Les actionnaires du Racing
Flux RSS 8708 messages · 668.368 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues
-
superdouC'est juste que les journalistes font leur travail, et découvrent la vraie somme cachée. -
Ha ouais effectivement beau travail d'investigation, mais sinon il y a une autre sources qui le dit ou c'est juste quelqu'un qui a lancé ça et c'est repris par tout le monde.
-
Les 8 à 9M€ ont provoqué la décision de l'enquête de la FA sur ce transfert douteux, ça devrait te suffire.
Par ailleurs, l'équipe n'a pas l'habitude fe donner des chiffres de transfert "au hasard", ils sont en eux même une source fiable. -
@superdou Envoie la source de l'enquete de la FA histoire de cloturer le débat stp
Et sinon après avoir déclaré pendant des mois (t'es pas le seul d'ailleurs) que le Racing est la ferme de Chelsea, qu'ils ne sont la que pour faire de l'argent, tu penses quoi des milliards rapportés par Kandil, Dreyer et Fila ? J'en oublie hein mais les trois la suffisent -
Ah, ce sont des jeunes pépites achetées par BlueCo qui sont parties libres ?
Une ferme, ça se rentabilise sur quelques réussites qui combleront les nombreux échecs. Beaucoup des soi disant pépites partiront pour presque rien, mais d'autres iront renforcer Chelsea, et d'autres partiront pour cher. -
nonameh a écrit, le 06/09/2024 20:07 : @superdou Envoie la source de l'enquete de la FA histoire de cloturer le débat stp
Et sinon après avoir déclaré pendant des mois (t'es pas le seul d'ailleurs) que le Racing est la ferme de Chelsea, qu'ils ne sont la que pour faire de l'argent, tu penses quoi des milliards rapportés par Kandil, Dreyer et Fila ? J'en oublie hein mais les trois la suffisent
Plusieurs médias l'indiquent, des sérieux, pas des gazettes de quartier hein, mais tu veux continuer de faire comme si ça n'était pas vrai ... tu récupères des pépètes de la part de Blue CO pour les défendre envers et contre tout ? Des fois faut juste admettre la vérité sans crier sans cesse au complot comme les illuminés trumpistes. -
Selon Bloomberg, les relations entre Boehly et Eghbali se détériorent, et ils songeraient déjà à restructurer leurs apports respectifs dans l'actionnariat de Chelsea (si je comprends bien).
-
Du coup ils pourraient l'un prendre le racing, et l'autre chelsea, comme ça on est débarrassés de la multi propriété et on garde les nouveaux moyens ?
Et tout le monde se réconcilie et se fait des bisous ! -
speedy67 a écrit, le 06/09/2024 21:03 : nonameh a écrit, le 06/09/2024 20:07 : @superdou Envoie la source de l'enquete de la FA histoire de cloturer le débat stp
Et sinon après avoir déclaré pendant des mois (t'es pas le seul d'ailleurs) que le Racing est la ferme de Chelsea, qu'ils ne sont la que pour faire de l'argent, tu penses quoi des milliards rapportés par Kandil, Dreyer et Fila ? J'en oublie hein mais les trois la suffisent
Plusieurs médias l'indiquent, des sérieux, pas des gazettes de quartier hein, mais tu veux continuer de faire comme si ça n'était pas vrai ... tu récupères des pépètes de la part de Blue CO pour les défendre envers et contre tout ? Des fois faut juste admettre la vérité sans crier sans cesse au complot comme les illuminés trumpistes.
Sans prendre partie, apres avoir lu qu'il y avait un enquête d'ouverte j'ai essayer de chercher un peu sur le net et j'avoue je n'ai rien trouvé ( après je cherche peut être mal ). -
C'était indiqué dans certains articles relatifs à l'échec de la vente de Washington, dans des médias comme NY Times, mais aussi, je crois un tweet de Molina (à vérifier).
-
superdou a écrit, le 06/09/2024 21:49 : C'était indiqué dans certains articles relatifs à l'échec de la vente de Washington, dans des médias comme NY Times, mais aussi, je crois un tweet de Molina (à vérifier).
Tu peux envoyer le lien indiquant un déclenchement d'enquete de la FA après le transfert de Moreira s'il te plait ? Ou c'est une fake news en plus ? Ca fait 1an et demi que tu racontes des trucs comme ça sans sources ni preuves et c'est ceux qui se défendent qui sont des trolls, ne l'oublions pas -
Vu que c'est toi qui me le demande, et vu la gentillesse avec laquelle tu me le demandes, sans compter que tu nous abreuves de fake news tout le temps depuis l'arrivée de BlueCo, je te dis gentiment de faire tes propres recherches, j'ai as de temps à perdre pour toi.
-
Justement, en recherchant sur 3 moteurs de recherches différents : Enquête FA Diego Moreira / FA Investigation Diego Moreira et en utilisant d'autres mots je ne trouve absolument rien donc j'ai besoin de ta lumière et de m'envoyer un lien direct.
De quelles fake news parles tu me concernant ? Qu'on allait signer Mbappe pour le revendre a Chelsea ? Qu'on n'avait pas le droit de recruter des + de 21ans ? Qu'on allait acheter des mecs pour les prêter a Chelsea ? Ah non c'est toi ça. Moi j'ai juste rappelé qu'a chaque fois tu racontes des conneries et que ce que tu racontes est faux et qu'on demande des sources a tout ça depuis des mois et des mois et qu'il n'y a rien.
Aujourd'hui tu inventes une enquête de la FA concernant un transfert qui est passé de 2 a 8 a 9 millions selon les DNA et TOUS les articles citent les DNA. Dis moi au moins quoi chercher pour tomber sur le fameux déclenchement de cette enquête. Même une phrase d'un article suffira
@speedy67 tu sembles avoir le lien , tu peux aussi me l'envoyer comme ça tout le monde est content -
nonameh a écrit, le 07/09/2024 11:21 : Justement, en recherchant sur 3 moteurs de recherches différents : Enquête FA Diego Moreira / FA Investigation Diego Moreira et en utilisant d'autres mots je ne trouve absolument rien donc j'ai besoin de ta lumière et de m'envoyer un lien direct.
Alors, pour ta gouverne, sache qu'aucun des moteurs de recherche que tu as utilisé ne va chercher dans les réseaux sociaux, et ce genre d'info ne fait plus d'articles à l'ancienne, mais des Tweets, sur les sites de grands médias.
Il ne m'a fallu que d'aller dans le topic de Washington, regarder les liens postés, remonter aux sources, pour trouver l'information sur la FA, qui est un post sur X de la page "The Athletic".
"The Athletic" étant la partie dédiée aux actualités sportives du NY Times.
nonameh a écrit, le 07/09/2024 11:21 : De quelles fake news parles tu me concernant ? Qu'on allait signer Mbappe pour le revendre a Chelsea ? Qu'on n'avait pas le droit de recruter des + de 21ans ? Qu'on allait acheter des mecs pour les prêter a Chelsea ? Ah non c'est toi ça. Moi j'ai juste rappelé qu'a chaque fois tu racontes des conneries et que ce que tu racontes est faux et qu'on demande des sources a tout ça depuis des mois et des mois et qu'il n'y a rien.
Sourcer des avis personnels sur ce qu'il va se passer, ça n'existe pas. Par contre dire des infos sur des liens masqués par 17 pubs pour s'avérer que c'est le contraire de ce que tu dis qui est marqué, ça c'est de la fake news.
Par ailleurs, Mbappé était un exemple de ce qui va arriver, pas de ce qu'il s'est passé. Oui, on va finir par acheter des joueurs au profit de Chelsea pour le FPF, ça n'est qu'une question de temps, comme on a déjà acheté Moreira 9M€ avec une clause de rachat probablement à 2M€ (la somme initialement annoncée du tran sfert et démentie depuis), comme on a failli acheter un joueur qui ne vaut pas 10M€ plus de 20M€ à chelsea, comme aucun joueur de champ de plus de 23 ans n'a signé au Racing depuis l'arrivée de BlueCo, comme Chelsea achète des joueurs en les prêtant à Strasbourg en disant que le Racing n'avait pas les moeyns, alors qu'ils ont dépensé 10 fois plus ensuirte avec le Racing pour d'autres joueurs, ...
nonameh a écrit, le 07/09/2024 11:21 : Aujourd'hui tu inventes une enquête de la FA concernant un transfert qui est passé de 2 a 8 a 9 millions selon les DNA et TOUS les articles citent les DNA.
Continue de te ridiculiser -
En très mauvais termes avec Clearlake (Eghbali), Todd Boehly souhaiterait racheter l'entièreté de BlueCo mais cela peut aussi entraîner sa sortie, et ses parts seraient reprises par Clearlake.
https://www.telegraph.co.uk/football/2024/09/07/civil-war-fears-chelsea-boehly-relationship-clearlake-brink/
Boehly, Walter et Wyss ont investi de l'argent personnel dans BlueCo avec 38% du capital, ils peuvent racheter les autres parts, ou vendre les leurs. Clearlake possède 62%.
Ils avaient imaginé une présidence tournante entre Boehly et Eghbali, mais ce dernier a de plus en plus d'influence. -
Un pion! Voici ce qu'est devenu le Racing. Un simple pion au profil de gagneuse.
-
Le pion c‘est le cas depuis le rachat par BlueCo.
Il serait intéressant de savoir comment (ou si) le rôle du pion changerait selon que la clique de Boehly ou celle d‘Eghbali prend la main. -
A priori plus confiance en Eghbali, par le fait même qu’il a rapidement identifié l’incompétence de Boehly en matière de politique de recrutement et certainement de gestion… À voir mais ça pourrait profiter à la structure Racing.
-
Un drama actionnarial, c'est ce qui manquait, tiens...
Eghbali a l'air de savoir qu'il ne sait pas, ce qui est déjà mieux que la bretzel Boehly qui fait du n'importe quoi.
Curieux de voir comment ça va se terminer, je serais surpris qu'il n'y ait pas une clause de cow-boy ou autre mécanisme de sortie forcée dans les statuts de BlueCo.
Sinon, la grosse info est que Boehly envisage BlueCo à l'horizon 30 ans, via un nouveau stade à Chelsea. S'il continue de cramer 1 milliard par an, je me demande dans combien de temps il sera en banqueroute :D
(Eghbali vise 10 ans ou plus) -
Mais calmez-vous les enfants !
Vous n'êtes que conjectures complotistes dans tous vos propos. C'en est même risible parfois.
Allez Racing ! Et vive la victoire au prochain match ! -
jmr a écrit, le 07/09/2024 19:26 : Mais calmez-vous les enfants !
Vous n'êtes que conjectures complotistes dans tous vos propos. C'en est même risible parfois.
[...]
Merci pour ce commentaire à haute valeur ajoutée, avec une insulte à demi-mots inclue.
Élèves la qualité de tes posts, et expliques en quoi c'est des "conjectures complotistes". -
https://www.nytimes.com/athletic/5753020/2024/09/09/chelsea-clearlake-boehly-fallout/
Quelques miettes pour nos amis qui aiment parler de nos actionnaires : Il serait obsédé par le trading de joueurs. L'article vient tout juste de sortir du four, il est encore chaud -
hellzass a écrit, le 06/09/2024 22:02 : https://www.nytimes.com/athletic/5744766/2024/09/04/chelsea-hotel-premier-league/
Après l’étonnant montant de la vente d’Angelo et la tentative de vente de Washington, Chelsea vend donc 2 hôtels à une entité BlueCo.
Tout est bon pour rentrer dans les règles du fair-play financier. -
Ils en avaient déjà vendu un la saison dernière, si je ne m'abuse.
Ça reste dans le giron familial néanmoins. À voir s'ils ré-intègreront le bilan de Chelsea dans le futur, ou si c'est un prélude à une vente à la découpe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.