Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sponsors régionaux

Chargement...

Flux RSS 573 messages · 72.424 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par deadp00l

  • La Carola verte ira bien avec l'accent vert d'ES (+)
  • Avec le Racing, c’est forcément Carola bleue !

    Mais, j’ai bien aussi aimé les maillots Wattwiller !
  • La verte pour l'accent d'ES
    La rouge pour le W de Winamax
    la bleue pour le Racing, tout simplement
  • Souvenirs de jeunesse @fabess67 :)
  • Et un partenaire Alsacien de plus !

    Le Racing Club de Strasbourg Alsace et ancel sont heureux d’annoncer leur partenariat pour les deux saisons à venir.

    Encore meteor et ce sera parfait !
  • Après les sticks, la bière ?
  • Tourtel ou Force 4 ??? :D
  • Et le Crédit Mutuel Centre Est Europe dans tout celà ; il est vrai que les dirigeants ont préféré "investir " dans un sport confidentiel : la voile avec le skipper Lipinski.
    A l'inverse du Crédit Mutuel de Bretagne dont les publicités ornent tous les stades de son secteur.
    Dommage que ce groupe bancaire, avec ses moyens et son fort enracinement en Alsace ne se montre pas plus car beaucoup d'entre nous se rappellent du maillot mythique floqué CMDP celui avec lequel nous avons connu le titre de champion de France en 1979
  • Bon ce n'est pas un encore un sponsor et encore moins un régional, mais pourquoi ne pas profiter de la future implantation de Huawei à Brumath pour solliciter un sponsoring de ce géant. Un investisseur de ce poids pourrait aider le club à passer un palier. Echange de bon procédé, on leur file le terrain pour leur usine et il sponsorire notre Racing [-o
  • Huawei ?

    Ceux qui participent/ aident le.gouvernement chinois à mettre des Ouïghours dans des camps de concentration ?
    Je ne sais pas si la pub sera bonne pour Strasbourg...
  • Faut croire que ça ne dérange pas les décideurs alsaciens, car eux vont le déballer le tapis rouge t'inquiètes. L'image de l'Alsace en sera t'elle écornée?

    Je penses que si on pourrait les aider à s'intégrer dans le paysage local, un sponsoring Racing serait le bienvenu. On parle du n° 1 mondiale du smartphone là.

    Si demain la firme allemande Porsche vient toquer à la porte de Keller pour un sponsoring, combien de personnes ici diraient c'est trop classe enfin une marque de renom.....ça dérangerait pas que Porsche qui fut constructeur d'armement pour l'Allemagne nazie. Pareil pour Volkswagen qui sponsorise Wolfsburg...., et je te parle pas de Bayer (gaz toxique dans les bombes allemandes) pour leverkusen....

    Ce que je veux dire , c'est qu'il est facile de se donner bonne conscience. Toi même tu utilises déjà 80% ou plus de produits chinois dans ta vie de tous les jours, est ce que ça fait de toi un complice de l'économie chinoise et donc de leurs agissements...bizarrement ça t'empêches pas de dormir...
  • Brumath qui n'a rien à voir avec le racing devrait céder gratuitement son terrain à Huawei pour sponsoriser le club? On est dans le délire complet.
  • ..... C'est dommage on avait Alcatel, la on aurait du local et un fleuron des télécommunications.
    J me demande bien ou ils ont merdé.
    Désolé j suis un peu hs.
  • niko67 a écrit, le 31/12/2020 08:58 :
    Brumath qui n'a rien à voir avec le racing devrait céder gratuitement son terrain à Huawei pour sponsoriser le club? On est dans le délire complet.

    Et comment tu crois que la région les a attiré à Brumath, tu penses peut être que c'est grâce aux asperges... bien sûr que la région leur a filer le terrain pour des clopinettes ou même rien du tout si ça se trouve...

    Ceci dit oui Alcatel aurait pu faire un beau sponsor local en son temps...
  • murbleu a écrit, le 31/12/2020 08:23 :
    Faut croire que ça ne dérange pas les décideurs alsaciens, car eux vont le déballer le tapis rouge t'inquiètes. L'image de l'Alsace en sera t'elle écornée?

    Je penses que si on pourrait les aider à s'intégrer dans le paysage local, un sponsoring Racing serait le bienvenu. On parle du n° 1 mondiale du smartphone là.

    Si demain la firme allemande Porsche vient toquer à la porte de Keller pour un sponsoring, combien de personnes ici diraient c'est trop classe enfin une marque de renom.....ça dérangerait pas que Porsche qui fut constructeur d'armement pour l'Allemagne nazie. Pareil pour Volkswagen qui sponsorise Wolfsburg...., et je te parle pas de Bayer (gaz toxique dans les bombes allemandes) pour leverkusen....

    Ce que je veux dire , c'est qu'il est facile de se donner bonne conscience. Toi même tu utilises déjà 80% ou plus de produits chinois dans ta vie de tous les jours, est ce que ça fait de toi un complice de l'économie chinoise et donc de leurs agissements...bizarrement ça t'empêches pas de dormir...


    Déjà comparer un évènement passé pour les allemands à un évènement en cours c'est bof ...
    Deuxièmement Huawei contrairement à bien d'autres entreprises chinoises est fortement lié au parti communiste et profite directement de ce qui se passe chez les Ouïghours.

    Mais ici même, beaucoup critique le PSG parce qu'il est détenu par des propriétaires peu regardant sur les droits de l'homme..., je serai surpris qu'on ferme les yeux sur Huawei..

    Le problème ce n'est pas ma conscience, j'en ai pas
  • murbleu a écrit, le 31/12/2020 09:11 :
    niko67 a écrit, le 31/12/2020 08:58 :
    Brumath qui n'a rien à voir avec le racing devrait céder gratuitement son terrain à Huawei pour sponsoriser le club? On est dans le délire complet.

    Et comment tu crois que la région les a attiré à Brumath, tu penses peut être que c'est grâce aux asperges... bien sûr que la région leur a filer le terrain pour des clopinettes ou même rien du tout si ça se trouve...

    Ceci dit oui Alcatel aurait pu faire un beau sponsor local en son temps...


    Donc la région a donné le terrain à huawei pour sponsoriser le racing?
    Au pire si huawei n'a pas compris, la région va voir le géant mondial et lui dire "hé les gars, on vous a donné le terrain, maintenant faut sponsoriser le racing club de strasbourg". Hate de voir la barre de rire des dirigeants chinois.
    C'est tellement simple au final la vie!
  • C'était justement de l'humour a la base.....pour rire quoi....y a des mecs qui prennent tout à la lettre.....Fin du H S pour moi
  • Huawei, ça aurait eu de la gueule il y a encore 3 ans. Mais depuis que leurs produits sont limités par un embargo américain leur interdisant d'utiliser toute technologie ou matériaux américains, ils sont dans la panade financière. Pas sûr que devenir sponsor soit leur priorité actuelle.
  • A savoir que l'usine de brumath concerne la fabrication des antennes 3g, 4G et surtout 5G qui posent problème.
    Outre le débat sanitaire, c'est plus l'espionnage des données passant par la 5g qui pose problème.
    A tel point que notre président souhaite avoir une autonomie européenne quand à la fabrication des antennes 5G. Les antennes 5G huawei doivent notamment être démontées avant 2028 dans notre pays et sont interdites désormais dans de nombreux pays.
    L'implantation en france m'interroge. Les enjeux sont si importants..
    Mais au final, on a bien laissé les américains poser des antennes d'écoutes, sous tentes, sur le toit de l'ambassade américaine en plein centre de paris...
    Fin du HS
  • Ce message est une brève publiée par maxel67, via Site officiel :
    Électricité de Strasbourg a prolongé son partenariat maillot de cinq ans avec le Racing.
  • On a une idée du montant du contrat/partenariat ? :-/
  • Chaque abonné du Racing aura droit à 10% de réduction sur sa facture d'électricité
  • En tout cas, selon un des médias, ça en fait le partenariat le plus long de France :)
    Et a notre grand Dam, encore la feuille verte :(

    Ancien de l'ES mon père a toujours été mitigé face a se partenariat, mais ça montre l'unité locale, alors que ce n'est peut être pas un step-up comme dans la majorité des autres sphères du Racing.
    C'est mieux que le Bistro régent en tout cas ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives