Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (saison 2024/2025)

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 34.072 lectures · Premier message par frollo · Dernier message par sentenza

• On peut faire dire à peu prêt ce qu’on veut aux chiffres

Sur la base du nombre d’abonnés cette saison, on peut effectivement parler d’une baisse de 5% par rapport à l’an dernier, et l’utiliser pour développer son argumentaire

Et en même temps, si on regarde le ratio abonnés/capacité totale, cette année le ratio est d’environ 80% contre environ 65% l’an dernier, soit une augmentation de plus de 20%

Idem sur le nombre de matchs consécutifs à guichets fermés

Selon moi, il faut dissocier la quantité de la qualité
    Nous avons déjà assisté à des matchs médiocres dans un stade plein avec une ambiance très moyenne

Le juge de paix sera la qualité du jeu proposé et l’état d’esprit affiché par cette nouvelle équipe du Racing

Allez Racing
  • gohelforever a écrit, le 15/08/2024 23:02 :
    Non non je l'ai constaté et déjà répété. une majorité est pour blue co malgré l'iniquité morale, sportive et les décisions plus folles les unes que les autres auxquelles on assiste depuis des mois. ou du moins absolument pas indignée par la tournure des événements, ce qui est équivaut à la même chose finalement.

Je ne sais pas s’ils sont vraiment « pour » BlueCo.
    Je pense qu’ils s’en fichent tant qu’il y a du foot de ligue 1 à la Meinau et que tous les matchs ne ressemblent pas au Racing-Nantes de l’an dernier.
    Ça serait pareil si le club avait été racheté par L’Arabie Saoudite, la Corée du Nord ou Poutine.
  • Y a t'il une limitation du nombre de prêts d'un abonnement cette saison aussi?
  • Oui 7 prêts.
  • Cette année je ne comprends pas l’histoire du nombre maxi de prêts puisque qu’on a téléchargé un abo numérique qu’on peut prêter encore plus facilement que l’ancienne carte….
  • backhoe a écrit, le 22/08/2024 11:54 :
    Oui 7 prêts.

Merci, il y aura forcément des matches que je louperais. Il me semble d'ailleurs que c'est plus que l'année passée, de mémoire c'était 5.
  • L’année dernière c’est passé à 3 prêts je crois (pour la formule basique ou 7 mais avec la formule au dessus, « confort » mais c’était prêt de 30e ou 50e de plus je n’suis plus trop sûr… mais cette année plus de formule basique c’est direct celle avec les 7 possibilités de prêts.
    Par contre je ne crois pas (pour répondre à un message du dessus) que ce soit plus simple à filer car si j’ai bien compris une capture d’écran ou photo ne fonctionnera pas. Il faut l’original sur le téléphone pour que l’entrée soit validée…
  • https://i.postimg.cc/FFx95QN8/Screenshot-2024-09-26-at-10-19-43-C...
    Eh ben on va prendre 5mn pour expliquer le schmilblick =P~
  • Voilà pourquoi j'ai décidé de garder la carte...
    lutcho a écrit, le 22/08/2024 13:18 :
    L’année dernière c’est passé à 3 prêts je crois (pour la formule basique ou 7 mais avec la formule au dessus, « confort » mais c’était prêt de 30e ou 50e de plus je n’suis plus trop sûr… mais cette année plus de formule basique c’est direct celle avec les 7 possibilités de prêts.
    Par contre je ne crois pas (pour répondre à un message du dessus) que ce soit plus simple à filer car si j’ai bien compris une capture d’écran ou photo ne fonctionnera pas. Il faut l’original sur le téléphone pour que l’entrée soit validée…
  • Et pourquoi une capture d'écran ne fonctionnerait pas ?
    Ils ont des détecteurs de capture d'écran ?

(je demande juste, simple curiosité)
  • mitchtornado a écrit, le 26/09/2024 10:22 :
    https://i.postimg.cc/FFx95QN8/Screenshot-2024-09-26-at-10-19-43-C...
    Eh ben on va prendre 5mn pour expliquer le schmilblick =P~

:D j'ai moi aussi eu l'occasion de faire de la pédagogie. 2 abos abandonnés, 2x plus de prose...

Un seul choix manquait à l'ultime question : comptez vous vous réabonner à l'avenir ?

J'aurai bien répondu OUI - si et et seulement si vous savez quoi... Malheureusement en l'absence de cette possibilité j'ai dû cocher NON
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla
  • gibi68 Et ventre mou en Bundesliga
  • gibi68 Et encore qualifiés en Euro League
  • gibi68 Eliminés en coupe d'Allemagne

Mode fenêtre Archives