[2020-2021] RCS - Dijon | Avant-match

Flux RSS 62 messages · 8.736 lectures · Premier message par benjaminh68 · Dernier message par coyote67

• kogenheim671387380498.jpg
    Modifié par kogenheim67 ·
    kogenheim67 • 51 ans
    Koné est actuellement en soin, suite problème au genou j'ai lu ça sur le site officiel du Racing.
    Alors forfait ou pas ?
  • Il sera trop juste pour Dijon, plus certainement semaine prochaine.
  • DI(s)JON-CTEUR ou comment remettre le courant après la coupure?
    Quand les joueurs arriveront au stade sur les coups de 13H, l’intendant aura déjà allumé les néons des vestiaires, pour mettre en lumière leur équipement frappé du logo de la source lumineuse. La poitrine gonflée, la pulsation du signal cardiaque devra être égale à la fréquence de l’attention (électrique).
    Les échauffements excessifs pouvant générer des risques d'incendies, dus aux surcharges prolongées de l'installation électrique et éclectique, il sera question d’assurer la détection d'une différence d'intensité du courant entre la phase et le neutre.
    La prise de terre devient urgente, notre jardin doit être le conducteur d’un possible coup de foudre en dégageant suffisamment de température à nous réchauffer les cœurs, à nous lécher les bobines.
    À l'heure où la saison d'irrigation bat son plein du côté du Racing, c'est évidemment le contact avec les lignes arrières qui est le plus redouté, aux abords des lignes à haute tension.
    La proximité des zones de danger sans les règles de bon sens peuvent suffire à créer un arc électrique fatal qui pourrait faire sauter un fusible.
    A la recherche de la bonne alchimie le Racing tentera de transformer la matière ordinaire dont il est l’artisan en matière noble et précieuse synonyme de succès et de sourires.

“Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.” Abbé Pierre
  • Pas mal du tout ce DIJON CTEUR en espérant que Laurey sera illuminé pour composer son équipe.. ...
    Sinon retour du Kop si certains sont au courant !!
  • Modifié par fitos ·
    fitos
    Billetterie ouverte aux abonnés de plus d 1 an ....dépêchez vous il reste quelques places
  • Ah bon !
    Les nourrissons étaient prioritaires ?
  • Ce match à domicile face à une très faible équipe, décimée qui plus est, qui subit les assauts d'un mercato interminable (j'entends même que Rúnarsson est en train de filer à Arsenal), bref une équipe encore plus mal que la nôtre (une performance!), on est bien d'accord que toutes les planètes sont alignées au garde-à-vous pour un plantage du Racing, l'équipe type pour foirer ces situations immanquables ?
  • Modifié par arthas ·
    arthas
    chrisneudorf a écrit, le 17/09/2020 19:46 :
    Ah bon !
    Les nourrissons étaient prioritaires ?

Honnêtement, on ne comprend plus grand-chose. Hier j'ai lu sur le site que c'était complet. Ce soir, la billetterie est de nouveau ouverte aux abonnés ayant plus d'un an d'ancienneté. Un peu l'impression que c'est la chasse au trésor et que tout peut être verrouillé ou débloqué à n'importe quel moment.
  • S’il reste à nouveau des places C’est que des gens qui ont pré réservé lundi n’ont pas confirmé , donc remise en vente .
  • Match de la peur déjà a la 4em journée, la saison sera très longue si il n'y a pas les 3 points au bout. (C'est surement pas lors des 3 prochains match que l'on fera le plein de points)
    Peu importe la tactique ou le résultat, 3 points s'il vous plait.
  • Perso j'ai misé sur 3-0. Je crois que le Racing va dérouler sur ce match.
  • 2230165987_1.jpg
    Modifié par coyote67 ·
    coyote67
    nonameh a écrit, le 18/09/2020 13:34 :
    Match de la peur déjà a la 4em journée, la saison sera très longue si il n'y a pas les 3 points au bout. (C'est surement pas lors des 3 prochains match que l'on fera le plein de points)
    Peu importe la tactique ou le résultat, 3 points s'il vous plait.

Match de la Peur, pour les supporters qui ont peur, je suis serein ;-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.