Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Félix Lemaréchal

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 29.329 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• Attention, ce sont des recrues mais pas forcément des renforts. En tout cas ce sont des recrues au sens du terme utilisé dans l'armée.
  • Ça sert donc à rien investir autant si c'est pour avoir comme à Chelsea des joueurs sous contrat mais qu'on ne sais pas quoi en faire. Car derrière le centre de formation servira à quoi ?
  • ninion a écrit, le 10/11/2024 15:44 :
    Il fait partie des recrues qu'on n'a effectivement presque pas vues, avec Diong et Perea qu'on n'a jamais vu. Je me demande pourquoi on ne les relance pas davantage. Lukovic et Wiley, c'est différent: ils étaient blessés. Cela fait tout de même 5 recrues qui, jusqu'à présent, jouent peu ou pas du tout...

Diong, on l'a déjà vu, et il n'a pas été le pire.
  • Diong mettrait de l impact au milieu ce que ne fait pas assez Doukoure
    Lemarechal...une enigme on voit qu il a quelque chose mais il n arrive pas à l exprimer correctement. J aimerais bien le voir a la place de Diarra
  • 0 min contre son ancien club. Le message de Rosenior semble assez clair. Il va falloir qu il se retrousse les manches si il veut revenir dans la rotation
  • A participé au match Nice - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Brest - RCS 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69'
  • Il devait renforcer notre milieu offensif, en apportant de la créativité.
    Pour le moment, il n'apporte strictement rien.
  • Ce qui m'intrigue, c'est que je ne le vois pas sur la feuille de match contre Reims, même parmi les absents. Quelqu'un a une explication?
  • Son match a Brest et plus globalement son début de saison
  • C'est le seul joueur que @superdou n'a pas comparé avec le gus qu'il devait "remplacer".

Avec sa technique annoncée dont on ne voit pas la couleur et son impact de poussin asthmatique, il me fait penser à Nogueira ou Prcic dans ses grandes années Laurey =P~
  • 6 M€ pour un poussin, asthmatique qui plus est, on fait dans le social, dans l'inclusif.
  • kitl a écrit, le 10/12/2024 19:10 :
    C'est le seul joueur que @superdou n'a pas comparé avec le gus qu'il devait "remplacer".

Avec sa technique annoncée dont on ne voit pas la couleur et son impact de poussin asthmatique, il me fait penser à Nogueira ou Prcic dans ses grandes années Laurey =P~

Remembering Benjamin Corgnet =P~
  • Venu gratuitement en fin de contrat....
  • Est ce qu il aurait fait pire que mara bakwa ou emegha à voir
    On a l embarras du choix concernant les joueurs à très fort potentiel mais sur le terrain ..sur le banc et ceux qui sont dans les tribunes c est pour l instant très daible
  • Oups..très faible
  • Modifié par moderateur ·
    donizzio
    Message supprimé à la demande de son auteur
  • Euh non là il faut pas pousser quand même.

Rien qu’avec le peu de positif qu’il a montré, c’est déjà plus que Deminguet qui lui n’était tout simplement pas au niveau.
  • Deminguet n'était pas au niveau, certes.
    Mais en quoi Lemaréchal l'est ?

Pour moi, les deux sont équivalent dans l'apport, c'est à dire, le néant.
  • Contre Nice il a été plutôt intéressant avec une belle passe décisive pour Bakwa.
    Il n’a pas pour autant l’étoffe d’un titulaire, mais reste au dessus de Deminguet qui n’a jamais réussi plus qu’une passe latérale, sans parler de ses erreurs….
  • Sur certaines actions, je pense pour ma part qu'il peut être au niveau, ce que je n'ai jamais ressenti chez Deminguet, avec bien plus de temps de jeu.

Bon cela dit Lemaréchal est clairement en-dessous du niveau attendu, mais je ne désespère pas totalement, alors que j'avais assez rapidement tiré un trait sur Deminguet.

On verra....
  • Inquiétant lorsqu'on voit les anciens auxquels on compare Lemaréchal.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • donizzio a écrit, le 11/12/2024 09:57 :
    Jessy Deminguet avait plus d'impact que lui

Ca c'est pas sympa :)).
  • A participé au match Calais - RCS 0-3 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 23' But
  • A participé au match Toulouse - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • vostok a écrit, le 05/11/2024 00:10 :
    Il réussit l'exploit d'être pire qu'un Deminguet. Tu le vois 10 mns et tu sais qu'il ne fera jamais rien de bien. C'est l'équivalent de l'antimatière
    donizzio a écrit, le 11/12/2024 09:57 :
    Jessy Deminguet avait plus d'impact que lui
    superdou a écrit, le 11/12/2024 11:52 :
    Deminguet n'était pas au niveau, certes. Mais en quoi Lemaréchal l'est ? Pour moi, les deux sont équivalent dans l'apport, c'est à dire, le néant.
    kitl a écrit, le 10/12/2024 19:10 :
    Toujours savoureux de relire les avis définitifs que certains ont formulé après 2 bouts de match. :D
  • Il faut bien reconnaître que jusqu'à il y a 2 matchs, c'était assez catastrophique. Pour moi c'était un des joueurs les plus en-deça des attentes et je ne le voyais pas au niveau non plus.

Il a réussi à bien se relancer à la faveur d'une entrée réussie la semaine dernière et la bonne complémentarité avec Emegha est prometteuse. Tant mieux pour lui et pour nous.

Mais de la même manière qu'il ne fallait pas l'enterrer trop vite, il faudra un peu plus pour s'assurer qu'il peut se maintenir durablement à ce niveau.
  • Je ne prétends pas qu'il est devenu tout à coup un joueur génial mais en 2 matchs il a déjà montré plus que Deminguet, puisque c'est à lui qu'on le comparait, en toute une saison, Deminguet qui au passage a 27 ans. Evidemment c'est trop tôt pour s'enflammer, mais c'était également trop tôt pour l'enterrer il y a 2 matchs.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas
  • trakt Bon sinon si on affronte Lens en finale c'est loin d'être gagné, c'est super solide
  • takl Le Jurassique c'est le Jura
  • trakt Le paléolithique, c'est la Lorraine, pas le même coin
  • takl je m'auto-alimente en mode seum, besoin de personne comme disait Véronique Sanson.
  • mammouth c'est la devise de Thionville ?
  • takl ah non, je peux être chafouin sans raisons
  • takl ils auraient mieux fait de rester au Paléolithique.
  • trakt Takl t'es chafouin, c'est la victoire de Lens qui passe pas?
  • takl tout ça pour faire des moteurs de merde
  • trakt Ca a changé l'Alsace, y a l'électricité dans le haut-rhin maintenant?
  • takl askip on n'a pas le droit de dire gros fils de putes sur le stub.
  • takl juste des gros rejetons de prostitués

Mode fenêtre Archives