Lucas Perrin
Flux RSS 1117 messages · 140.688 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui
-
toudodogumifots a écrit, le 30/07/2024 12:24 : Ce qui est sur c'est qu'ils restent cohérent dans leur politique économique,sportive à voir.
La colonne vertébrale, faite par les jeunes qui ont 1 an ou 2 de ligue 1 ou des talents borges de Chelsea Santos, wiley... sera t elle suffisante ? Démarrage difficile fait plus facile comme Chelsea l'année dernière ?
Jai hâte de voir tout ça, soit ça passe soit c le crash.
Petit rappel, des montagnes de dépenses :
- + de 20 Millions du à l'inflation pour le stade
- + de 10 Millions de pertes sur 1 an du aux travaux
- + de 10 Millions de pertes des droits TV.
Sans notre actionnaire, On aurait déjà dû vendre doukoure, diarra and Co L'année dernière. Sans compter le départ des gros salaires, guilbert, sels... pour passer l'hiver.
Perrin ct sur qu'il partait, Guilbert aurait il tenu la baraque seul vu ses performances en déclin ?
Le fameux argument "on aurait dû vendre" ne tient pas vu qu'on a déjà vendu pour 44,50 Millions la saison dernière (Diallo, Bellegarde, Sels et Nyamsi). Nous avons déjà vendu tous nos meilleurs joueurs.
Pour les remplacer par des achats insensés qui n'apportent aucune plus-value sportive.
Dans un monde idéal sans Blueco on aurait peut-être laché Diarra ou Doukoure mais on aurait gardé 2 ou 3 des joueurs cités plus haut, et on aurait recruté dans un objectif sportif.
De même pour Perrin, il aurait pu faire une longue carrière au club sans ce projet. Aujourd'hui forcément il n'est plus en phase avec ce qui se fait et il a totalement raison. -
Le truc c’est qu’on veut faire partir des perrin guilbert mais pas de recrutement en vue pour les remplacer…
-
Du recrutement? Les parkings sont pleins d'avions à Entzheim, des bus sont alignés de la Meinau au bout de la route de Colmar à Illkirch, Loic et Marco ne savent plus où donner de la tête avec ces milliers de jeunes entre 13 et 17 ans qui ne rêvent que de jouer au Racing.
-
Quand je vois qu’il à pris un préparateur pour finir sa préparation..., enfin, notre racing est devenu un remake des feux de l’amour.
-
Encore une fois c’est honteux cette communication et cette façon de faire !
Vous n’allez pas me dire que c’est le choix de l’entraîneur qui lui ne sait sûrement pas encore comment tu écris Perrin.
Qu’il reste fit, un club le prendra , je lui souhaite.
Qu’il aille à Metz les aider à remonter, on pourra alors râler et le traiter de traitre, ce qui ne sera pas mon cas tellement cette gestion me dégoûte -
Carrément, il est parti dans les Bouches-du-Rhône pour aller se préparer. Ça confirme qu’il sera plus strasbourgeois. 😥
-
En même temps, il doit trouver un club et il est indésirable.. Qu'il le soit ici a Stras ou proche de sa famille dans le sud le choix est vite fait
-
Et en même temps avec un bloc haut à 4 il ne peut pas jouer , bon à 3 en bloc bas au corps à corps sinon il est cramé. Si la stratégie est d aligner le jeu de Chelsea, ça devient compliqué.
Et quand il critique son patron fin de saison dernière dans la presse c est pour Qu on le mette sur le marché. Rosenior l a mis face à ses responsabilités 60 minutes a Karlsruhe. C était un des pires ( dans ce jeu à 4 bloc haut). Donc.. en même temps .. -
Pour moi le problème n'est pas son départ mais la façon dont ça se passe...
Un joueur qui mouille le maillot je ne pense pas qu'il était nécessaire de l'exclure du groupe comme si c'était un joueur à problème -
Entièrement d accord sur la forme même si on ne connaît pas le dessous de l histoire. Aussi si certains sont en mesure de pourrir un stage et un groupe et une saison . Ps j ai toujours été content quand perrin faisait un bon match, pour lui ..
-
Citation: Pour moi le problème n'est pas son départ mais la façon dont ça se passe...
Un joueur qui mouille le maillot je ne pense pas qu'il était nécessaire de l'exclure du groupe comme si c'était un joueur à problèm
Tout a fait de ton avis. Si on veut des joueurs de caractere sur le terrain, il faut en paralalelle s'attendre a ce qu'ils aient du caractère en dehors aussi... Perrin n'a plus reussi a se taire et je trouvais ses propos plutot justes et mesurés. -
nonameh a écrit, le 02/08/2024 09:53 : En même temps, il doit trouver un club et il est indésirable.. Qu'il le soit ici a Stras ou proche de sa famille dans le sud le choix est vite fait
Il reste salarié
Guilbert s'entraine avec le groupe Elite par exemple -
Je pense qu'il a quand même demandé s'il pouvait faire ça et a reçu l'accord du club, je ne vois pas Perrin comme un perturbateur @petrucci67
-
Je suis d’accord, mais ça veut tout dire.
-
Ça se decantera pour lui une fois que Montpellier aura reçu l'argent de dazn...
-
DNA
Pour l'instant aucune offre ferme n'a été formulée -
Le club devrait le libérer gracieusrment comme il l'a fait pour Guilbert...
-
Perrin a clairement fait le taff ces dernières saisons mais force est de constater que les clubs ne se battent pas pour lui, c'est un joueur de rotation en L1 et éventuellement un titulaire solide pour une L2 mais pas plus, malheureusement sa lenteur lui sera toujours préjudiciable.
-
Citation: Perrin a clairement fait le taff ces dernières saisons mais force est de constater que les clubs ne se battent pas pour lui, c'est un joueur de rotation en L1 et éventuellement un titulaire solide pour une L2 mais pas plus, malheureusement sa lenteur lui sera toujours préjudiciable
Honnetement, un club comme Sait Etienne ou le Havre devraient s'y interesser.
Je pense que personne n'ayant de finances en France actuellement ca devrait se jouer en toute fin de mercato... Suis triste pour lui car il mérite mieux que cette situtation de m... -
Lecce a je crois aussi recruté un défenseur central....en L2 française.
Dommage qu'ils n'ont pas jeté leur dévolu sur Perrin...qui aurait ainsi accompagné son pote pour une nouvelle aventure au soleil... -
Franchement ouais c'est triste pour un mec aussi bien que lui. C'est injuste. On critique à raison les footballeurs car la plupart sont des divas pourris gâtés gavés de pognons et qui partent en vrille, avec un melon énorme, fric baise dépenses et drogues etc. mais dans ce tas de caca, tu as un ou deux mecs bien, et ça sera souvent pas les plus talentueux et eux, ben souvent ils galèrent et ce serra même de plus en plus difficile pour ce genre de joueurs dans les années à venir avec la contraction des salaires, des moyens des clubs et de la politique sportive axée sur les moins de 25 ans qui ne vous faites pas d'illusions, s'étendra aux autres clubs aussi.
Bon courage à Lucas, je lui souhaite tellement de trouver un club et surtout un club où il se sentira bien et s'épanouira.
Je me souviens de ces petites blagues ou apparitions inopinées en 2022 souvent avant ou pendant les conférences d'avant match, surtout quand c'était son pote Lienard ou Fred qui parlaient... ça aussi, cette ambiance bon enfant, a disparue.
Et les roulades aussi ! elles seront à jamais associées à un Racing qui gagne et qui fini 6eme quand même... -
J'ai peur qu'on ne mesure l'ampleur de ce qu'apportait Perrin sur mais peut-être plus encore en dehors du terrain lorsqu'il y aura quelques vents contraires cette saison.
J'espère qu'un club aura la chance de le recruter et serais curieux de savoir si le club va le libérer comme Guilbert ou si il espère un petit transfert. -
On a pas pléthore de défenseurs, je comprends pas sa mise à l’écart alors qu’il peut très bien encore être dans la rotation
-
Certes mais si on lui dit qu’on va faire jouer en priorité tous les « jeunes à potentiel » (Sylla, Sow, Sarr, voire Doukouré) qui correspondent mieux au style de jeu de Rosenior, il n’est pas près de jouer.
Franchement pour lui il vaut mieux qu’il tente sa chance ailleurs. -
Oui franchement il a tout intérêt à trouver un club où il rendra service, il doit quand même y en avoir même si cela ne semble pas se bousculer…
De toute façon, il s’est auto-exclu quand il a vidé son sac sur le projet en fin de saison dernière.
Le board BlueCo l’a très très mal pris et a nommé du coup un responsable de la com qui encadre tout interview de joueur afin que cela ne se reproduise plus!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.