Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Kylian Mbappé

Chargement...

Flux RSS 650 messages · 82.792 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par kitl

• mouloungoal a écrit, le 29/11/2024 16:08 :
    https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS0ncvsK2Z0O...

Cette image montre surtout très bien l'état de forme actuel de Mbappé, il a la tête dans le trou.

Je pense que le garçon, aussi doué soit-il, est en pleine dépression ou en burn-out.

Le traitement que lui a infligé le PSG était très dur à supporter mentalement, et le salaire n'y change rien. Il a voulu prendre beaucoup trop de responsabilités dans beaucoup trop de domaines, et cela a été trop lourd pour ses épaules.

Je lui souhaite de revenir rapidement à sa meilleure forme, mais comme les emmerdes volent en escadrille, il se prend une attaque sur un soupçon d'abus sexuel pour en rajouter une couche.
  • Il lui faudra du temps pour remonter la pente. Seul problème, c'est qu'il n'aura pas vraiment de temps de prendre du recul et se reconstruire mentalement. C'est dur pour lui, mais est ce qu'un banlieusard parisien a les armes psychologique pour se relever ? L'avenir nous le dira.
  • "mais comme les emmerdes volent en escadrille”
    Comme de par hasard. Hu?
  • [citation=denikes|30/11/2024 11:05

Et sinon vous avez fait quoi ces 10 dernières années? :'>

CQFD. Les "finaliste" et les "demi-finaliste", c'est ça qui bouffe. Il n'y a que Poulidor qui a su vivre avec ça, mais lui il était adulé car justement il avait pas le melon.
    Quand on se prétend le fils spirituel de Pelé, un seul titre de champion du monde et une brouettée de titres nationaux c'est pas assez.
    A son âge Ronaldo et Messi étaient déjà Ballon d'or et c'est des mecs comme ça qu'il prétendait challenger quand il a été CM à 19 ans. Pas étonnant qu'il soit en pleine crise existentielle.
  • Mbappé est un bon joueur, il vit actuellement l'un des moment charnière de sa carrière.
    il a été bercé dans son confort durant son passage a Paris jusqu'à la dernière saison ou il était clairement mis sous pression.

Maintenant il arrive a madrid avec un statut de Star et il peine a confirmer, son jeux doit s'adapter à sa nouvelle équipe car il n'est plus la Star de l'équipe mais Une Star parmi d'autres, il n'a jamais eu autant de concurrence.

je pense qu'il faut qu'il modifie son jeux, faire une accélération pour créer la différence ne suffit plus, il doit apprendre a être plus complet, plus altruiste et utile dans le jeux.
    Cela va lui demander un peu de temps mais je suis sure que cela viendra .
  • Et encore un pénalty raté.....
  • tikko67 a écrit, le 01/12/2024 22:20 :
    Mbappé est un bon joueur, il vit actuellement l'un des moment charnière de sa carrière.
    il a été bercé dans son confort durant son passage a Paris jusqu'à la dernière saison ou il était clairement mis sous pression.

Maintenant il arrive a madrid avec un statut de Star et il peine a confirmer, son jeux doit s'adapter à sa nouvelle équipe car il n'est plus la Star de l'équipe mais Une Star parmi d'autres, il n'a jamais eu autant de concurrence.

je pense qu'il faut qu'il modifie son jeux, faire une accélération pour créer la différence ne suffit plus, il doit apprendre a être plus complet, plus altruiste et utile dans le jeux.
    Cela va lui demander un peu de temps mais je suis sure que cela viendra .

Sauf que son jeu est si particulier mais aussi restreint à lui !
    S'adapter oui mais comment il n'en a pas le possibilité il a un registre qu'il joue a merveille et qu'il maîtrise mais de la faire autre chose, de rentrer dans un collectif ca me semble difficile, justement parce que son registre est limite.
    Encore une fois c'est un excellent joueur, a lui tout seul il peut faire basculer un match, mais les conditions de jeu lui doivent être favorables sinon il est dans le dur.
    Et surtout la il a un passage à vide, que chaque joueur a de temps en temps
  • C'est quand même beaucoup plus qu'un passage à vide, ce mec n'a plus du tout la tête au foot depuis déjà plus d'une saison. Ses histoires d'avortement à Paris, les pressions mises par le PSG puis son melon disproportionné et nouveauté, ses nouveaux penchants pour le sexe et la débauche, font qu'il plonge complètement. Une fin précipitée à la Neymar encore plus rapide me semble inéluctable, tant mieux.
  • Ça me rappelle pas mal le passage à vide d'Anelka qui déchirait tout à Arsenal, aussi grâce à sa vitesse, avant de sombrer au Real et de rater au passage tous les grands événements avec les Bleus post-2000, avant de ressusciter avec Chelsea en 2008.

J'espère qu'il se remettra la tête à l'endroit avant 2026, mais il montre un peu les limites de la formation à la Française qui forme des joueurs qui misent tout sur leur vitesse et leur physique de coureur de 100m, et qui sont finito déjà vers 26 ans parce qu'incapables d'avoir un jeu sans déchêts et un QI football élevé pour compenser la vivacité de leur jeunesse perdue.

Parce que le M'Bappé de 2022 compensait par une finition clinique, comme le Anelka de 2008.
  • Je n’appréciais pas l’image qu’il dégageais lors des dernières saisons, alors qu’il séduisais tout le monde par sa fraîcheur à Monaco et lors de ses débuts au PSG.
    J’espère que sa mauvaise passe sera un mal pour un bien, et qu’il reviendra plus fort, plus humble, et confirmera qu’il est bien un phénomène.
    N’oublions pas qu’il nous a régalé avec la France et qu’on est peut-être quelques uns à avoir parfois regardé le PSG juste pour M’bappé (ce fut le cas pour moi en tous cas).
  • Dommage sa blessure d’hier, il semblait retrouver de bonnes sensations.
  • 50e but inscrit en LDC hier soir à 25 ans pour ce "surcoté" tout droit
  • jack a écrit, le 06/12/2024 18:18 :
    Ça me rappelle pas mal le passage à vide d'Anelka qui déchirait tout à Arsenal, aussi grâce à sa vitesse, avant de sombrer au Real et de rater au passage tous les grands événements avec les Bleus post-2000, avant de ressusciter avec Chelsea en 2008.

J'espère qu'il se remettra la tête à l'endroit avant 2026, mais il montre un peu les limites de la formation à la Française qui forme des joueurs qui misent tout sur leur vitesse et leur physique de coureur de 100m, et qui sont finito déjà vers 26 ans parce qu'incapables d'avoir un jeu sans déchêts et un QI football élevé pour compenser la vivacité de leur jeunesse perdue.

Parce que le M'Bappé de 2022 compensait par une finition clinique, comme le Anelka de 2008.

Sombrer et remporter la LDC... C'est plutôt bon quand même.
  • Enquête close en Suède, aucune suite en raison de preuves insuffisantes.
  • Tout ça pour ça. Au moins les tabloïds suédois auront eu leur heure de gloire.
  • Délicat de se prononcer sur les affaires de ce genre mais difficile de ne pas penser aux saloperies dont le PSG a déjà fait preuve par le passé.
  • Meuh non qu'est-ce que tu vas chercher là. Regarde c'est même les ultras qui le disent.

https://pbs.twimg.com/media/GKgSh4bWIAEkHWG.jpg:small

Ca c'est du suçage de boules en règle, pas comme ces ingrats d'UB90! :D
  • En voilà un autre qui est entrain de mettre tout le monde d’accord!
    Super content pour lui!
  • D'accord sur quoi? Son melon ou sa surcote? Ou les 2?
  • Bah son tout petit club actuel semble satisfait! 😉
  • Il avait pris du poids et c’était visible que son coup de rein était absent
    Là il redevient l’attaquant quasi insaisissable.
    Le melon? Peut être de l’orgueil ça va avec les champions
    Pour la surcote chacun trouvera le bon curseur
  • Marrant de lire les quelques messages au dessus
    Il est de retour
    Triplé hier soir
    Déjà 22 buts avec le Real dont 15 en championnat
    Il marque même sur penalty
  • triplé dont un penalty contre le dernier avec la plus mauvaise défense du championnat. Effectivement quel retour...
  • soupir.. ya décidément des indécrottables..
  • indamixe a écrit, le 26/01/2025 08:41 :
    triplé dont un penalty contre le dernier avec la plus mauvaise défense du championnat. Effectivement quel retour...

2 eme meilleur butteur du championnat . Il score contre toutes les équipes aussi hein.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives