Milos Lukovic
Flux RSS 417 messages · 80.669 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz
-
mick6domes a écrit, le 25/09/2024 08:28 : Avec le retard pris, le fait que devant ça match bien, il aura du mal à se faire une place de titulaire dans cette équipe.
D'un autre coté, on ne peut pas dire que Mara soit convainquant pour le moment.
Et puis Emegha subira fatalement une baisse de forme à un moment donné.
En étant optimiste on peut se dire aussi que cette blessure lui permettra d'arriver frais au moment où les autres attaquants auront un peu petit coup de mou. Ce sera certainement le cas pour Nanasi qui a commencé sa saison très en Suède. Même si Lukovic n'a pas le profil d'ailier , Rosenior devra peut-être mettre en place un dispositif d'attaque alternatif avec du sang neuf. -
N'oublions pas qu'il s'agit d'un jeune joueur provenant d'un championnat mineur...
Actuellement avec le niveau d'Emegha et et Mara qui est potentiellement meilleur que LUKOVIC (il connait le championnat français et anglais) il sera certainement remplaçant de luxe ou alors évoluera en réserve ou groupe élite afin de ne pas brûler les étapes -
Pour Mara il a eu un excellent niveau pendant 15 minutes. Je propose d attendre avant de faire des classements.
-
Ah ben clairement Mara n'a encore rien montré depuis son arrivée. Insuffisant pour se faire une idée, ses entrées en jeu ont été plutôt insipides jusque là.
-
Mara n'a pas encore vraiment eu droit à sa chance. Il faudra qu'il ait plus de temps de jeu pour se faire une vraie idée. Son entrée de jeu contre Rennes était en tout cas plutôt prometteuse.
-
Quelqu'un l'aurais vu à l'entrainement ces derniers jours? Il devrait pas tarder à être apte.
-
Avec la blessure d'Emegha il devrait pouvoir gratter du temps de jeu en tant que remplaçant de Mara.
-
Oui ! impatient de le voir évoluer sous la direction de Rosenior :-)
-
Il vient seulement de reprendre l’entraînement collectif après 2 mois de blessure...
Je serais très surpris de la voir jouer même remplaçant dans les 3 prochaines semaines...
Si reprise se sera surment avec la réserve -
D'accord avez ça faudrait pas forcer et rechuter mais dommage parce que c'est là qu'on avait besoin de lui ou de Sahi.
-
A participé au match St-Etienne - RCS 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 80'
-
A participé au match RCS - Monaco 1-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
-
Après Nice, de nouveau en tribune à Brest.
-
Dommage de ne pas lui donner de temps de jeu ...
-
Je pense clairement qu'il mérite d'être tester. Car notre "ami" Lara pedale fort dans la choucroute !!! Ou plutôt il brasse de l'air le pauvre
-
Hâte de le voir enfin à l’œuvre. Et si Rosenior le titularisait aujourd'hui pour surprendre tout le monde, l’adversaire en premier lieu? J’ai l’impression qu’il a le profil pour bien harceler les défenses
-
Je pense qu'on le verra à Calais. S'il n'est pas bon, on pourra toujours lui payer un billet d'Eurostar.
-
On peut plus le foutre au fond d'un camion ?
-
À nouveau absent de la fdm
4e dans la hiérarchie
C'est peut être lui qu'on veut prêter cet hiver ? -
spaetzle54 a écrit, le 08/12/2024 11:19 : Hâte de le voir enfin à l’œuvre. Et si Rosenior le titularisait aujourd'hui pour surprendre tout le monde, l’adversaire en premier lieu? J’ai l’impression qu’il a le profil pour bien harceler les défenses
C'était bien vu cette titularisation surprise ! -
Quelqu'un a vraiment cru un jour qu'un gamin serbe de 19 ans allait devenir le nouveau Diallo ?
-
Il n'a pas fait la préparation d'avant saison à cause de sa blessure, on savait déjà que, vu qu'en plus il doit découvrir un championnat bien plus relevé dans un environnement à découvrir, il ne pourrait pas apporter grand-chose cette saison.
-
Il a été recruté pour pallier au départ de Gameiro, qui était en fin de carrière.
Force est de constater que pour le moment, même un Gameiro à 40 ans apporte infiniment plus que lui. -
Perso je comprends surtout pas comment il est utilisé ?
Si il est pas prêt physiquement ou pour la ligue un pourquoi l'avoir fait rentrer à Sainté ?
Il ne pouvait pas être prêt là et plus trois semaines plus tard -
C'est un jeune joueur d'un championnat mineur je doute qu'il ai été recruté pour remplacé Gameiro.
C'est un pari un recrutement d'avenir je ne l'attends pas avant la saison prochaine ou alors en tant que remplaçant.
Mara a été recruté pour pour éventuellement remplacé gameiro -
Nous avons perdu 3 attaquants la saison dernière, Diallo, Gameiro et Mothiba.
Ajorque ayant été remplacé par Emegha, nous avons eu deux recrues pour pallier ces 3 departs, Mara et Lukovic. Peu importe qui remplace qui, aujourd'hui, Lukovic n'arrive à remplacer personne. -
Il a 19 ans, il a raté la prépa et le début de saison, étant blessé. C'était évident qu'il n'allait pas planter des triplés dès son retour. Qu'il fasse déjà quelques entrées réussies sur les matchs retour et il deviendra réellement utile la saison prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.