Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller

Chargement...

Flux RSS 9595 messages · 1.027.212 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par magellan

• C’est Keller qui parle de « maillons faibles » ?
  • Non ça doit être des propos de Momo (surement datant de son aventure Koh Lanta).
  • Opportunisme. Comportement ou politique qui consiste à tirer parti des circonstances, en teansigeant, au besoin, avec les principes. (Déf. Le Robert)

En France, il s'agit d'un courant politique qui apparaît de façon récurrente.
    Cf. Philippe Égalité. Cf. Orléanistes. Cf. Jules Grevy.
    Je n'ai pas d'exemples plus récents :^o
    Cf. Paroles d'une chanson de Jaques Lanzmann pour Dutronc.
  • kitl a écrit, le 10/10/2024 09:32 :
    C’est Keller qui parle de « maillons faibles » ?

Non, c'est le trou de balle qui l'interview, via le lien posté par @mediasoc.
  • Je ne savais pas que Mohammed est journaliste il a sa carte de presse ??, il a fait KOH LANTA et depuis il touche a tout on l'appel partout le ma tu vu lol... , il est complètement dans le foot business et pour son business à lui et évidemment pour ramener des supporters dans son bar avec les qg cet interview ne sert a rien .
  • canto6720 a écrit, le 10/10/2024 14:33 :
    Je ne savais pas que Mohammed est journaliste il a sa carte de presse ??, il a fait KOH LANTA et depuis il touche a tout on l'appel partout le ma tu vu lol... , il est complètement dans le foot business et pour son business à lui et évidemment pour ramener des supporters dans son bar avec les qg cet interview ne sert a rien .

Je ne vois rien de légitime dans son profil en tout cas pour s’exprimer via des « médias »( le mot est peut-être inapproprié) sur l’actualité du racing.
  • rubinsteiner a écrit, le 10/10/2024 15:18 :

Je ne vois rien de légitime dans son profil en tout cas pour s’exprimer via des « médias »( le mot est peut-être inapproprié) sur l’actualité du racing.

C'est le concept même d'un paquet d'émissions qui font appel à des "experts" :D

Le Racing se Hanounanise ...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A l'évidence Keller ne veut pas qu'on lui pose certaines questions. Ce qui écarte normalement la possibilité de faire travailler les "vrais" journalistes. Et donc j'imagine que le seul "média" qui ait accepté le deal soit effectivement celui d'un restau strasbourgeois qui participe à cette opération commerciale.
  • raukoras a écrit, le 10/10/2024 16:41 :
    rubinsteiner a écrit, le 10/10/2024 15:18 :

C'est le concept même d'un paquet d'émissions qui font appel à des "experts" :D

Le Racing se Hanounanise ...

Je pense même que c’est toute la société qui Hanounanise…
  • denpasar a écrit, le 10/10/2024 13:16 :
    kitl a écrit, le 10/10/2024 09:32 :
    C’est Keller qui parle de « maillons faibles » ?

Non, c'est le trou de balle qui l'interview, via le lien posté par @mediasoc.

Ah tout va bien alors. J'ai eu peur qu'un défaut au niveau de la tuyauterie nécessite l'intervention urgente d'un plombier, ça lui aurait fait des frais.
  • J'y ai mangé, dans son resto. La prochaine fois je laisserai un étron a côté des toilettes.
  • Pour qu'un "maillon faible" le nettoie pendant que le type se paie des coupes au salon vip de la Meinau ?
  • C'est vrai. Je ferai caca proprement du coup =;
  • captainflirt a écrit, le 10/10/2024 23:08 :
    Pour qu'un "maillon faible" le nettoie pendant que le type se paie des coupes au salon vip de la Meinau ?

Son Abonnement il l'a payer, mais c'est tellement facile de supputer.... Bref
  • Portrait de MK dans les DNA de ce jour, dans le cadre de sa remise de la légion d’honneur( ???).
    Bel exercice journalistique, avec on peut le dire beaucoup de compromis…ce dernier sera sans doute au cocktail de ce jour, entre amis.
  • Si MK a la légion d’honneur, il faudra penser à sanctifier Gress.
  • Et encore cette légende de la reprise du club à la liquidation. Un article? Un publi-reportage. En décembre 2025 - janvier 2026 on se serait dit "Düü il est candidat à la mairie."
  • Il le mérite. Gloire au Grand Timonier de la Meinau:x
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • :)) (+)
  • Alors, personne n'en a parlé mais il ne présente par à la FFF finalement ? Les listes sont déposées jusqu'à ce soir et finalement ils n'irait pas ? Diallo va se faire élire tout facilement face à une seule personne Samsonoff qui plus est pas connue. Il y avait probablement un coup à jouer pour lui. Il préfère rester encore au racing, ce qui m'agace quand même quant au timing de la vente du club qui n'était peut-être pas si nécessaire aussi vite du coup. Bref. Quelqu'un a des infos ?
  • Chaque chose en son temps, pour l’instant la soupe est suffisamment bonne au racing!😉
  • Fait chevalier de la légion d'honneur 👍
  • gogic a écrit, le 12/11/2024 20:51 :
    Alors, personne n'en a parlé mais il ne présente par à la FFF finalement ? Les listes sont déposées jusqu'à ce soir et finalement ils n'irait pas ? Diallo va se faire élire tout facilement face à une seule personne Samsonoff qui plus est pas connue. Il y avait probablement un coup à jouer pour lui. Il préfère rester encore au racing, ce qui m'agace quand même quant au timing de la vente du club qui n'était peut-être pas si nécessaire aussi vite du coup. Bref. Quelqu'un a des infos ?

Il avait aucune chance à la FFF.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives