Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Dijon | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 79 messages · 16.576 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par olesss67

  • ca veut pas dire grand chose
    on a pas été mauvais contre les gros l'an dernier
    mais oui c important de casser la spirale et que les joueurs montrent qu'ils sont encore derriere le coach
  • Assale suspendu, Chouiar sur le départ, Tavarès parti... Déjà qu'ils vont mettre le bus, mais c'est le chauffeur qui sera en attaque ?

    Match loin d'être gagné pour le Racing...

    (Merci de citer ce message dimanche soir quand on leur aura mis 4-0 SVP)

    EDIT (HS) : Pardon mais on parle vraiment de 15 à 20M pour Chouiar en cas de départ pour l'Angleterre ? 4 buts en L1 l'an dernier. :-/
  • Il a un beau touché de balle, mais 15 M ça me parait effectivement énorme !
    S'il pouvait être vendu avant dimanche, ça m'arrangerai :D
  • Victoire obligatoire, mais avec la manière ça serait encore mieux ! Allez un petit 4 buts au fond des caisses? J’espère tant....sans trop en attendre...

    Sinon, point de vue compo ;
    Equipe
  • Ou en 5/3/2 avec Djiku derrière et Prcic en 6, Thomasson dur le banc. Bellegarde et Dim.
  • wakala67 a écrit, le 14/09/2020 15:08 :

    Sinon, point de vue compo ;
    Equipe


    Je plussoie.
    Deux attaquants, c'est indispensable.
    Thomasson, sur qu'il peut nous faire du bien.
    Éventuellement Sissoko à la place de Bellegarde, parce qu'il emmène de la puissance, et que je le trouve bien complémentaire à Djiku.
  • La préfète de la Gironde a baissé la jauge de 5.000 à 1.000 personnes maximum pour les événements publics. D'autres villes pourraient suivre...
  • Hello,
    dites moi, suis je le seul en me connectant, quand je clique sur "reserver", ils me disent que je ne suis pas autorisé à accéder à cette offre?
  • c'est que peut etre tu as pas trois ans d'ancienneté
  • Par contre la sa commence a être lourd d'attendre 1 h voir 1 h 30 pour obtenir 1 billet il faut vraiment revoir le système de billetterie en ligne
  • Ah mince, c'était vraiment priorité aux anciens?!
    je suis dans ma troisième année, effectivement. Moi j'étais resté sur le fait qu'ils lachaient les billets et nous, on devait faire un combat de coq pour avoir les places! :'>
    Sinon, pour ma part, je sens une victoire pour ce match.
    Je voyais déjà un match nul contre St étienne, ma femme avait vu juste elle m'a dit 2-0. Donc le fait qu'ils aient perdu contre St étienne, je sens qu'ils vont vouloir encore plus gagner, avoir la niaque!
    J'ai regardé le match contre St étienne et c'était clairement mieux que nos autres matchs.
    Dijon n'est pas très fort et de ce que j'ai lu ils ont des départs, des suspendu.
    Bien sur, attention à ne pas y aller les mains dans les poches!
  • En tant que Réabonné de plus de 3 ans, vous bénéficiez d'une priorité de réservation de 24h jusqu'à ce mardi 15 septembre 19h00.

    Le club a envoyé un mail.
  • mizuiro67 a écrit, le 14/09/2020 21:58 :
    Hello,
    dites moi, suis je le seul en me connectant, quand je clique sur "reserver", ils me disent que je ne suis pas autorisé à accéder à cette offre?


    J’ai eu ce message à un moment alors que je suis éligible . J’ai à peu près eu tous les messages d’erreurs et bugs possibles .J’ai réussi à avoir mon billet après 1h30. C’est quand même bien cassé couille .
  • Pareil. Mais après 1h30 j'ai réussi à avoir ma réservation.
    Il faut vraiment mérité son billet !
    Après on l'aime notre racing!
  • Moi, je verrais bien cette compo (surprenante) contre Dijon:
    Equipe


    Pourquoi Carole et Saadi, dont je ne suis pas fan (euphémisme) ?
    Tout simplement parce que j'ai la sensation que certains qui ont eu le Covid ne sont pas encore assez requinqués sur le plan physique, à commencer par Caci ou Waris. Je préfèrerais donc que cette semaine leur soit encore consacrée à de la préparation physique, afin qu'ils puissent à nouveau être performants dans les semaines à venir.
  • lenain2jard1 a écrit, le 14/09/2020 23:21 :
    mizuiro67 a écrit, le 14/09/2020 21:58 :
    Hello,
    dites moi, suis je le seul en me connectant, quand je clique sur "reserver", ils me disent que je ne suis pas autorisé à accéder à cette offre?


    J’ai eu ce message à un moment alors que je suis éligible . J’ai à peu près eu tous les messages d’erreurs et bugs possibles .J’ai réussi à avoir mon billet après 1h30. C’est quand même bien cassé couille .


    Pareil aussi. 1h30 mais pour deux billets et une belle collection de messages d'erreur différent. Le racing doit recruter et à tous les niveaux pas que sur le terrain.
  • C'est pas à l'entrainement qu'ils vont retrouver 100% de leur physique mais en enchaînant les matchs. Pour le moment, je trouve Caci bien meilleur que Carole. Après c'est vrai qu'un trio d'attaque Saadi - Thomasson - Ajorque ça serait à tester, un renard de surface, un distributeur/percuteur et un temporisateur/orienteur, why not. Bon ça manquerait quand même de vitesse devant même si Ajorque se débrouille bien finalement malgré sa taille !
  • Quelqu'un sait s il reste des places pour ce soir 19h ?
  • Aucune idée, le club n'a pas communiqué là-dessus
  • Le match n'apparaît même plus dans la billetterie.
  • c'est quel jour qu'on pourra chosir nos places?
  • @superdou @wakala
    Je ne pense pas qu'on puisse aligner ensemble efficacement Ajorque et Saadi.
    Ils évoluent au même endroit avec des caractéristiques différentes.

    Je penche plutôt pour une attaque avec Ajorque associé à Warris ou Chahiri sur un côté, et Saadi remplaçant éventuellement Ajorque en fonction de l'évolution du match
  • ajorque il ne fait plus rien depuis un petit moment...des que thomasson a baisse de pied lui aussi..peut etre temps d essayer une autre animation offensive et de le faire rentrer comme joker...
    en meme temps si c est pour faire jouer cha hiri et saadi....
    bref au milieu c est faible..en ataque nos leaders sont pour l instant disparus de la circulation...notre gardien est blesse...
    j ai souvent critique laurey mais la s il arrive a faire redresse la barre a l equipe je lui tire mon chapeau....
  • peut etre un milieu djiku...caci....sissoko...thomasson...
    une defense lala....kone...simakan...carole..
    une attaque waris....ajorque...
  • gardien...?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives