Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yvon Mvogo

Chargement...

Flux RSS 42 messages · 5.196 lectures · Premier message par yves57 · Dernier message par mick6

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Tout ça pour ça, l'erreur de laisser partir Sels cet hiver .. Bon, il ne devait plus tellement avoir envie de rester pour faire du baby-sitting, lui qui avait dit que l'effectif allait être encore rajeuni. Il avait clairement les bonnes infos.
    Si c'est Mvogo en fin de compte ça n'est pas le pire des choix, mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, et clairement moins bon que notre cher, et pour ma part très regretté, Matz Sels
  • mick6 a écrit, le 15/08/2024 19:01 :
    ahhahha
    si donizzio n'existait pas, il faudrait l'inventer !

Risser top 3 mondial arrêté de critiquer Mr donizzio
  • Mais je ne critique pas donizzio ! Bien au contraire
    Et je me répète donc : si donizzio n'existait pas, il faudrait l'inventer !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je suis avec attention les gardiens et franchement je rejoins Donizzio : c’est vraiment un choix pas ouf, si c’est pas pour nou ramener du lourd autant faire confiance à Risser comme Toulouse a fait confiance à Restes.

Lopes était la meilleure option : qu’on aime ou pas le bonhomme, il sort encore une saison très propre l’année dernière, et c’est le genre de gueulard qu’on a pas dans notre équipe de minots toute lisse.

Lecomte, je suis moins convaincu : il n’a jamais eu un gros niveau en dehors de Montpellier, même si j’ai souvenir de quelques bons matchs avec Monaco. Ça sentait la Dutruel.

Le serbe de Chelsea a sorti quelques bons matchs aussi et possède encore à mon avis une courbe de progression. Ça se tentait.

Mais alors Mvogo, je vois pas quelle garantie il apporte. Il n’a aucune saison de référence à son actif, entre les blessures et les régressions dans les hiérarchies à cause de son niveau. Seuls les noms des clubs où il est passé sont un peu sexy sur son CV, mais c’est tout.
  • Après Dreyer pour chaperonner Bellaarouch, même Mvogo pour chaperonner Risser serait un progrès.
  • donizzio a écrit, le 15/08/2024 19:36 :
    superdou a écrit, le 15/08/2024 19:30 :
    Oui, je suis d'accord, c'est beaucoup plus cohérent que les autres pistes, car beaucoup plus adapté au jeu prôné par Rosenior.

Plus adapté ? Son jeu au pied n'est pas du tout au niveau .

Si Lorient descend c'est aussi en grande partie a cause de lui.
    Il faisait partie la saison derniere avec Lafont , Bellaarouch, Desmas et Oukidja des pires gardiens de L1

Desmas? pardon mais ça a été le meilleur havrais sur la saison, il a fait une bonne saison. Si Mvogo a fait une saison bien moyenne l'an dernier, la précédente était bonne. Comme Lafont. C'est pas parce qu'ils ont raté une saison qu'ils sont devenus des quiches.
    Ceci dit j'aurais préféré qu'on essaie de faire Lafont, à choisir.
  • J'avais cherché un classement des gardiens de ligue 1 pour Lecomte n'ayant pas accès aux notes de l'équipe pour Mvogo c'est pas très beau.

https://fr.besoccer.com/competition/rankings/ligue_1/2024/meilleurs-gardiens
  • Tu prends le même site la saison précédente il est mieux classé que Sels : https://fr.besoccer.com/competition/rankings/ligue_1/2023/meilleurs-gardiens
  • Cassard avant de venir chez nous était plutôt mauvais à sochaux et ailleurs et pourtant...
  • Pour les pessimistes pas de panique, Lorient et le joueur lui-même privilégient un transfert pour voir sur le long terme, chose que notre club n’est pas prêt à lui donner. La piste Djordjevic serait prioritaire mais il reste à convaincre le joueur ..
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • donizzio a écrit, le 16/08/2024 00:02 :

Vouloir Lafont alors que ca fait 2 ans qu'il est en dessous de tout . Un de mes tres bons potes est supporter Nantais il déprime deja de l'avoir une saison supplémentaire.

Un de mes très bon pote est garagiste. J'en ai un autre qui est plombier. Ils supportent le Racing et ils préfèreraient avoir Lafont plutôt que Risser dans les cages.
    C'est quoi comme argument l'avis de tes potes sérieux?

Jouer à Nantes depuis toutes ces années quand tu as le potentiel d'un Lafont, et quand tu vois ce que Nantes est devenu, ça achèverait de désespérer les plus optimistes.
  • A participé au match Martigues - Lorient 0-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Grenoble 2-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Amiens - Lorient 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Red Star 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Metz - Lorient 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Pau - Lorient 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Ajaccio AC 3-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Caen - Lorient 1-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Annecy 4-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Rodez - Lorient 3-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Dunkerque 4-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Clermont - Lorient 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Lorient - Guingamp 3-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Oui, on se doutait un peu que c'était lui le plan B , si le prêt de Petrovic n'aboutissait pas.
    C'est dommage pour le suisse , mais c'est probablement aussi une bonne nouvelle pour Risser ( qui est parait-il programmé pour devenir un jour le gardien n°1 au racing ;-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana Des places de nouveau disponibles
  • cigonhao Oui, je le garde pour la finale
  • il-vecchio T'en reste-t-il un? De rein.
  • cigonhao Les prix ont doublé en 1 heure, bande de truands
  • cigonhao J ai mon billet pour Madrid, j ai du vendre un rein
  • rct Pour tuer l’ambiance à madrid. Il faut marquer de suite.J’ai assisté à cela à la Mestalla deVALENCE
  • al1du67 Toujours des places dispos pour Rayon RCSA
  • rct Ne ve dons la peau de la cigogne avant de l’avoir heu .En tout cas ce sera encore dur à Madrid même si ce n’est le Real
  • thomas68 il y en a de nouveau, ça doit etre mis par salves
  • limmt c'est revenu, faut inssiter si y'en a plus oufff
  • limmt j'ai déjà pris l'avion mais pas réussi à avoir de place si quelqu'un en a trop
  • thomas68 (ce qui était mon cas dans le premier temps, je l'ai laissé expirer le temps de checker les avions)
  • thomas68 finalement j'en ai chopé une, un panier a dû expirer
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.

Mode fenêtre Archives