Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.557 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

• non non mais lui c'est son petit péché mignon ! sans Niang il vaut rien :D ( arrêtez de dire qu'il est bon sinon ils auront encore plus envie de nous le prendre ! :D )
  • Lol elle et nul ta combine lol tu nous prend pour des cons ou quoi on sais tres bien que tu dit qu'il a chié pour que nous voulons pas mais sa marchera pas , et sinon on a largement meilleur que Nian c'est Aruna Dindane il et bien plus rapide bien plus technique et bien meilleur finiseur aussi donc lui avec Pagis en attaque toutes les defence de L1 vont flipé !
  • Dindane meilleur que MAMA, il a joué ou en L1 pour pouvoir t'enflammer comme çà???? [-X

:purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent!
  • C'est clair , faut pas s'enflammer comme ça, Pieroni aussi était un dieu vivant en jupiler league :D
  • Line va arriveeeeerrrrr....Sans s'presserrrrrrrrr !!! :p
  • frank2night a écrit :
    lensois a écrit :
    Lol elle et nul ta combine lol tu nous prend pour des cons ou quoi on sais tres bien que tu dit qu'il a chié pour que nous voulons pas mais sa marchera pas , et sinon on a largement meilleur que Nian c'est Aruna Dindane il et bien plus rapide bien plus technique et bien meilleur finiseur aussi donc lui avec Pagis en attaque toutes les defence de L1 vont flipé !

Dindane meilleur que MAMA, il a joué ou en L1 pour pouvoir t'enflammer comme çà???? [-X

Vous verrez bien , si je te dit les club qui etait dessus tu risque de te flingué donc je te dit pas !
  • De toute manière Keller a du flair pour trouver des duos complémentaires (Niang -Pagis et Niang - Lujboja ) .Si la meilleur solution est Dindane ol faut voir ce que ca va donner mais à priori je ne crois pas qu'il soit meilleur que Niang , il aurait été plus connu à ce moment la . Mais qu'il soit meilleur ou pas n'empeche pas une complémentarité avec Pagis .
  • A mon avis Pagis a envie de partir et il ne le cache pas ! Je suis d'accord que dans les journaux les infos sont souvent des intox (But, foot Transferts) mais depuis 15 jours on entend parler de son départ vers LENS alors que le RACING fait de gros efforts financier pour le faire prolonger mais il ne l'a toujours pas fait ! Et moi je pense que si il prolonge pas, c une gros signe qu'il envoi a Keller et à Dugué ! Maintenant faut voir son comportement a Munster aujourd'hui et je pense qu'a travers son envi on pourra savoir de ce qu'il veut faire (partir ou rester) ! #-o
  • Je suis assez d'accor avec toi coco mais par contre je pense que si il vraiment envie de partir meme si ca fait chié laisson le partir :-/

:purple">Edit de modération: merci de ne pas citer le message précédent!
  • Serieu depuis qu'il est revenu de sa blessure du match contre le PSG c'est plus le meme Pagis...
    il marquai plus trop de but et il se donnai plus a fond dans les match (ex: contre sochau malgré qu'il a marké on aurai dit qu'il faisai exprè de louper des truc immanquable)

ou sinon une petite preuve qu'il aime pas Stras plus que ca... quand stras a gagner la coupe de la ligue occun signe de joi et quand un journaliste lui a dmendé pourquoi il a dit c'est pas la coupe du monde... c'est vrai mais en venan a stras il savai bien qu'il ne sera pas champion de france sinon il aura du aller a lyon....
  • je n arrive vraiment pas a comprendre cette reaction?

Etait t il a munster aujourd hui?
  • Moi sa me fait bien rire :)) maintenant il veut aussi partir. c le Racing qui la cherche a Sochaux qui la relancer il a finis ds les 3 meilleur buteur de ligue 1 sa c son merci pour le Racing. si c sa c vraiment pas cool Mika [-(
  • Il faudrait tout de même se calmer un petit peu : et d'une ce n'et pas Pagis qui fait des déclarations à la presse, c'est Dugué qui rapporte ses propos. De deux qu'il veuille partir pour des raisons X ou Y, bonnes ou mauvaises, c'est son avis. De trois il est sous contrat donc le Racing peut le garder, mais quand il voit qu'on va (probablement) laisser partir Niang, il peut légitimement se sentir frustré, pourtant il ne dit rien. Enfin pas de procès d'intention, rien ne dit que si il reste contre son gré il jouera petit bras. Je lui fait plus confiance qu'à Mama danbs ce rayon. Si il y a bien un gars qui est bosseur et qui sait fermer sa gueulen, c'est bien lui...

Sa position ne me réjouie pas non plus, mais il n'est pas devenu subitement bon à jeter non plus...
  • Je pense tout simplement que vu son âge, il souhaite prendre du recul pour prendre LA décision de sa carrière.
    Il y a semnble t-il 20.000e d'écart entre le traitement mensuel que lui propose le racing de l'Est par rapport à celui du Nord.
  • Sur RMC dans quelques minutes ils vont parlés du cas Pagis qui etait parait t il a lens hier?
  • Avec Niang a Marseille ou ailleurs on peut trop pas laisser Micka se barrer !!! b-(

Keller... #-o
  • conan a écrit :
    La aussi, attention à la branlette de journaliste...

Et attendons de voir le comportement de Pagis en début de saison. Mainteant c'est clair que celà n'augure rien de bon....

En même temps, ils n'ont rien inventer là... ce sont les propos de Duguépéroux qui ont été repris. Et le "no comment" de Pagis, je ne pense pas qu'il l'ait inventé... J'ai tendance à avoir confiance en Jacky
  • je suis pour le départ de pagis car je pense qu'il ne va rien donné cette saison par manque de motivation !!
  • Non!!!! Il faut le garder!!!! Il sais que s'il ne joue pas plus auccun club ne le voudra plus
  • bon apparement tout c est bien passée aujourd hui!!!

Attendons les journaux de demain matin! mais j ai cru voir que le lensois thomert souhaitait partir et donc liberer une place sur le front de l attaque lensoise!
    Esperont que marco regle le probleme vite fait avant que lens revienne a l attaque!! :|s
  • Effectivement Thomert souhaite partir mais... personne ne veut de lui. :))

Source: foot365.
  • bon alors toute cette histoire me fait un peu mal au coeur.. :( :p
    en fait pour tout vous dire ca ne m'etonne pas trop venant de lui.
    sa nonchalance, son "faux" menfoutisme, son cote un peu hautain....
    tout ca cadre bien avec ce qu'on voit se derouler ses derniers jours.

je sens bien qu'il va nous pourrir toute la saison :-&
  • Qu'il fasse la gueule actuellement parce qu'on lui a refusé ce qu'il voulait, ça peut se comprendre. Attendons quelques jours qu'il ai digéré la nouvelle et on verra bien si son comportement sera bon ou non.

Ne le jugeons pas avant de voir sa réaction, que ce soit sur le terrain ou en dehors, mais pas à chaud ;)
  • moi hier quand j'étais a Munster, il tirait un peu la tronche!!!et sa ma foutut grave les boules!!!
  • C'est pas trop ce que disait Benji1 dans son article...!
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives