Maillots 2020-2021
Flux RSS 136 messages · 23.967 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par tomifan
-
tstn-lstbgr -
La gamme Convido20 pour le domicile que @blackhoe avait annoncé sur le topic du maillot Racing (avec ce fameux col "old school").
Le maillot extérieur, c'est le même modèle que tous (Lyon, Bayern, Man U, Colmar, etc qui sont sponsorisés Adidas) -
tstn-lstbgr a écrit, le 29/07/2020 14:05 :
Il y en a qui vont aimer et d'autres non mais moi le domicile j'adore, old school, la matière, le col, les manches moi qui suit de nature nostalgique, je le trouve top.
effectivement je n'aime pas du tout. :D -
Le Real a fait pareil, col vintage pour le domicile, classique pour l'extérieur:
https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/Design/Actualites/Le-rose-a-l-honneur-sur-les-nouveaux-maillots-du-real-madrid-pour-la-saison-2020-2021/1156928 -
J'aime bien perso
-
Il fait encore plus pyjama que notre maillot extérieur de cette année...
-
Qu'est ce que c'est moche.
-
Chacun ses goûts, je suis plus pour ça que le col en V du Real
-
Je préfère nettement le col en V. Le maillot de la France 2018 était une réussite de ce côté je trouvais. Le pire étant le truc Hummel qui rebiquait sans arrêt.
Pour ce Manchester, assez surpris de voir que certains le trouvent à son goût.
La quintessence de l'horreur pour moi et j'espère qu'en template, on ne se sera pas trop fourvoyés. -
Mais quand le verra t'on....ce fameux maillot ??
Franchement, quand je vois ce qu'adidas a dans son catalogue....et ce qu'il propose aux équipes non catalogué "élite" ça laisse rien augurer de bon...
Quand tu vois le col de la gamme covido..... Ça laisse perplexe...comme le nom...!
Par contre, le nouveau maillot du Benfica...plus sobre que sobre.. rouge uni...,et ....puis c'est tout...parfait.
Pourtant, il me semble qu'ils ne font pas partie de ce petit groupe favorisé..ce "élite" d'adidas.....ça laisse un espoir d'avoir un truc qui ressemble à un maillot, sans fioritures. -
Il y aura toujours des mécontents, tout le temps @father-tom, sobre/trop sobre, un peu de couleurs/trop fantaisiste, etc.
Il y en a qui adorait avoir la Meinau dans leur dos du temps d'Hummel, d'autres détestaient. -
Je suis allé à la boutique hier les maillot il les vendent demain.
-
Que le bleu est pas mal mais sans plus, mais que le blanc est vraiment classe.
-
gabmey87 a écrit, le 04/08/2020 14:26 : Il y aura toujours des mécontents, tout le temps @father-tom, sobre/trop sobre, un peu de couleurs/trop fantaisiste, etc.
Il y en a qui adorait avoir la Meinau dans leur dos du temps d'Hummel, d'autres détestaient.
Je ne suis pas toujours mécontent. Je trouve les versions Kappa d'Angers, Monaco ou Lorient très bien.
J'aime bien le Paris nouvelle version, même Lille en New Balance.
Alors oui, je penche clairement pour la sobriété. La fantaisie se dose à mon sens. Une chemise de Carlos, c'était fantaisiste aussi. -
Direct dans l'excès ahah
-
Original mais pas trop fan du côté BD...
-
Red Star (maillots custom), Los Angeles FC (Stansmith noir et or), il y en a des clubs chez Adidas qui ont une base populaire et arrivent à sortir des produits très customisés. On fait comment nous ?
-
Nous, on aurait sûrement 100 projets concurrents qui se tireraient dans les pattes et le compromis serait impossible.
-
Magnifiques les Red Star
-
Alors moi je les trouvés hideux surtout le rose et blanc.
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.