Les actionnaires du Racing
Flux RSS 8708 messages · 668.367 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues
-
chrislautAh non, ce n'est pas le moment de décrocher, @il-vecchio est en forme olympique ces derniers temps ! :)) -
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/actualites/passage-devant-la-dncg-ce-jeudi-matin-lannonce-de-la-vente-est-imminente/56213/
Je ne sais vraiment pas quoi penser... J'espère que ce n'est pas une vente. Ceci dit, c'est bien aujourd'hui que le Racing passe devant la DNCG. -
Alors là, je tombe de ma chaise, je ne m'y attendais vraiment pas !
-
Vente totale et non participation avec toujours Marco aux commandes ? gloups ça fait peur
-
Ca ne marche pas les situations "hybrides" (on peut appeler cela "bancales" aussi). On a vu avec Aulas récemment.
L'équipe en place ne pourra pas travailler sereinement, et ca se passera mal. Vaut mieux que MK parte avec son statut de demi-dieu Alsacien. Il reviendra ramasser le club à la petite cuillère dans 5 ou 6 ans quand on sera de nouveau amateurs. -
tahitibob987 a écrit, le 22/06/2023 10:31 : https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/actualites/passage-devant-la-dncg-ce-jeudi-matin-lannonce-de-la-vente-est-imminente/56213/
Je ne sais vraiment pas quoi penser... J'espère que ce n'est pas une vente. Ceci dit, c'est bien aujourd'hui que le Racing passe devant la DNCG.
Je vois dans ma tab de chrome "AS Passage devant la DNCG ce jeudi"
AS comme Arabie Saoudite... c'est un complot -
julien-06 a écrit, le 22/06/2023 10:50 : silmarils67 a écrit, le 22/06/2023 10:39 : Vente totale et non participation avec toujours Marco aux commandes ? gloups ça fait peur
Ca ne marche pas les situations "hybrides" (on peut appeler cela "bancales" aussi). On a vu avec Aulas récemment.
L'équipe en place ne pourra pas travailler sereinement, et ca se passera mal. Vaut mieux que MK parte avec son statut de demi-dieu Alsacien. Il reviendra ramasser le club à la petite cuillère dans 5 ou 6 ans quand on sera de nouveau amateurs.
Et bingo il revendra dans 10 ans à des chinois. :D -
C'est pas possible, je refuse de croire que Keller soit en train de faire n'importe quoi et qu'il n'aie pas conscience de notre passé ancien (avec IMG) et récent (avec les pitres genre Hilali), et qu'il aie oublié dans quelle situation il avait repris le club suite à des années de mauvaise gestion.
Je prends donc ma petite pilule bleue et je vais continuer à croire que Boehly va gentiment injecter des thunes sans mettre des américains et des financiers partout dans l'organigramme, et qu'il sera bienveillant et respectueux de notre institution et de notre histoire. -
Une lapalissade de circonstance :
"si nos actionnaires actuels n'étaient pas pauvres, on ne vendrait pas à des riches" -
angstrom a écrit, le 22/06/2023 11:01 : C'est pas possible, je refuse de croire que Keller soit en train de faire n'importe quoi et qu'il n'aie pas conscience de notre passé ancien (avec IMG) et récent (avec les pitres genre Hilali), et qu'il aie oublié dans quelle situation il avait repris le club suite à des années de mauvaise gestion.
Je prends donc ma petite pilule bleue et je vais continuer à croire que Boehly va gentiment injecter des thunes sans mettre des américains et des financiers partout dans l'organigramme, et qu'il sera bienveillant et respectueux de notre institution et de notre histoire.
Donc tu crois que la vente sera actée le 25/12
Perso j'oscille entre 2 hypothèses :
* Boehly le Ricain qui veut faire du business avec la montée du football aux USA, pour ça il lui faut une tête de gondole (Chelsea) et tout le reste de la galaxie ne va servir qu'à supporter la tête de gondole.
* Boehly sert d'homme de paille à l'AS, on peut imaginer voir affluer les petro-dollars sans aucun projet sportif sérieux (comme au QSG) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Ce qui est sûr c’est que si les autres actionnaires veulent vendre Keller ne peut pas s’opposer à leur décision.
-
Ah bon?
Les clauses de cooptation d'actionnaires c'est courant. Si quelqu'un qui a acccès à ce genre d'info peux confirmer ou informer ... -
On va attendre de voir mais je suis pessimiste.
La première chose qui me vient à l'esprit et que keller a vendu son âme au diable.
Il va bien parlé, nous embobiner car il est excellent dans l'art oratoire.
La réalité: le pognon.
C'est pas comme si le club avait littéralement coulé il y a quelques années pour la meme chose... Sans parler de mac cormack
Les millions vont pleuvoir. L'abonnement va prendre 30% l'année prochaine. Et le club sera dans la merde dans 3 ans.
Sans parler du stade. Keller a enfumé tout le monde. Le contribuable va payer 150 millions et le milliardaire arrive au moment où les travaux commencés.
Niveau "quenelle dans le derriere" on peut difficilement faire mieux... -
Bizarre çà me fait ni chaud ni froid cette nouvelle ...
-
raukoras a écrit, le 22/06/2023 12:42 : Ah bon?
Les clauses de cooptation d'actionnaires c'est courant. Si quelqu'un qui a accès à ce genre d'info peux confirmer ou informer ...
C'est totalement dépendant du pacte d'actionnaires. Souvent les actionnaires présents dans le tour de table sont prioritaires en cas de de cession de parts de l'un d'eux mais si personne parmi les actionnaires actuels ne veut racheter (ou pas au même prix) cela peut ouvrir à d'autres options "extérieures". Mais n'étant pas actionnaire du Racing je n'ai pas accès à ce document
-
Keller demi-dieu !?!? Attention, il peut très vite tomber de fin piédestal....plus dur sera la chute.
Je comprends pas, si on va vraiment dans cette direction, Boehly Chelsea et maintenant des saoudiens par derrière et des soupçons de la pl d'un grand enfumage , avec Newcastle dans la liste.....pour contourner le fair-play financier....et Keller qui sauterai les deux pieds en avant dans ce panier de crabes....avec tout notre passé comme envolé au profit dues simples livres sterling, ou dollars...???
Comment peut il simplement penser que tous les supporters de ce club vont avaler la pilule sans se détourner, purement et simplement du racing....
Comment peut-il risquer à ce point de casser son jouet ....!? -
https://twitter.com/chelseafcfra/status/1671847288883347464?s=46&t=b-5QA_hykMhEcYkO11uxtA
Quelqu'un sait ce que ça vaut comme source ? -
Alors pour les actionnaires du Racing, ce sera le Jackpot !! Aucun doute à ce sujet, la plus value ils vont la faire, et sabrer le champagne aussi.
Mais pour le club, ce club qu'on est allé soutenir à Forbach en Aout 2011...
On risque simplement de servir à équilibrer les comptes de ce consortium.
On risque d'être des pantins, des jouets pour le puissant Chelsea.
Je ne crois pas en un quelconque challenge sportif.
Le gars peut dire ce qu'il veut, on l'a trop vu par le passé, ici, ou ailleurs, une fois qu'il sera aux manettes, il fera ce que bon lui semble.
Si je me trompe, je fais Forbach - Strasbourg en vélo, j'espère devoir m'entrainer. -
Quelle tristesse, quelle tragédie....
-
On le sait tous depuis des semaines, mais ça fout tout de même la gerbe. Encore plus de constater que des gens se prétendant supporters du RC Strasbourg applaudissent des deux mains
-
Rien n’est fait… « il s’apprête à acheter… »
-
T'inquiète ça va aller, j'ai aussi eu la gerbe l'été dernier quand j'ai vu Dagba , RPG en guise de recrues pour "renforcer" l'équipe. Maintenant l'anti vomitif est arrivé, j'ai hâte de voir le mercato et d'autres ambitions que de - je cite Laurey - manger les restes
-
kitl a écrit, le 22/06/2023 15:42 : On le sait tous depuis des semaines, mais ça fout tout de même la gerbe. Encore plus de constater que des gens se prétendant supporters du RC Strasbourg applaudissent des deux mains
tu peux arreter ton melodrame? ca fait 35 ans que je supporte ce club, j'ai pas besoin de lecon à recevoir de comment être supporter
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.