MPG - Mon Petit Gazon
Flux RSS 848 messages · 33.653 lectures · Premier message par fabess67 · Dernier message par takl
-
takl@fabess67 tu relances une ligue à la fin du mercato? -
Yes c’est prevu !
-
C'est reparti ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Yes on attend la MAJ finale, sinon ça n'a pas d'intérêt d'attendre la fin du mercato.
J'ai effectivement lu que la MAJ sera faite pour jeudi.
Donc je propose de lancer vendredi matin 8h. -
A noter que désormais, @fabess67 ,tu peux modifier les durées des tours de mercato, pour être certain d'avoir terminé avant une date / heure précise.
-
-
On le fait le fameux nettoyage d’inactifs ou pas?
-
En D1, que des membres actifs!
-
Moi j'arrête.
-
Vivement vednredi matin 😊 que ceux qui le veulent arrêter le disent ou joue à mpg à jamais 😁
-
Je suis en vacances sans trop d'accès réseau. Je pourrais pas gérer le mercato, vous pouvez me considérer comme inactif

Bonne saison à tous/toutes :) -
C'est partit, mercato ouvert demain 9h !
Préparez déjà vos mercato, ça fera gagner du temps :) -
Mercato ouvert !
-
Prem's...
-
Bon, ça traine un peu là, à part la D3 qui a fini un tour.
-
Changui... :D
-
Oui… mais un peu raté…
-
Voici la liste de ceux qui semblent avoir été inactifs au premier tour.
D1: Tom et David
D2: Clément Jeremy et Alain
D4: Sébastien
D5: Flo et Jeff
D6: Arno, Ikki Niko et Esteban
D7: Vincent, JM, Sylvain, Christophe, Romain et Arthur -
-
Greenwood, joueur le plus cher, sauf en D3 (David) et D6 (Barcola).
Pas mal pour une recrue de l'OM. -
donizzio a écrit, le 08/09/2024 14:43 : En D4 y a 2 Sebastien...le 2e (moi) j ai bien fait mon mercato 😅😅
Ah oui... globalement les inactifs sont ceux qui ont -MPG dans leur nom d'équipe. -
J'aimerais bien essayer ce petit jeu. Comment on fait pour vous rejoindre?
-
Moi j'aimerai bien savoir comment ça se passe avec les inactifs du coup? On joue contre les MPG dans chaque division? Ca reste équitable, chacun est confronté aux mêmes adversaires, même si c'est moins marrant que de jouer contre des vraies personnes. Rien que sur le mercato, j'ai eu 16 joueurs sur les 19 que je voulais au premier tour! Manque de concurrence ou génie?
-
paulobreitner a écrit, le 08/09/2024 09:43 : Voici la liste de ceux qui semblent avoir été inactifs au premier tour.
D1: Tom et David
D2: Clément Jeremy et Alain
D4: Sébastien
D5: Flo et Jeff
D6: Arno, Ikki Niko et Esteban
D7: Vincent, JM, Sylvain, Christophe, Romain
et Arthur
Alors on peut enlever deux personnes de cette liste, moi-même, Alain, alias AS USA, champion de d1 il y a 2 saisons (j'en profite :D) et relégué la saison suivante - il est punk ce jeu
Bien actif en d2 donc mais mercato validé ce matin à 8h59m30s.
Tout comme mon fils Ikki Niko, humble joueur de d6 mais qui commence à avoir une petite experience sur MPG. Tant que l'élève ne dépasse pas le maitre, je tolère. :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.