Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Mickaël Pagis

Chargement...

Flux RSS 946 messages · 37.553 lectures · Premier message par virtual · Dernier message par moderateur

• Ouais fodrai savoir...il faisait la tronche ou pas???
    lol
  • Bien sur qu'il fait la tronche, il veut allez a lens un point c'est tout!! vous lui ferez pas changé d'avis!
  • rêve pas lensois, il ira pas chez vous !
  • c'est ce qu'on verra !
  • kriskool a écrit :
    C'est clair , faut pas s'enflammer comme ça, Pieroni aussi était un dieu vivant en jupiler league :D

D'ailleurs mine de rien il est pas mauvais lui et a peu de temps de jeu en Bourgogne :-'
  • lensois a écrit :
    c'est ce qu'on verra !

ouai !
    mais reve pas trop..
  • Franchement moi je pense qu'il faut le laisser partir si il en a envi de partir ! Il a beaucoup apporté cette saison, mais si cette saison il tire la tête tout le temps, ils nous apportera plus rien ! Mais si par miracle il veut rester, on le gardera avec plaisir mais faut pas rêver ! =;
  • Franchement faut arrêter avec Pagis: a envie de partir; doit rester; fait la tête; fait pas la tête.
    Je dis qu'il parte on a été le chercher à sochaux ou il cirait le banc , le racing lui permet de finir dans les meilleurs buteurs et voilà le remerciement.
    Alors qu'il aille voir ailleurs si cet son souhait et qui vivra verra [-o
    Mainteant, faudrait peut-être plus penser à trouver un duo d'attaquants. X-(
  • coco67 a écrit :
    Franchement moi je pense qu'il faut le laisser partir si il en a envi de partir ! Il a beaucoup apporté cette saison, mais si cette saison il tire la tête tout le temps, ils nous apportera plus rien ! Mais si par miracle il veut rester, on le gardera avec plaisir mais faut pas rêver ! =;

Moi je sais qu'il a envie de partir car avant qu'il parte en vacances il a dit qu'il voulait rester à Strasbourg et qu'il s'y sentait bien ! alors moi je pense que ce que dit la presse c'est de l'intox et je ne trouve pas qu'il fait la tete mais peut être est il fatigué ? ce serait normal après la saison qu'il nous a faite !
  • Mais il n'y a pas à discuter, Pagis reste et c'est tout. Le racing vend les jeunes confirmés qui offrent une plus value, pas les bons trentenaires, aucun intérêt.
  • L'un ne va pas sans l'autre. Mamadou et Micka ont été tellement complementaire que les sollicitations de l'un a poussé l'autre a en faire autant. Soit on garde les 2 soit c'est la deche.

Ce que j'espere c'est qu'ils ne partent pas pendant la reprise du championnat sinon on est mal pour retrouver un duo. Je le sens bien mal cette affaire de transfert. Fais chié!!!
  • Je ne comprend pas de nombreuses réactions vis à vis de Pagis... Ok il a des velléités de départ, mais s'il doit rester (et il restera), je pense qu'il est assez professionnel et assez malin pour comprendre qu'il a tout intérêt à se donner à 100% sous les couleurs du racing.
    Je pense qu'il est important qu'il reste dans l'équipe, et que Duguépéroux parviendra à l'impliquer à nouveau dans le jeu.
  • k-nar a écrit :
    Mais il n'y a pas à discuter, Pagis reste et c'est tout. Le racing vend les jeunes confirmés qui offrent une plus value, pas les bons trentenaires, aucun intérêt.

A quoi sert de garder Pagis qui ne veut plus évoluer au Racing, il faut bien se mettre à l'évidence que son rendement sera plus faible. Après quelques minutes de réflexion, je penses qu'il y a deux-trois cas de figure possible si il s'avérer qu'il reste :

1° Soit il va pas vouloir mouiller son maillot car il est rancunier et ses performances suivront, ce que je veux dire par là c'est que comme je l'ai dis il y a quelques secondes son rendement sera moins efficace cette année et on ne verra plus le Pagis qu'on a connu.

2° Ou bien la situation contraire va se passer, le gars il voudra tellement partir au mercato qu'il fera tout pour s'illuster afin que des clubs s'interessent à lui et qu'il puisse partir.

3° La 3ieme solution est la solution idéale, il va oublier cet incident et en voyant que ça se passe bien en championnat et en coupe de l'UEFA, il produira un jeu encore meilleur que cette année et il va tout exploser. ( Un peu utopique la 3ieme solution. =P~ )
  • LA troisieme solution est tout a fait possible si on garde notre duo...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pagis: « Si je dois rester à Strasbourg ça ne sera pas à contre-coeur, mais avec des regrets. »
    Source: Le Foot - Mercato
  • c'est pas bon signe!! :|s
  • Je le sens pas, pour une fois qu'on a un tres bon duo!
    De plus, si Niang venait a partir ca ne va pas insciter Pagis a rester.
  • Personnellement sa dernière remarque ne m'inquiète guère. Qu'il nourrisse des regrets certes, ça ce conçoit puisqu'il voulait partir. Mais il ne jouera pas à contre coeur c'est déjà ça, il devrait donc se donner autant que la saison passée.
    Ce qui m'inquiète plus et que je ne comprends pas, c'est pourquoi maintenant qu'il sait qu'il doit rester au RCS il ne signe pas sa prolongation? Pour lui c'est un risque énorme, car si il foire sa saison il ne signera plus ailleurs même libre en fin d'exercice 2005/2006. Et pour le RCS ece n'est guère mieux puisque si il réussit sa saison son départ ne nous rapportera plus rien!!!
    Là je le suis pas le Pagis, son résonnement me laisse sur le dard!
  • Il est simplement sur de lui et veut se barrer et choper une bonne indemnité la saison prochaine. Mais c'est sur qu'il prend un gros risque.

D'un autre côté, s'il n'a pas encore signé sa prolongation, ça veut pt-etre dire qu'il nourrit encore l'espoir de partir avant la fin du marché... :(
  • Je n'ai que très peu d'informations sur la question, ne vivant plus à strasbourg. Mais me basant sur ce que je lis ça et là au cours de mes surfs sur le net, je pense qu'il ne veut plus se barrer puisqu'il dit ne pas jouer à contre coeur, mais uniquement nourrir quelques regrets. On nourrit des regrets lorsque quelque chose appartient au passé, à savoir son idée de départ.
    Il a maintenant conscience qu'un départ est impossible et compte donc jouer à fond.

Mais je ne vois donc pas en quoi il peut être sur de quoi que ce soit, tant qu'il n'aura pas prolonger ou fini la saison de telle ou telle manière je ne vois aucune certitude dans sa situation. Si il ne signe pas il est tenu à faire une bonne saison pour se "vendre". Si il signe il doit aussi en faire une bonne si il souhaite partir fin de saison prochaine...

Donc pour moi il n'est sur de rien puisque à part Mme Soleil personne ne peut prédire ses perfs de l'année à l'avance. Et de ses perfs dépendront son départ. C'est pour ça que je ne vois pas ce qui l'empêche de signer. Dans tout les cas il est gagnant.
  • A Lens on lui promets une place de titulaire? parce qu'avec dindane en pointe ca peut faire mal. Mais bon faut pas qu'il oublie d'ou il vient et une minimum de reconnaissance ne serait pas de trop.
  • Il ne signe pas sa prolonguation car il veut voir comment va ce dérouler la saison prochaine d'abord...
  • moi je pense qu'il va deja attendre la fin du mercato pour voir si vraiment le racing ne veut pas le lacher, ensuite il avisera.
  • Fan de Strasbourg depuis longtemps et je porterai jamais un autre club dans mon coeur mais je pense, même si ca me chagrine beaucoup, que micka et mama doivent partir car un moment ou un autre ca fera COUAC. =; =;
  • lunatic a écrit :
    Je n'ai que très peu d'informations sur la question, ne vivant plus à strasbourg. Mais me basant sur ce que je lis ça et là au cours de mes surfs sur le net, je pense qu'il ne veut plus se barrer puisqu'il dit ne pas jouer à contre coeur, mais uniquement nourrir quelques regrets. On nourrit des regrets lorsque quelque chose appartient au passé, à savoir son idée de départ.

J'suis d'accord avec toi, on ne nourrit des regrets que lorsque quelque chose appartient au passé, mais...

Lunatic a écrit :
    Il a maintenant conscience qu'un départ est impossible et compte donc jouer à fond.

...la je suis pas d'accord. Car Pagis dit: "SI je dois rester à Strasbourg ça ne sera pas à contre-coeur, mais avec des regrets". Le SI implique une condition, donc ça ne veut pas dire qu'il ne partira pas. :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives