[Arrivée] Ângelo Gabriel
Flux RSS 347 messages · 58.085 lectures · Premier message par milka67 · Dernier message par jmr
-
raukoras@koo1 tu as tout à fait raison de souligner ces autres possibilités. J'espère sincèrement que ça tourne autour d'intérêts communs, et pas d'un placement forcé.
Attention spoiler - cliquez pour afficherMais comme on n'a plus le droit d'être optimiste, je me met au diapason (#FreeTheOptimists)
Ce qui me dérange plus fondamentalement, c'est l'opacité autour de ce nouveau mode de fonctionnement. -
Bien entendu que c'est dérangeant. Et on verra probablement plus clair que d'ici 3-4 ans sur les intérêts "cachés" (s'il y a) de chacun. Savoir si le deal est vraiment dans l'intérêt des 2 clubs ou uniquement dans un sens.
En attendant l'opacité c'est aussi un moyen de protection. Si tu dévoiles tout, tu laisses à tes concurrents / adversaires des cartes à jouer.
Après bien entendu que tout ne sera pas tout blanc dans cette relation. De mémoire c'était Obama qui disait : si je ne devais dealer qu'avec des mecs cleans, je ne serrerai aucunes paluches.
J'ai découvert le portrait dernièrement d'Albert de Monaco qui fait ENORMEMENT pour sa ville pour son bien être. Ca n'empêche pas qu'il traine à Monaco des mecs loin d'être cleans. C'est le prix pour que sa ville existe en l'état. -
Début avec Chelsea cette nuit, 1MT jouer 1 passe décisive vu les highlights gros matchs très intéressant comme joueur, mauvaise nouvelle pour nous les supporters de Chelsea milite maintenant pour qu’il reste chez eux. Pour moi s’il ne vient pas c’est le premier gros échec et grosse déception de la nouvelle ère. Ce joueur nous aurait sûrement fais beaucoup de bien. J’ai bien peur quil ne soit plus motivé à venir jouer s’il enchaîne avec Chelsea et “ prend le melon “
-
Angelo a fait un match assez propre et simple hier soir. C'est vrai qu'il a l'air intéressant. Maintenant, il n'a joué qu'une mi-temps avec Chelsea et c'était face à une équipe de League Two, soit la 4e division anglaise.
https://twitter.com/beicolasantista/status/1681854488506662920 -
En même temps si vraiment il a la qualité pour s'imposer au moins dans la rotation à Chelsea, évidemment qu'on va avoir du mal à le compter dans notre effectif cette saison.
-
Je viens de regarder les highlights, je suis du même avis que toi il a l'air à l'aise .
Mieux vaut qu'ils arrêtent de le faire jouer!
Sinon on peut lui dire bye bye
En tout cas s'il vient il va y avoir du spectacle. -
Il a un sacré sens de la passe, si l'attaquant ne vendange pas sa tête à 50 cm du but il aurait même pût être crédité de 2 passes décisives.
Pas mal du tout
-
Je dois avouer que, au-delà de la qualité de passe, c'est surtout sa conduite de balle qui m'impressionne.
Il a cette capacité à varier son rythme avec le ballon alors que ce dernier reste en permanence à 30cms de lui. La rapidité d'analyse/prise de decision/exécution semble aussi impressionnante.
A voir dans avec quel état d'esprit il vient chez nous. Il a beau apparaître "au dessus", si mentalement il n'est pas la, il ne fera qu'illusion avec quelques coups d'éclat.
Un peu a l'image d'un Renteria à l'époque qui jouait uniquement quand il le voulait. -
J’ai peu de doute sur son état d’esprit, le joueur a tout à gagner à être performant chez nous. Pour pouvoir intégrer la rotation à Chelsea l’année prochaine, il va même devoir faire une grosse saison ici.
Les qualités sont assez évidentes, il va devoir je pense par contre ce mettre au niveau physique du championnat, parce qu’il risque de se faire secouer pour être contenu par l’adversaire. -
Les joueurs étrangers doivent obtenir un permis de travail (à points) en Angleterre. Jouer dans le championnat de France plutôt qu'au Brésil peut aider à qualifier le joueur en Angleterre. De plus les équipes ne peuvent recruter que 3 joueurs de moins de 21 ans étrangers par session de mercato.
-
Dans l'Equipe du jour ils parlent des relations entre les cellules de recrutement de BlueCo et du RCS
Apparemment Chelsea ne suivait même pas le joueur avant que Désiré ne leur en parle. -
Ça c'est une information qui tue. Si ce joueur se révèle, Désiré va devenir le boss du recrutement du groupe
-
Ou sont nos pépites du Stub pour se foutre de la gueule de Desiré et Keller quand ceux là annonçaient que ce joueur était suivi depuis plusieurs années déjà...mais jugé inaccessible.....!?
Pas de remarques...? -
le même article, que tout le monde n'a pas lu à l'évidence, indique que Gabriel n'est pas chaud pour venir à Strasbourg
-
Non, dans ce cas précis de joueurs ne souhaitant par venir à Strasbourg, sont évoqués Datro Fofana et Elye Wahi si ce dernier devait rejoindre Chelsea.
Concernant Gabriel la phrase est la suivante : "Après étude de son profil, les Blues l'ont acheté et pourraient le prêter au Racing pour 2023-2024".
Son arrivée n'est donc pas encore actée selon L'Equipe. -
[Edit: @tommyus a été plus rapide!]
@Guigues, J'ai lu l'article et il n'y est pas mentionné que Gabriel n'est pas intéressé par Strasbourg.
L'article dit exactement ceci: Gabriel pourrait être prêté à Strasbourg. Suit une citation de MK comme quoi ce n'est pas le projet de multiplier les prêts, mais que cela peut quand même se faire s'il y a des joueurs de l'effectif de Chelsea qui intéressent Désiré. Et qu'il faut aussi que le ou les joueurs concernés aient envie de venir à Strasbourg.
Il y a néanmoins une évolution dans la communication, puisqu'on est passé de 'Gabriel sera prêté à Strasbourg' à 'pourrait être prêté'...
Datro Fofana et Wahi en revanche ne sont effectivement pas chauds pour un prêt à Strasbourg. -
guigues a écrit, le 27/07/2023 11:24 : le même article, que tout le monde n'a pas lu à l'évidence, indique que Gabriel n'est pas chaud pour venir à Strasbourg
Euh si, et il n'est absolument pas dit explicitement que le gamin ne veut pas venir chez nous. Il reprend un élément de langage déjà utilisé par MK : il était inaccessible.
En revanche Datro Fofana et Elye Wahi eux n'étaient pas chauds pour venir chez nous, ca c'est explicite. -
Désolé pour la répétition, des vrais Lucky Luke quand il s'agit de rendre la monnaie de sa pièce à @guigues :D
-
Quand ils cireront le banc ils seront chauds
-
tommyus a écrit, le 27/07/2023 11:37 : Concernant Gabriel la phrase est la suivante : "Après étude de son profil, les Blues l'ont acheté et pourraient le prêter au Racing pour 2023-2024".
Son arrivée n'est donc pas encore actée selon L'Equipe.
La phrase est même "Après étude de son profil, les Blues l'ont acheté et devraient le prêter au Racing pour 2023-2024."
Ce qui incite à un peu plus d'optimisme (prudent). -
Lors du deuxième matchs de Chelsea en PL Summer série contre Brigthon, A.GABRIEL est entré sur le terrain à la 63eme. Il est à l’origine de l’action sur le troisième but de Chelsea avec une très belle passe dans l’intervalle.
Il n’a pas joué contre Newcastle pour le 3ème match -
En tout cas, s'il n'était pas prêté finalement....Desiré et Keller auraient les boules qui remontent derrière les oreilles alors que le gamin. n'était même pas connu de la cellule recrutement de Chelsea.....
Mais c'est vrai qu'après le match de prépa du joueur les suiveurs de Chelsea serait chaud pour qu'il reste de suite chez eux...
J'ai regardé le match contre Newcastle hier, il n'a pas joué, mais franchement, ça manquait cruellement de percussion à Chelsea, de vitesse, de fougue....alors évidemment si Angelo à tout ça en lui .pas étonnant que les supporters veulent le voir rester des cette saison....
Ça ferait plaisir à quelqu'un ici qui ne veulent pas voir de prêt de Chelsea... -
Désiré l'aurait suivi et donné l'info aux blues qui finalement le garderaient ? :))
Bon en même temps si le joueur comme Wahi ne veut pas venir... -
Ben en même temps,Chelsea le suivait pas mais nous on le suivait mais on ne pouvait pas l'avoir, l'un dans l'autre
-
Moi je veux le Ruuuuuuuussssseeeee
Discussion verrouillée.