Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 88 messages · 9.483 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou

  • spaetzle54 a écrit, le 14/10/2022 08:59 :

    Cela dit, et en attendant les débuts du jeune Dany Jean, je pense que ce sera absolument nécessaire de recruter un attaquant de complément cet hiver. Qu'en pensez-vous ?


    Je suis partagé parce que là s'il semble nous manquer un attaquant c'est à cause des blessures. Après la CDM Ajorques sera de retour, Mothiba sera prêt, on aura donc 4 attaquants de dispo, en rajouté un je vois pas bien l'interet.
  • Pas d'accord. Pour moi aussi il faudrait recruter un attaquant. Mothiba à chaque accélération t'as peur qu'il se blesse et c'est souvent le cas... Je ne pense pas qu'on puisse encore compter sur lui.
  • Disons qu'il faut surtout varier les profils au niveau offensif...tous nos attaquants sont des avant-centre! on a pas d'ailier par exemple...
  • Mothiba sera prêt ? Aucune fiabilité quand à son physique malheureusement, faut surtout varier les profils comme dit plus haut
  • Ce sera très compliqué mine de rien....
    Bonne nouvelle pour Gameiro et mothiba même s'il paraît très peu probable qu'on prenne le moindre risque et qu'ils seront donc sur le banc..... j'imagine..,!?
    On aura donc Diallo avec un Thomasson en 9 1/2 mais je pense que ça pourrait le faire malgré tout à condition que nos milieux jouent juste et se projettent pour accompagner nos attaques.....
    Bon, en tout cas c'est un bon match â jouer qui en dira bcp sur notre forme retrouvée....ou alors si Angers n'était qu'un coup unique.....
    J'entends pas par là la victoire mais l'impression que va laisser l'équipe ce soir....
    J'espère qu'on sera à la hauteur, pour notre public surtout, pour se rassurer encore un peu ensuite, et pour envisager la suite avec appétit aussi......
  • C'est clair que ce soir je préfère voir un match nul mais avec un gros matchs des joueurs, avec beaucoup de courses, d'actions collectives, de promesses dans le jeu etc.. plutôt qu'une victoire non méritée ou une défaite ou on se dira à la fin "ça pue pour la suite". Sachant que le foot n'est jamais comme prévu, espérons une bonne et belle victoire à domicile.
  • wakala67 a écrit, le 14/10/2022 15:08 :
    C'est clair que ce soir je préfère voir un match nul mais avec un gros matchs des joueurs, avec beaucoup de courses, d'actions collectives, de promesses dans le jeu etc.. plutôt qu'une victoire non méritée ou une défaite ou on se dira à la fin "ça pue pour la suite". Sachant que le foot n'est jamais comme prévu, espérons une bonne et belle victoire à domicile.


    Ah ouais ?

    Moi au point où on en est, je prends une victoire 1-0 avec 1% de possession, 1 tir de tout le match, non cadré, du tibia, qui termine en ricochant sur le cul d'un lillois avec le ballon qui se fait pousser dans le but par le vent.
  • Moi je vais plus loin encore.
    Je préfère une bonne défaite sur un match ou les joueurs auront tout donné, 5 barres et un penalty manqué, tout en jouant à 9 des la 25 ème minute.
    Là on pourra se dire, ce sera trop facile pour la suite.
    C'est clair qu'une victoire non méritée c'est dégueulasse. On devrait a la limite refuser les points ou les donner à ceux qui le méritent davantage.
  • C'est plus au niveau des attitudes et des moyens que je disais ça.
    Si tu gagnes 1-0 sur un coup du sort mais que tu te fais marcher sur la gueule tout le match (excusez moi l'expression), y a rien de bien satisfaisant et on se dira "c'est la merde pour la suite".
    Mais d'accord avec @benzouz sur le fait qu'il nous faut absolument des points en vrai..... donc on prendra ce qu'on peut !
  • Là clairement ce soir je prends toute victoire y compris un hold up.
    Ce sera dans ce cas une compensation pour des matches où l'on méritait peut-être mieux.

    Si on joue très bien et qu'on perd l'atteinte au moral sera très forte.
  • Je n'ai pas de grandes attentes sur ce match car on a du mal à prendre des points face à Lille ces dernières années et c'est une équipe très solide malgré ses résultats en dents de scie. Alors je n'espère qu'être agréablement surpris et que la réussite reste avec nous après le match à Angers.
  • wakala67 a écrit, le 14/10/2022 15:28 :
    C'est plus au niveau des attitudes et des moyens que je disais ça.
    Si tu gagnes 1-0 sur un coup du sort mais que tu te fais marcher sur la gueule tout le match (excusez moi l'expression), y a rien de bien satisfaisant et on se dira "c'est la merde pour la suite".
    Mais d'accord avec @benzouz sur le fait qu'il nous faut absolument des points en vrai..... donc on prendra ce qu'on peut !


    J'avais bien compris, t'en fais pas.
    Ce que je voulais dire, c'est que ce soir, on serrera à nouveau les fesses.
  • Compo officielle:
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives