Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

MPG - Mon Petit Gazon

Chargement...

Flux RSS 848 messages · 33.650 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par takl

• Salut les Stubistes
    En parallèle (ou en plus) de la ligue créée par @backhoe , je lance un tournoi MPG pour ceux qui sont intéressés. Je ne revendique pas l’appellation Racingstub, d’autant que la marque doit être déposée, mais le tournoi n’est pas public et je ne partage ce code qu’ici. Ce qui ne doit pas vous empêcher de le partager par ailleurs.
    Début le 26/08 si on a assez de monde.
    Le code est PL998TBA, venez nombreux!
  • On n’est pas beaucoup pour l’instant, je remonte le topic
  • Up
    PL998TBA
  • Pour les éventuels retardataires, on commence demain
  • Attention, fin du mercato de Ligue 1 jeudi soir (23h59).
    Redémarrage de la ligue vendredi matin 7h.
    Tenez vous prêt pour vos mercatos !
  • Super merci, on a combien de temp pour le mercato ?
  • 48h pour le premier tour, puis 24h par tour.

Mais le mieux est d'être réactif pour démarrer le plus tôt possible le championnat...
  • Vu le nombre de joueurs de notre ligue et les historiques précédents, impossible qu'on termine le mercato avant Samedi 17h
  • Un mercato se ferme… celui de MPG ouvre !!!! Sortez vos gros billets !!!
  • MAJ des derniers transferts aux alentours de 15h aujourd'hui.
    Ceux qui veulent peuvent démarrer leurs mercato dès ce matin, mais le mieux est d'attendre la MAJ pour créer votre équipe.

Je me suis un peu emballé lorsque j'ai relancé la ligue :))
  • Ceux qui n'auront pas participé pour le 1er tour seront éliminés ?
  • Non, cela fait un mercato automatique.
  • J'espère que ensuite il seront sortit du MPG racingstub.
  • Dans la division je-ne-sais-plus-combien, nous sommes 3 sur 6 à avoir enchéri. On attend @rachmaninov, @tikko67 et Etienne (je ne sais pas si c'est @etienne).
  • Division 5 kitl, j’en fait partie :D
    De mémoire les mercato automatiques sont assez injustes. Genre si aucun membre actif ne mise sur Mbappé, celui ci peut être attribué ( au prix le plus bas ) à un joueur qui a pas fait ses enchères
  • kitl a écrit, le 03/09/2022 11:28 :
    Dans la division je-ne-sais-plus-combien, nous sommes 3 sur 6 à avoir enchéri. On attend @rachmaninov, @tikko67 et Etienne (je ne sais pas si c'est @etienne).

C'est fait pour moi !
  • superdou1302423917.jpg
    Modifié par superdou ·
    superdou
    Sauf erreur, la liste des inactifs est la suivante:
    Division 1
    - Yeuns (you)
    - Jake#6KT (Jake)

Division 3
    - Raymond65 (Raymond)

Division 4
    - Gabess67 (Gabriel)

Division 5
    - Etienne#3A1GS (Etienne)

Division 6
    - NiconiX (Ni)

Division 9
    - kifkif (Kieffer)
    - rcsforever (rcsforever)
    - Vincent#3A1EH (Vincent)
    - Husaria (Theo)
    - Audrey#S5A8 (Audrey)

Division 10
    - Bonta#2T988 (Bonta)
    - Matthieu#39XFM (Matthieu)
    - Julien#3A1HD (Julien)
    - Chris03 (Christophe)

Division 11
    - Ramy67 (Ramy)
    - Lilimace (Elias)
    - Hanabistub (Hanabi)

Toutes ces équipes devraient être virées lorsqu'on préparera la saison suivante.

Si l'un des propriétaire de ces équipes voit une erreur, qu'il n'hésite pas à l'indiquer.
  • Merci @superdou, j'allais justement lister tous les inactifs.
    Ca me permettra de faire un gros tri pour la saison prochaine !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pouvez-vous me confirmer que :

- Ganesh dans la D1
    - Rachmaninov dans la D5
    - Olymping dans la D6
    - L'armée bleue dans la D12

sont actif ?

Ce sont ceux dont les mercatos ne sont pas terminé, en plus de ceux listé précédemment par @superdou.
  • Rachmaninov a fait son mercato comme il l’a stipulé plus haut.
  • Hé ho je suis revenu sur le stub uniquement pour connaître la date de début de MPG, plus de neuf mois que je n'ai plus vu de match de foot réel
  • Je me doutais que @ganesh et @rachma n'était pas inactif, mais je préfère avoir la confirmation, vu que leur mercato n'est pas encore fini.

La quasi-totalité des equipes ont finalisé leurs mercato, les derniers sont a 90% des inactifs.
  • MPG vient d'être racheté par la LFP :(

A priori, dans un premier temps, cela permettra l'usage de photos, des logos et des maillots dans MPG, mais je crains fort qu'à terme, cela sonne la fin de ce jeu.
  • Pourquoi ils tueraient un truc qui les rend populaires?
    Après le côté un peu artisanal du truc lui confère un charme, si ça devient la foire à la réclame ça peut rendre le truc indigeste, ils devront faire gaffe à ne pas se faire phagocyter totalement. Mais si la LFP laisse l'équipe en place gérer le truc à sa sauce.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives