[OFFICIEL] [Départ] Mamadou Niang
Flux RSS 2430 messages · 89.807 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par bobloup
-
lenain2jard1thelak a écrit : Toi tu as raison ... L'OM a un titre de vianqueur de C1 eux ... 5 titres de champion de France
10 titres de champions
voire 9 ( celui de 93 Ayant été retiré)
-
Ou voir 8 vu que le titre en 1929 est un titre de champion de France amateur. Mais bon, on peut débattre encore longtemps du palmarès de l'OM...
-
mais il sera de toute façon meilleur que celui du racing :(
-
Pour remplacer Niang jai une autre solution, un joueur souvent blesse mais que j'aime bp , rapide et qui mouille son maillot
son nom: Poussin Meslin de nice !!
Autrement pouquoi pas Bamogo dont on parle ou Darcheville ou pourquoi pas le Messin Herve Tum qui m'a lair d'etre puissant et pas maladroit -
Darcheville est puissant, possède une frappe de mule... mais a un salaire de 150000 euros/mois à Bordeaux, c'est pour cela qu'il ne veut pas partir mais aller au bout de son contrat. Il sera libre en fin de saison je crois.
-
Parmis les 3 ma préférence va vers Tum. Il a plus le profil d'un Maoulida.
-
Moi je préfere bamogo
-
Moi pareil : Bamogo
-
moi darcheville (+)
-
moi je préfère Niang :(
-
Pareil qu'ultrasmax moi je prefèrerai que Mama reste chez nous.Maintenant sur les trois...moi,j'en veut aucun.Aucun n'as ma préférence.
-
Moi pareil aucun n'a le calibre de mama ils sont tous bons bien evidemment mais pour combler l'éventuel départ de Niang
-
il nous faudrait un Carew au moins

:purple">Edit de modération : Merci d'utiliser la fonction "éditer" pour éviter de doubler les messages -
C'est clair que les dirigeants du racing auront du mal a remplacé Niang mais n'oubliez pas que meme si Bamogo ne sera peut etre pas aussi fort que Niang il a quand meme 3 ans de moi que lui,il a déja prouvé pas mal de chose malgré son jeune age
-
C'est bizarre quand je regarde le topic de niang, au debut de la saison c'etait une merde et maintenant vous l'adulez tous.
-
Ben c'est comme les topic sur Drogba
-
Et puis honnetement, en début de saison, à part Pagis... y'avait pas grand chose.
-
mulhousien68 a écrit : Ben c'est comme les topic sur Drogba

+1 a Marseille c'était pire
"bouh Drogba la chèvre" et apres Drogba lalala...
alors je me la ramenerai pas
-
Non drogba c etait juste une poignée d imbeciles, puis c etait sa premiere saison a Marseille. Et ceux qui ont critiqués , l'ont fait juste en debut de championnat pendant les 3 premieres journées.
Niang ce n'est pas sa premiere saison, donc pouquoi un tel revirement ?
En tout objectivité je voudrais savoir comment vous trouvé votre Niang , surtout sur le plan tecnique et son adresse devant le but ,
Moi je me rappelle d'un match contre Marseille au velodrome où il a bien vendangé. Avec plus de realisme vous meneriez 5 à 0 a la mi temps.
merci pour vos reponses. -
Sans super Barthez ce jour là, le 2,3 à 0 il y aurait eu..
Et c'était avant son réel déclic.. :-B -
Le match au Vélodrome, moi je me rapelle surtout que Barthez a tenu la baraque pendant toutes la première mi-temps.
Après l'endroit ou Niang est perfectible c'est devant le but.
Techniquement,moi je le trouve bon,il est très rapide mais il lui faut au moins une ou deux occas' pour en planté un. -
C'est bien ce que je pensais.
Niang n est pas tres adroit devant le but.
Le probleme a Marseille s'il commence a louper pas mal d'occasions, il va commencer par se faire insulter, et j espere qu il a un bon mental pour pouvoir surmonter cela.
On a assez payer avec bakayoko ces dernieres années, et desormais des qu un attaquant vendange et pour le peu qu il soit en plus affricain, on l'insulte de nouveau bakayoko. -
Je pense que Niang est beaucoup plus fort que Bakayoko.
A tout les niveau.Niang va continué de progréssé dans la finition. -
Et bien objectivement, il est vrai que notre Mama a fait un debut de saison que l on pourrait qualifier de mauvais (comme toute l equipe sauf Pagis), la faute à quelques kilos en trop. Le match au Vélodrome dont tu parles friseb, correspond a peu près au moment ou il a commencé a retrouver ses facultés.
Je suis d accord pour dire qu il a, ou plutot qu il avait, des soucis dans la finition. Mais, lors du dernier tiers de la saison, il a vraiment franchi un pallier, comme on dit.
Je me souviens d un match contre Marseille ou il vous avait mis un but a la derniere minute du temps additionnel et vous (je parle aux Marseillais) étiez reparti tout penauds la queue entre les jambes, alors qu un certain P. Troussier "venait pour prendre les trois points"
... D ailleurs, comme il l a dit lui meme dans l interview d apres match, Mama a compris que, comme lui avait dit P. Sence, "pour la mettre dedans, il ne faut pas forcement frapper comme une mule". B-)
Voila donc, pour moi c est un phenomène, il choppe des ballons que l on croit perdu, même lorsqu il a 5 metres de retards sur son defenseur... enfin moi il me fait halluciner. Faut juste qu il fasse attention a etre constant et a pas se gaver de pizzas, qui sont tres bonnes a Marseille.
Il vaut facilement 5 bakayoko ou 1 demi Drogba. 10M€ c est pas exagéré du tout...
Discussion verrouillée.