Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.557 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

• Ni lamentations, ni critiques mais que des incompréhensions certes sur des paroles peut être pas fondées. :-'
  • Declaration d un dirigeant lensois sur leur site officiel:

C'est un domaine où l'on n'est jamais sûr de rien à cent pour cent. A priori, aujourd'hui, on a notre groupe. Il y aura sûrement encore quelques départs, mais il n'y aura vraisemblablement plus d'arrivées. Comme je vous l'avais dit, on table sur un effectif de vingt-deux joueurs. Concernant ces départs, il peut s'agir de prêts. Je pense à Bouden, Jabi, Diane... Pour Bouabib Bouden, avec qui il ne nous reste qu'un an de contrat, un prêt correspondra vraisemblablement à un départ du club. Pour Mounir sur qui l'on compte vraiment dans l'avenir, notre priorité est de trouver un club où il soit assuré de jouer. Il y d'autres départs éventuels, si des conditions satisfaisantes sont réunies pour un accord. Cela concerne Dagui Bakari, Rod Fanni, ou Pape Sarr.
    Donc c est tout bon pour micka!!!!
  • Sur france 3 ils ont montré le Racing en train de courir et le seul qui a arreté au bou d un moment c etait Pagis!!! Ca fait peur!
  • D'après les DNA mickal pagis ne devrait pas partir affirme jackie duguéperoux!!!
  • Quant à l'attaquant Mickaël Pagis, qui souhaiterait rejoindre Lens mais que Strasbourg ne veut pas laisser partir, il a également prolongé ses vacances, mais devait rejoindre les Strasbourgeois dès mardi. «Je ne me vois pas repartir sans Pagis ni Niang», a martelé Duguépéroux dans les colonnes des Dernières nouvelles d'Alsace de lundi.

Article : L'équipe TV

Moi cet article, il me fait penser que Pagis n'a pas envie de rester au racing et qu'il ne vas pas rester ! Franchement moi il me déçoit! Qu'en pensez-vous ? :-'
  • Il a pas prolongé ses vacances, puisqu'il était là aujourd'hui ! Qu'est ce qu'ils racontent ? :-/
  • coco67 a écrit :
    Quant à l'attaquant Mickaël Pagis, qui souhaiterait rejoindre Lens mais que Strasbourg ne veut pas laisser partir, il a également prolongé ses vacances, mais devait rejoindre les Strasbourgeois dès mardi. «Je ne me vois pas repartir sans Pagis ni Niang», a martelé Duguépéroux dans les colonnes des Dernières nouvelles d'Alsace de lundi.

Article : L'équipe TV

Moi cet article, il me fait penser que Pagis n'a pas envie de rester au racing et qu'il ne vas pas rester ! Franchement moi il me déçoit! Qu'en pensez-vous ? :-'

Tiens, ca me rapelle, il y a quelques jours, certains stubistes qui se méfier des rumeurs et qui "engueuler" les jeunes pour leur manque de maturité... X-( :-'
  • rcsmick a écrit :
    Il a pas prolongé ses vacances, puisqu'il était là aujourd'hui ! Qu'est ce qu'ils racontent ? :-/

27/06/2005
    Foot-L1-Strasbourg : Rentrée au pied des Vosges

Le RC Strasbourg a repris l'entraînement lundi à Munster, pour un stage au pied du versant alsacien des Vosges, en l'absence de ses attaquants vedettes Mamadou Niang et Mickaël Pagis, pressentis respectivement à Marseille et Lens

Bon il était là ou pas ? #-o
  • C'est moi qui ai tort (comme quoi ...) ! J'avais mal compris les dires de certaines personnes !

DONC, NON, il n'était pas là aujourd'hui mais il sera là demain ... Raison de cette absence? Je ne sais pas!
  • Aujourd'hui dans l'Alsace:

Citation:
    Mickaël Pagis, pas causant du tout à la sortie du stade avant de filer déjeuner avec ses camarades au centre de formation. « Je n'ai aucun commentaire à faire » , a lâché l'Angevin pour couper court à toute autre question. Le second buteur de L 1 en 2004-2005 (15 buts) sous le maillot bleu se voyait déjà revêtir la tunique « Sang et Or » du RC Lens. Mais Jacky Duguépéroux lui a répété dans la matinée en entretien individuel ce qu'il avait déjà eu l'occasion de lui dire par téléphone durant les vacances. « Pas question de le laisser partir », martèle l'entraîneur, pas suffisamment fou pour perdre son duo d'attaquants, Mamadou Niang et Mickaël Pagis, sans torpiller son équipe. « Micka entend relever le challenge sportif lensois, mais le club artésien sort d'une année difficile et je considère que l'équipe que nous avons bâtie n'a rien à envier à Lens. Il parle d'ambition, mais le Racing est européen et n'a pas construit un effectif aussi solide depuis longtemps. Il dit aussi vouloir jouer tous les samedis devant 40000 spectateurs. Mais une Meinau à plus de 20000 comme ç'a été le cas en fin de saison passée, c'est aussi beau qu'un Bollaert qui boycotte son équipe comme on a pu le voir l'an dernier, non ? »

Bref, je trouve ça éloquent... Qu'il ne daigne même pas s'expliquer ou assumer ses motivations professionnelles, c'est vraiment petit et bas. Ljuboja ou Niang, à la limite, ils assumaient eux.

Puis là, c'est manifeste, on garde un joueur contre sa volonté. Exactement ce que nos dirigeants ne voulaient pas avec Niang.

Du coup, Mickael a l'air trop motivé... Je suis curieux de voir son début de saison.

Moi, ça me va: ça résume parfaitement ce que j'ai toujours pensé du caractère du joueur... Je préfère 15000 fois un joueur moins bon mais qui montre un autre d'esprit et qui assume ce qu'il veut.

Et Dugué a parfaitement raison. Lens aussi avant des ambitions l'an dernier, mais sur notre fin de saison, on n'a pas trop à les envier...

Quand je lis tout ça, j'ai quand même des réactions épidermiques et une profonde envie qu'il se casse...

EDIT: en plus, garder Pagis c'est couillon car il sera libre en juin prochain! Faudrait mieux le vendre illico presto! Jamais il ne signera de prolongation. Niang, qu'on pourrait encore garder avec ses 2 années de contrat, lui on le laisse partir? Je n'y comprends rien.
  • Et ben dit donc ca promet!!!!! :|s
  • Fantastique... Merveilleux... Les qualificatifs me manquent pour décrire un tel comportement :-&
  • Entièrement d'accord avec toi Holicool vraiment il va nous pourrir la préparation et va tout faire pour partir avant fin aout :-&
    Il pourrait surtout affirmer que c'est son dernier gros contrat et qu'il veut s'en mettre dans les poches un maximum avant la fin de sa carrière (ce que je peux comprendre aussi).
    Il me vient encore à l'esprit la réflection d'un sochalien présent à Colmar lors du match de pré-saison l'année dernière et il nous disait "vous verrez il va vous foutre la ..... dans votre club", j'avais mis cela sur le compte de la déception mais là... :-w
  • Ils n'ont qu'a l'envoyer s'entrainer avec la CFA pendant 1 semaine, ça lui fera du bien :-w
  • C'est vraiment con!!!

Mais si monsieur ne veut plus joué chez nous ben qu'il se casse!!!!

Je respecte ce joueur qui a beaucoup aporté au racing depuis son arrivé.Mais si il veut joué à Lens pour le pognon et un soit disant chalenge ben qu'il aille y foutre la merde là-bas.
  • Aurevoir Mr Pagis ... Vous nous aurez fait rêver pendant 1 an mais ca s'arrête à là !

De son point de vue, c'est normal je dirais mais d'un autre coté, on l'a mis sur un pied destal à Strasbourg et il s'y plait plutôt alors pourquoi changer tout de nouveau ?! Il est inconstant !
  • Ecoutez, si ça se trouve ce que disent les journaux c'est de l'intox..
    ne vous retournez pas contre lui car ce n'est pas sa faute mais c'est la loi du foot : quand t'es bon tu va ailleurs où c'est mieux.
    Moi je dit pas Au Revoir car il nous fera rêver encore pendant de longues années car il ne part pas et moi je sait qu'il restera et qu'il ne détestera pas le club ... jamais ... :)-
  • La aussi, attention à la branlette de journaliste...

Et attendons de voir le comportement de Pagis en début de saison. Mainteant c'est clair que celà n'augure rien de bon....
  • Allez ne soyez pas decu on va bien s'occupé de lui a lens et puis il vous a apporté du bonheur pendant ces anné qui la joué avec vous donc il va surement nous rejoindre et fera des meirveille avec nous !!
  • Jusqu'à la saison prochaine quand il en aura marre de Lens et qu'il voudra partir :o)
  • Mais je sais qu'il et bon mais je veux dire c'est un vrai finisseur ?? vous le connaisez bien et donc je vous demande si il et bon a la finition ??
  • Ben il est pas un vrai 9 ou 11 ! C'est un 9 1/2 ! Il est donc très bon en meneur de l'attaque mais ce qui est de finir, il est pas mauvais non plus en fait ! Enfin ses 15 réalisations montrent bien qu'il n'a pas trop de problèmes de finition même si on sait que de temps en temps, il peut louper certaines actions énormes (contre PSG)
  • Bon finisseur oui. Pas un avant centre à la Gerd Muller, plutot 9 et demi effectivement. Il arrive souvent qu'il se fasse oublier au cours d'un match et paf, d'un coup, un but décisif.
  • non non il est pas bon finisseur du tout ! :D il faut qu'il reste chez nous pour paufiner tout ça ! O:)
  • Tout les meilleur finiseur loupe parfois des grosse ocasse [shefchenko contre liverpool dans les prolongation ] il a loupé l'inmanquable donc on peut le pardonné pagis il il loupe quelque fois dans les match pas trop importan !
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives