Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Juventus

Chargement...

Flux RSS 52 messages · 10.955 lectures · Premier message par changui · Dernier message par chrisneudorf

  • Sarri viré après l'élimination en LDC contre Lyon
  • Remplacé par Pirlo qui aurait dû avoir la charge des -23, il a signer jusqu'en 2022.
  • Sacré challenge pour Pirlo quand même, bon ça se tente et il connait bien l'institution.
  • L'entraîneur sera donc plus jeune que le gardien titulaire.
  • Buffon n'est pas titulaire
  • Ca, on ne sait pas, Pirlo a pas encore fait de compositions d'équipes :p
  • La Juventus s'est sentie seule sur le terrain ce soir.
    Les autorités sanitaires ont refusé le déplacement de Naples à Turin à cause de cas covid. la Ligue a refusé le report du match, et intimé à Naples de venir sous peine de match perdu sur tapis vert.

    Résultat, au coup d'envoi, seule la Juve était présente et devrait gagner 3-0 sur tapis vert, avant que la justice ne soit saisie par les napolitains.
  • Une élimination ridicule en ldc
    Une qualification très incertaine pour la prochaine ldc
    Tu m'etonnes qu'ils veuillent s'inscrire dans cette nouvelle ignominie de Super League
    Quand je pense ce que Sarri a pris dans la tronche la saison dernière alors qu'il a gagné le Scudetto
  • Juventus : Andrea Agnelli et toute la direction démissionnent !

    Véritable coup de tonnerre à Turin ! Andrea Agnelli, le président de la Juventus, et son conseil d'administration ont démissionné ce lundi soir après une réunion extraordinaire organisée au siège de la Vieille Dame. L'enquête "Prisma", lancée par le parquet de Turin afin d’étudier les comptes du club piémontais, serait à l'origine de ce séisme.

    Source: FootMercato
  • Put. de club de tricheurs, générations après générations. A dégager d’urgence! Combien de scudetti volés …
  • Et ce n'est pas fini:
    D’ici une semaine, le parquet de la FIGC statuera également sur une autre affaire : celle des "manœuvres salariales" et ce que les procureurs turinois appellent des "partenariats" entre les Bianconeri et certains clubs de Serie A. Dedans, il y a aussi, comme le relate Il Fatto Quotidiano, des accords sous forme de « side letter » entre les joueurs et le club de Turin sur le versement différé des salaires qui n’auraient pas été portés à la connaissance de la Fédération. Ce mode opératoire aurait permis de reporter le paiement échelonné de 59 millions d'euros sur les saisons suivantes.

    Or, cela a un effet sur le fair-play financier, et la Juve devrait être exclue des compétitions européennes jusqu'en 2028 !
  • A chaque fois il y a des embrouilles avec ce club. Il serait temps de faire le ménage avec ce type de club
  • J'ai jamais pu les piffer, qu'ils repartent en série Z.
  • superdou a écrit, le 23/01/2023 10:33 :
    Ce mode opératoire aurait permis de reporter le paiement échelonné de 59 millions d'euros sur les saisons suivantes.

    Or, cela a un effet sur le fair-play financier, et la Juve devrait être exclue des compétitions européennes jusqu'en 2028 !


    Et surtout, le club étant coté en bourse, on peut facilement imaginer l'effet désastreux qu'auraient eu ces révélations.
  • On comprend mieux pourquoi la Juve voulait la Super League...
  • La "vieille dame" sera sauvée, d'une façon ou d'une autre.
  • Pénalisée de 15 points en début de saison, elle les récupére provisoirement et grimpe à la 3e place au classement :(
  • C'est beau la justice italienne : les tricheurs ne sont pas sanctionnés et les victimes de racisme le sont...
  • c'est comme le barça qui est interdit de recrutement mais choppe 10 joueurs par mercato. La justice a 2 vitesses commence déjà dans notre pays. Nous on descend en CFA2 pour soit disant 5 millions alors que d'autre on plusieurs dizaine de millions d'euros et sont toujours en place.

    Je rêve d'une DNCG européenne. Beaucoup de gros clubs ne seraient plus dans le paysage européen et laisserait la place à d'autres clubs
  • Sacrée cure de jouvence qu'à effectuée la Juventus ces deux dernières années.
    Leur banc ce soir est fait quasi exclusivement de pré-pubères
    Et sur le terrain, la moyenne doit être pas loin de 23/24 ans. Pour une supposée top équipe, c'est très jeune!
  • Le barça est encore plus jeune je crois, à part Lewandowski
  • En France:
    RC Strasbourg Alsace 21,3
    Paris Saint-Germain 23,2
    AS Monaco 23,6
    Stade de Reims 23,8
    LOSC Lille 25,1
    OGC Nice 25,2
    Stade Rennais FC 25,3
  • gassi67 a écrit, le 05/11/2024 21:44 :
    Sacrée cure de jouvence qu'à effectuée la Juventus ces deux dernières années.
    Leur banc ce soir est fait quasi exclusivement de pré-pubères
    Et sur le terrain, la moyenne doit être pas loin de 23/24 ans. Pour une supposée top équipe, c'est très jeune!


    Trois blessés "majeurs" (Bremer, Milik, Gonzalez) et un Douglas Luiz qui revient de l'infirmerie peuvent expliquer les entrants hier.
    Mais de manière plus globale, la Juventus a perdu 800M€ en 5 ans, a été sanctionnée par les autorités italiennes (-10 points en 2022-2023) puis par l'UEFA (exclusion des compétitions européennes en 2023-2024), ce qui l'oblige à mettre en avant certains jeunes.
    Ca ne l'empêche pas, pour le moment, de continuer à dépenser plus qu'à vendre pour espérer rattraper son retard sur les autres équipes italiennes.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • racing2009 Encore heureux que le racing arrive à battre Mayence, nan mais allo quoi, c’est Mayence…
  • matteo Un peu comme ceux qui ont traversé un long tunnel au moment de l'affaire Rosenior
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.

Mode fenêtre Archives