Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Arnaud Szymanski

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 12.532 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par al1du67

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Alias "arnaud" sur le stub
  • comme on a le temps, je me permet de te feliciter pour tes commentaires et explications cohérentes lors du derby sur france bleu
    commentaire bien clair et judicieux pour un novice comme moi
    bien sur en alternance avec lucille.....!!!

merci pour ce bon moment

a+
    jean marie
  • Salut Jean marie,

Merci pour ton message!

Arno
  • Je lis depuis plusieurs jours qu'il est sur le départ.
    Quelqu'un aurait des informations sur les raisons d'un tel départ? Il jouait un rôle à mes yeux essentiels
  • Trop vieux maintenant... Son remplaçant doit avoir 15 ans max :D
  • Une légende du club qui s’en va !
    Bonne continuation
  • Une légende ?
    Rien que ça !
  • gassi67 a écrit, le 22/07/2024 16:31 :
    Je lis depuis plusieurs jours qu'il est sur le départ.
    Quelqu'un aurait des informations sur les raisons d'un tel départ? Il jouait un rôle à mes yeux essentiels

Il a un poste similaire auprès de la FFF ;)
  • Lorsqu'un futur ex-patron commence à placer sed hommes de confiance dans d'autres entreprises où il a un accès, c'est souvent mauvais signe pour l'entreprise de départ.
  • Merci à toi pour les matchs à l'extérieur et bien-sûr à domicile tu étais parfois d'une aide précieuse pour nous et toujours dans la bonne humeur 😊
  • superdou a écrit, le 22/07/2024 20:25 :
    Lorsqu'un futur ex-patron commence à placer sed hommes de confiance dans d'autres entreprises où il a un accès, c'est souvent mauvais signe pour l'entreprise de départ.

C’est vrai que cela a dû se faire avec l’aide de MK, haut dignitaire de la 3F.
    Tout le monde semble quitter le navire…
  • superdou a écrit, le 22/07/2024 20:25 :
    Lorsqu'un futur ex-patron commence à placer sed hommes de confiance dans d'autres entreprises où il a un accès, c'est souvent mauvais signe pour l'entreprise de départ.

Il n'a pas besoin d'aide, au moins il a une longue expérience du football, lui.
    Toujours mieux que de rester son cul sur sa chaise devant un écran depuis 20 ans.
  • Les théoriciens du complot kelleriste à la FFF voient donc ce replacement comme le premier étage de la fusée "Keller président de FFF" dès que possible (pour rapidement quitter la crèche de Blueco)
  • Ce n'est pas ce que j'ai dit.
    Je dit juste que Keller utilise probablement sa fonction actuelle pour donner de bonnes opportunités de carrière à ceux qui l'ont bien servi, avant de tirer lui-même sa révérence.

Tant mieux pour Arnaud, qui est justement compétent, de pouvoir profiter d'une telle opportunité.
  • Arnaud Szymanski a fait partie des pionniers du poste d’officier de liaison supporters en France, il a façonné le poste et acquis une remarquable expertise. J’ignore s’il a convaincu la FFF de la pertinence de créer un poste similaire ou s’il a répondu à une offre d’emploi, en tout cas son départ est une nouvelle illustration de la désagrégation du Racing. En attendant de futurs départs de gens qui ne s’y retrouvent plus.
  • C'est le point le plus factuel, le Racing perd effectivement une expertise et une vraie compétence.

Libre à chacun d'en penser ce qu'il veut et d'interpréter cet impressionnant turnover global au club, après des années de stabilité.
  • Bonjour à tous.

Pour pas que les gens se fassent des films ou autres, vais rapidement expliquer mon départ.

Je savais que la FFF allait ouvrir un poste de référent supporter. Je le savais grâce à mon poste au sein de l'INS. Celà fait 1 an que le poste était dans les tuyaux. Le poste à ouvert fin avril. Celà à pris du temps parce qu'il y à eu une nouvelle direction qui à été crée au sein même de la fédé.
    C'est une création de poste.

J'ai postulé et j'ai été reçu en entretien à la FFF.

J'ai informé le club de l'évolution de tout celà et quand j'ai eu la réponse, j'en ai informé, de suite, ma direction, dont le président.

C'est aussi simple que ça ;)

Belle journée à tous et merci pour vos nombreux messages.
  • Félicitations
  • arnaud a écrit, le 23/07/2024 09:18 :
    Bonjour à tous.

Pour pas que les gens se fassent des films ou autres, vais rapidement expliquer mon départ.

Je savais que la FFF allait ouvrir un poste de référent supporter. Je le savais grâce à mon poste au sein de l'INS. Celà fait 1 an que le poste était dans les tuyaux. Le poste à ouvert fin avril. Celà à pris du temps parce qu'il y à eu une nouvelle direction qui à été crée au sein même de la fédé.

J'ai informé le club de l'évolution de tout celà et quand j'ai eu la réponse, j'en ai informé, de suite, ma direction, dont le président.

Concrètement, quel sera ton rôle à la fédé ?
    Tu fera les matchs de l'EDF en faisant le lien avec les assos comme au racing ou tu sera sur de la coordination des différents référents clubs lors des matchs de coupe par exemple?
  • j'apprends ton rôle et ton existence.. pourtant je connais un peu le Racing ' comme quoi on a tous des marges de progrès.
    et bien félicitations ! et bon vent dans cette nouvelle aventure.
    Bonjour à tous.

Félicitations à toi Arnaud et merci pour tout ce que tu as apporté aux supporters.
    Je suis persuadé qu'il s'agit là d'une excellente opportunité de carrière pour toi.

Ce poste est pour moi essentiel et devrait exister au niveau de la LFP afin de trouver des solutions contre toutes ces interdictions de déplacements
    Bonjour à tous.

C'est pas drôle. Ça casse la polémique X-(

Félicitations en tout cas. (Il faudra nous tenir au courant: est ce que la cantine est bonne à la fédé :D)
  • Merci.

Il existe déjà à la LFP et ils vont un très gros travail pour les supporters.

Les interdictions de déplacements viennent des préfectures ou de la commission de discipline qui est indépendante de la LFP.

sylvain67 a écrit, le 23/07/2024 12:08 :
    arnaud a écrit, le 23/07/2024 09:18 :
    Bonjour à tous.

Félicitations à toi Arnaud et merci pour tout ce que tu as apporté aux supporters.
    Je suis persuadé qu'il s'agit là d'une excellente opportunité de carrière pour toi.

Ce poste est pour moi essentiel et devrait exister au niveau de la LFP afin de trouver des solutions contre toutes ces interdictions de déplacements
  • Ah oups autant pour moi je ne savais pas qu'il existait déjà.

Oui j'ai bien conscience de cela mais tous doivent travailler ensemble pour trouver des solutions
    Sans les préfets nous n'arriveront pas à nous déplacer et sans sanction individualisé lors d'incident nous aurons encore des interdictions :-/

Je rêve d'un calendrier défini à l'avance où les supporters pourront prévoir des déplacements à l'avance et pourquoi pas s'organiser 1 ou 2 jours sur place pour visiter. avec des offres de transport adapté (train avion par exemple) ma meilleur expérience de déplacement aura été cette finale de coupe de la ligue avec les trains de supporters qu'elle belle journée passé
  • Au fait son successeur a été nommé, il s'agit d'Alexis Gérard. Il n'a jamais fait partie d'une associations de supporters.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...

Mode fenêtre Archives