Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Habib Diarra

Chargement...

Flux RSS 954 messages · 157.036 lectures · Premier message par ganesh · Dernier message par etpourtoujours

• Oui alors ça on connait, c'est pas Martin qui disait la même chose la veille de son départ à Rennes et péno raté? :-&
  • Ou Bellegarde au micro de Prime, avec Vieira en PLS à côté B-)
  • Il est capitaine et titu indiscutable, si ce n'est financièrement il n'aurait pas forcément grand intérêt à partir maintenant.
    Si on ne termine pas européen la saison prochaine par contre (chose assez probable) , ca sera compliqué de le retenir ensuite par contre.
  • ricalewis67 a écrit, le 03/01/2025 18:40 :

Si on ne termine pas européen la saison prochaine par contre (chose assez probable) , ca sera compliqué de le retenir ensuite par contre.

compliqué non
    il est sous contrat et le club n'a plus besoin (theoriquement )de revendre pour survivre; c'est juste une question de volonté et de prise de position des dirigeants
  • chris68 a écrit, le 03/01/2025 16:51 :
    Oui alors ça on connait, c'est pas Martin qui disait la même chose la veille de son départ à Rennes et péno raté? :-&

C'est cocasse que tu sois dégouté des girouettes :D
  • :D
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-1 (Ligue 1) le : titulaire [C] But
  • koo1 a écrit, le 04/01/2025 20:29 :
    chris68 a écrit, le 03/01/2025 16:51 :
    Oui alors ça on connait, c'est pas Martin qui disait la même chose la veille de son départ à Rennes et péno raté? :-&

C'est cocasse que tu sois dégouté des girouettes :D

Le talent des grands hommes et des martyrs incompris n'est en général reconnu qu'à leur mort :p
  • :)):)):))

Bravo, ça fait du bien des mecs qui prennent pas la mouche ä le première pique.
  • Tu te défends plutôt bien @chris68 mais t'es quand même une sacrée girouette :D
  • Quand les autres girouettes parlent de lui elles l'appellent "La" Girouette :)).
  • Ne partira pas au mercato et restera au moins jusqu’à la fin de saison
  • De toute façon les anti blueco vont se faire un malin plaisir de descendre le projet si il est vendu prochainement ou cet été alors qu'avant il serait parti en un An , le vendre a un certain prix me dérange pas, sachant que l'investissement sera Total après coup
  • J’ai surtout l’impression qu’un nombre important et croissant se fichent à 100% de l’avenir de ce joueur, comme des autres d’ailleurs, comme du Racing tout court
    Le soutien est poli ( alsacien quoi) mais la ferveur a vraiment prit un énorme coup derrière les oreilles
    Quelle tristesse
    Et svp merci de ne pas me sortir des trucs du genre , c’est ton avis, va supporter les girondins et autres vannes que je prend depuis 15 ans
    Les jours de match y a 5 posts maximum…
    Avant c’était 5 pages
    Tristesse en un seul mot
  • Si on poste beaucoup moins c'est peut-être juste que sur ce forum on parle désormais plus de BlueCo, de multipropriété, de grève de supporters que de foot ?

Pour ma part je prends toujours autant de plaisir à suivre les matchs et supporter mon équipe, mais poster ici pour qu'une minorité puisse se défouler ne m'intéresse plus.

D'ailleurs quelle est ta contribution à la discussion sur le joueur ? Tu ramènes le sujet à BlueCo (indirectement, puisque tu sous-entend que la ferveur a quitté le Racing avec la perte d'identité liée au rachat), ce qui indirectement pourri toujours un peu plus le forum. Et contribue à ce qu'on ne poste plus, puisque systématiquement quand tu parles foot on te répond BlueCo & multipropriété ou on te traite de Pro-BlueCo parce que tu as dis quelque chose de positif sur le Racing.
  • .. et on est beaucoup à se retrouver dans la même situation que @innomine...
  • jeremyz67520 a écrit, le 11/01/2025 13:19 :
    De toute façon les anti blueco vont se faire un malin plaisir de descendre le projet si il est vendu prochainement ou cet été alors qu'avant il serait parti en un An , le vendre a un certain prix me dérange pas, sachant que l'investissement sera Total après coup

Pas besoin de la vente de Diarra pour se poser des questions et mettre en doute le projet trading et jeunisme à outrance de BlueCo ;)
    Pour ma part je serai ravi de pouvoir rediscuter sport et foot quand le sportif sera à nouveau central. No souci, avec grand plaisir.
  • mick6 a écrit, le 11/01/2025 14:28 :
    .. et on est beaucoup à se retrouver dans la même situation que @innomine...

En ce qui me concerne je sais faire la part des choses.On peut parler foot, tactique ( avec une équipe 100% composée de joueurs Blueco voir même prêtes par Chelsea).
    Le débat peut rester passionnant voir passionné, l’objectivité sera de mise.
    Par contre c’est plus la passion qui s’éteint lentement, inexorablement.
    C’est un fait
  • Et en même temps ( comme dirait Manu), il ne me vient pas à l’idée de critiquer ceux qui soutiennent le projet actuel,comme je voudrais la même mansuétude pour le kop et son 1/4 heure de bouderie
    Peut être que le Racing ne serait pas en ligue 1 sans Keller , mais il n’aurait été rien sans son public, et surtout sans son kop
  • expat33 a écrit, le 11/01/2025 13:30 :
    J’ai surtout l’impression qu’un nombre important et croissant se fichent à 100% de l’avenir de ce joueur, comme des autres d’ailleurs, comme du Racing tout court

Le soutien est poli ( alsacien quoi) mais la ferveur a vraiment prit un énorme coup derrière les oreilles
    Quelle tristesse
    Et svp merci de ne pas me sortir des trucs du genre , c’est ton avis, va supporter les girondins et autres vannes que je
    prend depuis 15 ans
    Les jours de match y a 5 posts maximum…
    Avant c’était 5 pages
    Tristesse en un seul mot

Va supporter Vannes :D
  • 😂
  • Je pense la même chose, comme dans le stade, sur le stub, beaucoup trop d'allusions à BlueCo et à la multipropriété et de l'anti-Kellerisme à outrance. Vraiment lassant, cela en devient insupportable. Certains s'accaparent les forums pour exprimer leur extrémisme et leur jusque boutisme. Finalement se sont eux qui vont finir par casser l'âme du club.
  • A chaque fois que l'on prend un topic qui n'a pas grand chose à voir pour faire une nième remarque sur Blue Co on crée un nouveau clivage, comme dans le stade, et le moins que l'on puisse dire c'est que dans le stade il semble qu'une majorité en a marre de tout ramener à Blue Co.

En fait j'ai le sentiment qu'une partie de ceux qui ne soutiennent plus ce Racing, ou ne s'y intéressent plus, ce qui est bien sûr leur droit le plus strict, veulent absolument le clamer urbi et orbi sur tous les topics depuis 18 mois.
    Pourquoi ? parce qu'ils semblent avoir beaucoup de mal à accepter qu'il y a aussi un nombre important de supporters qui font la part des choses et continuent d'être passionné par le devenir de l'équipe, par le jeu et les résultats.

D'autres ont délaissé les discussions, ce que je trouve plus cohérent d'ailleurs.

Quant à ceux qui parlent du projet sportif qui doit être central, il n'est central nulle part, multi-propriété ou pas, il suffit de suivre l'actualité des clubs.
    Mais bon s'il y en a qui y croient....
  • domes a écrit, le 11/01/2025 00:03 :
    Ne partira pas au mercato et restera au moins jusqu’à la fin de saison

Tu as une source? Je pensais en cliquant sur le topic enfin une vraie info mais j'ai malheureusement été pollué par une dizaine de post sur blueco.... Ça devient très lassant
  • clutch a écrit, le 11/01/2025 16:04 :

En fait j'ai le sentiment qu'une partie de ceux qui ne soutiennent plus ce Racing, ou ne s'y intéressent plus, ce qui est bien sûr leur droit le plus strict, veulent absolument le clamer urbi et orbi sur tous les topics depuis 18 mois.
    Pourquoi ? parce qu'ils semblent avoir beaucoup de mal à accepter qu'il y a aussi un nombre important de supporters qui font la part des choses et continuent d'être passionné par le devenir de l'équipe, par le jeu et les résultats.

C'est gentil de penser à notre place, mais si tu le fais essaie de ne pas être à côté de la plaque. On a mal à notre Racing, donc on l'exprime, de la même manière que le KOP fait grève pour l'exprimer. Le KOP ne fait pas grève parce que tu fais le bisounours
  • tetik a écrit, le 11/01/2025 16:50 :
    domes a écrit, le 11/01/2025 00:03 :
    Ne partira pas au mercato et restera au moins jusqu’à la fin de saison

Tu as une source? Je pensais en cliquant sur le topic enfin une vraie info mais j'ai malheureusement été pollué par une dizaine de post sur blueco.... Ça devient très lassant

J’ai lu cela mais je ne peu malheureusement plus te dire où.
    J’espère que c’est vrai, le coach l’a peu être mis dans de bonnes dispositions et il ne souhaite finalement plus partir ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives