Ils viennent de nous quitter
Flux RSS 2633 messages · 493.788 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par superdou
-
treponemSans oublier ses 2 protubérances mamaires. -
Étrangement je ne vois pas un mot sur Gaspard Ulliel.
Paix à cet excellent comédien et toutes mes pensées sincères à sa famille.
Je lui prédisais un avenir de premier plan. Il a glissé bien trop vite sur une funeste pente. -
Thierry Mugler -
Le professeur Jaeger, qui a opéré de très nombreux footballeurs, dont des Strasbourgeois, est décédé.
lien -
Le professeur Luc Montagner est aussi décédé aujourd'hui ou hier il me semble
-
Disparus en ce début mars, les ailiers Maryan Wisniewski et Jürgen Grabowski n'étaient pas de nationalité polonaise.
-
Taylor Hawkins, batteur des foo fighters...
-
Je suis triste. RIP :(
-
Dans un état critique après un accident de voiture, survenu lundi, Freddy Rincon, ancien capitaine de l'équipe nationale de Colombie, est décédé des suites de ses blessures, mercredi. Il avait 55 ans.
Source: L'Equipe
:( -
RIP
-
Il faut revoir le film "Le jouet", un chef d’œuvre et Bouquet y est magistral.
-
A Dieu, Monsieur Jacques Perrin, acteur talentueux, réalisateur remarquable, d'une discrétion médiatique exemplaire. Une voix qui a marqué et qu'on n'oubliera pas. Merci à vous et demeurez désormais en paix.
-
Grand interprète des films de guerre de Schoendoerffer.
-
On Perrin un grand acteur
-
Quelle tristesse putain putain c'est vachement pas bien... ce grand bonhomme et chanteur m'a beaucoup ému avec ses chansons et ses formidables prestations live. D'autant plus triste de n'avoir pu le voir une dernière fois à la Laiterie quand son dernier concert a été annulé.
Saleté de crabe godverdamm -
Une triste nouvelle. Je l'ai écouté sur le tard, en tombant sur un concert de lui à la télé. Le public était électrisé et se tenait par les épaules comme dans un kop, et j'étais électrisé dans mon canapé.
En espérant qu'il n'y ait pas une autre catastrophe demain.
-
Le philosophe Michel Serre est partit à l'âge de 88 ans.
Je retiendrais de lui cette phrase extraordinaire.
-
Michel Serres est décédé en 2019.
-
Ah bas tiens oui. A côté de mes pompes sur ce coup la ! Si quelqu'un peu supprimer.
-
ça valait quand même le coup, ça m'a permis de lire son dernier Itw riche d'enseignements.
-
Régine est décédée à 92 ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.