Milos Lukovic
Flux RSS 417 messages · 80.642 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz
-
speedy67Oui, ça part du dos. Le nerf sciatique peut générer des douleurs jusque dans le mollet, voire doigts de pieds. -
Bonne recrue pour le RCSA section infirmerie.
-
speedy67 a écrit, le 09/08/2024 12:34 : Oui, ça part du dos. Le nerf sciatique peut générer des douleurs jusque dans le mollet, voire doigts de pieds.
Tous les nerfs passent par le dos, ils peuvent être coincé, pincé n'importe où sur le trajet...
Dans ce cas, le nerfs peut très bien être coincé au niveau du genou, mais évidemment la douleur remonte tout le long et envoi les signes de douleurs au cerveau..,. -
Pffff...... une boite d'anti-inflammatoire deux heures avant le match et il va courir comme un cabri !!
Non je déconne, une bonne sciatique, c'est du vécu, et tu ne peux quasiment plus marcher. En plus les anti-inflammatoire on ne sait jamais à quel moment ils vont agir, c'est très aléatoire. -
Il s'agit probablement d'une compression du sciatique poplité externe (SPE)
La compression se situe bien au niveau du genou et non du dos. Elle peut être notamment consécutive à un choc. J'imagine qu'on optera en première intention pour des traitements non chirurgicaux. Bon courage jeune homme . -
Par définition une « sciatalgie » ne présage en rien du niveau de la lésion d’origine.
Quand il y a un flou il y a …vous connaissez la suite. -
Je suis un peu étonné que le club ne communique pas sur l'état de santé du joueur, cela fait 15 jours que l'on sait de quoi il souffre, mais sans savoir combien de temps cela va prendre pour le retrouver apte à jouer. En règle général avec scanners et Irm de nos jours on peut quand même trouver la cause exact du mal et la durée d'indisponibilté du joueur ?
En tous cas je n'ai pas souvenir d'un communiqué nous apportant des précisions sur cette blessure et la durée d'indisponibilité du joueur à qui je souhaite un prompt rétablissement. -
Il semblerait que pour ce genre de problème, il n'y ai pas de durée prévisionnelle, cela dépend de chaque individu.
-
Vu les recrues devant, il peut prendre son temps pour revenir de
ses vacancessa convalescence serbe -
J’espère qu’il va pas nous faire une Fila.
-
en attendant Fila n'est pas blacklisté, il est dans le groupe, et le coach semble compter sur lui au moins pour les rotations. Perso j'en suis ravi.
-
speedy67 a écrit, le 23/08/2024 08:15 : en attendant Fila n'est pas blacklisté, il est dans le groupe, et le coach semble compter sur lui au moins pour les rotations. Perso j'en suis ravi.
Je disais ça par rapport aux blessures, indisponibilités. -
speedy67 a écrit, le 23/08/2024 08:15 : en attendant Fila n'est pas blacklisté, il est dans le groupe, et le coach semble compter sur lui au moins pour les rotations. Perso j'en suis ravi.
Il est de nouveau de côté pour une légère blessure:D -
C'est dommage son absence parce qu'on commence à empiler les éléments offensifs mais on a aucun finisseur de dispo.
-
Lukovic serait de retour c’est confirmé ?
-
Bizarre, il me semblait que son retour n'était pas pour de suite.....
Si tu as raison, tant mieux alors.. -
Oui tant mieux, surtout si Mara et Sahi sont blessés, on commence déjà à être juste en 9
-
Est-ce que cela a été confirmé ? Le stub indique toujours une absence provisoire jusqu'au 15 octobre.
On a pas immédiatement besoin de lui mais j'aimerais quand même le voir jouer ! -
Le stub ne possède pas de date exacte pour être apte à rejouer
-
On dirais qu'on a Ronaldo de retour lol cool qu'il revienne !
-
@superdou, ma question était de savoir si il était effectivement de retour à l'entrainement ou toujours à l'infirmerie. Le stub indique qu'il est toujours blessé mais son retour anticipé était évoqué dans les posts plus haut dans le topic.
-
Dès le départ c’est des interrogations ? Des certitudes ?
-
Bientôt la sortie du tunnel ?
Hier il est réapparu pour la reprise de l'entraînement en se contentant de trottiner
DNA -
Avec le retard pris, le fait que devant ça match bien, il aura du mal à se faire une place de titulaire dans cette équipe.
-
En joker deluxe pour dynamiter des défenses fatiguées, il devrait parfaitement faire l'affaire. À 18 ans, il a le temps de progresser et de se faire une place !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.