Transferts
Flux RSS 7472 messages · 422.318 lectures · Premier message par fred · Dernier message par cybernatus
-
mars68bofbof2004 a écrit :
_Gerard (Barcelone) 0 euros+ prime à la signature et gros salaire
_Kapo (p.Juventus Turin) 0 euros +prime à la signature et gros salaire
_Maoulida (Rennes) 0 euros + prime à la signature et gros salaire
_Sorlin (Rennes) 0 euros +prime à la signature et gros salaire
_Warmuz (Borussia Dortmund) 0 euros + prime à la signature et gros salaire
_Meriem (Bordeaux) Cher (entre 6 et 10 millions)+ gros salaire.
C'est exactement pareil pour Marseille, ils ont dépensé environ 7 Milions pour Niang, mais plus rien pour les autres !
Oruma,un joueur de qualité que les dirigeants ont su attirer vers l'OM. Il était en fin de contrat avec Sochaux===>0 €
Ribéry, histoire un peu plus compliquée mais, là encore, une très bonne affaire===>0 €
Lamouchi, il voulait retourner en France. C'est l'OM qu'il a choisi. Joueur d'expérience, il arrive d'Italie, il sera complémentaire avec Dehu===>0 €
Mendoza, il sera prêté à l'OM un an avec option d'achat. Il sera utile grâce à sa vitesse de jeu ===>pour l'instant 0 €
Niang,là encore, les dirigeant de l'OM le voulaient. Ils l'ont eu et n'ont pas cédé trop d'argent au Racing de Strasbourg. Le prix est raisonnable===>7M €
Info trouvé sur un site de supporters de l'om donc les commentaires ne viennent pas de moi !
-
Borja (Real) prêté à Majorque
Borja Fernandez, 24 ans, le milieu de terrain défensif du Real Madrid, a été prêté une saison à Majorque. «Le Real Madrid et l'équipe des Baléares ont trouvé un accord pour le prêt du jeune joueur pour un an», selon le site realmadrid.com. «Le milieu de terrain, qui avait des offres d'Osasuna et du Celta Vigo ²a finalement choisi l'équipe entraînée par Hector Cuper».
Le club madrilène a fait inclure une clause dans le contrat du joueur qui empêchera Borja d'être aligné contre le Real lors de son prêt à Majorque. Borja a débuté en Liga en septembre 2003. Il a disputé huit matches la saison dernière avec l'équipe première du Real, dont deux en tant que titulaire.
«Je suis triste de partir, mais aussi plein d'espoirs et ravi du projet proposé par Majorque», a déclaré le milieu de terrain. «Il y avait d'autres équipes intéressées mais je pense que Majorque, pour la ville et pour l'entraîneur, est la meilleure option». -
L'AJ Auxerre bouge enfin sur le marché des transferts. Après le Guinéen Omar Kalabane, le club bourguignon vient d'enregistrer la signature pour quatre ans d'un espoir du football danois : Thomas Kahlenberg. Un milieu offensif droit très prometteur.
FOOTBALL 365 -
13/07/2005
Foot - Transferts : Kahlenberg à Auxerre
Thomas Kahlenberg, 22 ans, le milieu de terrain danois de Bröndby en contact avec Auxerre depuis pas loin d'un mois, s'est officiellement engagé mardi pour quatre ans. Assez offensif, le joueur a marqué pas moins de 24 buts en 63 rencontres lors des deux dernières saisons.
Par ailleurs, Auxerre connaitrait quelques problèmes au sujet d'Omar Kaalabane, sa toute première recrue. Le Guinéen, qui se serait engagé en tant que joueur libre, aurait encore deux ans de contrat avec l'Etoile Sportive du Sahel. Les dirigeants auxerrois doivent donc négocier avec leurs homologues tunisiens pour trouver un arrangement.
Source l'équipe -
13/07/2005
Foot - Transferts : Monaco suit Denis Marques
Annoncé comme clos depuis l'arrivée de Camel Meriem, le recrutement monégasque pourrait toutefois connaitre une nouvelle arrivée. Après les départs de Shabani Nonda vers l'AS Rome et de Javier Saviola, de retour de prêt à Barcelone et courtisé par Stuttgart, qui souhaiterait faire de lui le remplaçant de Hleb parti à Arsenal, il semblerait que l'attaquant Souleymane Camara soit tout proche de Lille, qui voit de son côté le dossier Habib Bamogo s'éterniser.
Didier Deschamps souhaiterait donc un nouveau renfort offensif et l'a fait savoir à la cellule de recrutement. Le choix premier se porterait sur l'attaquant brésilien Denis Marques, 24 ans, qui joue actuellement sous le maillot de l'Atletico Paranaense. Après un détour par le Koweit, le joueur a inscrit l'an passé 6 buts en 14 matches avec l'Atletico.
Source l'équipe -
13/07/2005
Foot - Transferts : Stuttgart veut Saviola
Le VfB Stuttgart, à la recherche d'un milieu offensif depuis le départ de son international bélarus Alexander Hleb pour Arsenal, aurait jeté son dévolu sur le Barcelonais Javier Saviola, d'après L'Equipe en date du 13 juillet.
De retour dans la capitale catalane après un prêt d'un an à Monaco (29 matches, 8 buts en championnat, 7 matches, 4 buts en C1), l'international argentin n'est plus en odeur de sainteté à Barcelone où Frank Rijkaard, le coach, lui a clairement dit qu'il ne comptait pas sur lui.
Stuttgart, 5e du dernier championnat à un petit point du Werder, 3e et qualifié pour le tour préliminaire de la C1, devra se contenter de la Coupe de l'UEFA sous les ordres de son nouveau coach, Giovanni Trapattoni, qui a mené Benfica au titre national l'an passé.
Source l'équipe -
13/07/2005
Foot - Transferts : Boutal vers Valenciennes
Samuel Boutal, le capitaine de Reims arrivé en fin de contact, intéresse Valenciennes, promu en L2. Libre, le joueur, âgé de 34 ans, a marqué 1 but en 27 matches l'an passé.
13/07/2005
Foot - Transferts : Fabien 17e recrue de Brest !
Brest, excellent 9e de Ligue 2 l'an passé, poursuit la métamorphose de son effectif. Cédric Fabien, 22 ans, le milieu offensif de Tours (meilleur passeur de national et auteur de 5 buts en 38 matches l'an passé), a signé pour trois ans. Il constitue la 17e recrue brestoise de l'intersaison. Albert Rust, le coach, a prolongé son contrat de deux ans.
3/07/2005
Foot - Transferts : Ewerthon signe à Saragosse
Ewerthon, 24 ans, l'attaquant brésilien du Borussia Dortmund, a signé pour cinq ans au Real Saragosse. Sous contrat jusqu'en 2006 en Allemagne, le club espagnol a dû débourser 3 millions d'euros pour celui qui a inscrit 47 buts en 119 matches de Bundesliga.
Le Borussia, au bord du dépôt de bilan l'an passé, a besoin de dégraisser pour assainir ses finances. Ewerthon est ainsi le onzième joueur à quitter Dortmund cet été après Madouni (Bayer), Metzelder (Aalen), Demel (Hambourg), Thiago, Fernandez, Bergdolmo et Oliseh (libres), Addo (Mainz), Warmuz (Monaco) et Evanilson (Atletico Mineiro).
En contrepartie, le club enregistre les arrivées de Heitmeier, Hunemeier et Sahin (formation), Meier (Aalen), Gentenaar (NEC Nimègue), Smolarek (Feyenoord), Degen (Bâle) et Buckley (Bielefeld).
Source l'équipe -
13/07/2005
Foot-Transfert : Mezague à l'essai à Southampton
Valéry Mezague, le milieu de terrain camerounais formé à Montpellier et prêté l'an passé à Portsmouth, est à l'essai à Southampton, dernier du championnat 2004-2005 et relégué en L2 anglaise. Il y retrouvera Harry Redknapp, son ancien coach à Portsmouth.
13/07/2005
Foot - Transferts : Robinho veut jouer au Real
Marcelo Teixeira, le président de Santos, est actuellement en Europe pour négocier le transfert de sa star, l'attaquant Robinho, vers Arsenal ou Chelsea. Toutefois, le joueur souhaite absolument jouer au Real Madrid.
«Je suis prêt à réduire mes prétentions pour pouvoir partir au Real. Normalement, je dois toucher 40% d'un transfert mais je suis prêt à en toucher moins. Je suis jeune, j'ai encore une longue carrière devant moi mais je veux partir. Je ne veux plus jouer à Santos» a-t-il déclaré à la radio brésilienne.
Par ailleurs, M. teixeira veut négocier avec Bordeaux le transfert de son attaquant Deivid, également sur les tablettes de l'Espanyol Barcelon
13/07/2005
Foot - Transferts : El Brazi à l'essai à Bastia
Le Sporting Club de Bastia a mis à l'essai le milieu défensif marocain Fouzy El Brazi, 28 ans, passé par le Servette Genève et le FC Twente. Par ailleurs, le club corse a accepté d'envoyer le jeune attaquant Samir Bertin d'Avesnes faire un essai à Angers.
13/07/2005
Foot - Transferts : M. Hadji à Sarrebruck
Mustapha Hadji, 33 ans, l'ancien milieu de terrain de Nancy, a signé pour un an à Sarrebruck (L2 allemande). Passé par le Sporting Portugal, La Corogne, Aston Villa ou encore Coventry et l'Espanyol Barcelone, le joueur arrive des Emirats Arabes Unis.
Source l'équipe -
13/07/2005
Foot - Transferts : Santos veut garder Deivid
Le club brésilien de Santos a fait parvenir, par l'intermédiaire de Norberto Moreira da Silva, son vice-président présent en Gironde, une offre de 2 millions d'euros à Bordeaux pour le transfert définitif de l'attaquant brésilien Deivid.
Prêté la saison passée à Santos (21 buts en 41 matches de championnat), le joueur souhaiterait rester au Brésil. «J'adore cette ville et je suis totalement adapté au club», a-t-il confié au quotidien brésilien O Globo.
Bordeaux, qui l'avait recruté en 2003 pour remplacer Pauleta, demande pas moins de 6 millions d'euros pour son joueur, sous contrat jusqu'en 2007. Les négociations «sont dans l'impasse», confie O Globo.
13/07/2005
Foot- Transferts : Borja (Real) prêté à Majorque
Borja Fernandez, 24 ans, le milieu de terrain défensif du Real Madrid, a été prêté une saison à Majorque. «Le Real Madrid et l'équipe des Baléares ont trouvé un accord pour le prêt du jeune joueur pour un an», selon le site realmadrid.com. «Le milieu de terrain, qui avait des offres d'Osasuna et du Celta Vigo ²a finalement choisi l'équipe entraînée par Hector Cuper».
Le club madrilène a fait inclure une clause dans le contrat du joueur qui empêchera Borja d'être aligné contre le Real lors de son prêt à Majorque. Borja a débuté en Liga en septembre 2003. Il a disputé huit matches la saison dernière avec l'équipe première du Real, dont deux en tant que titulaire.
«Je suis triste de partir, mais aussi plein d'espoirs et ravi du projet proposé par Majorque», a déclaré le milieu de terrain. «Il y avait d'autres équipes intéressées mais je pense que Majorque, pour la ville et pour l'entraîneur, est la meilleure option».
13/07/2005
Foot - Transferts : Tomasson à Benfica ?
John Dahl Tomasson, l'attaquant danois souvent remplaçant au Milan AC, pourrait rejoindre le Benfica Lisbonne, champion du Portugal, d'après le quotidien sportif portugais A Bola. Les arrivées de Gilardino (quasiment conclue) et de Vieri ne lui laissent que peu de chances de jouer la saison prochaine.
Tomasson, qui évolue à Milan depuis trois ans, «est très proche de signer» avec le club lisboète, écrit le quotidien. «L'un des meilleurs attaquants européens» pourrait même «être présenté dimanche», selon A Bola.
Champion des Pays-Bas en 1999 avec le Feyenoord Rotterdam, vainqueur de la Coupe de l'UEFA en 2002, champion d'Italie avec le Milan AC en 2003-2004, l'international danois a un palmarès impressionnant. Son nom avait également circulé ces derniers temps du côté de Lyon et de Marseille.
Source l'équipe -
13/07/2005
Foot-Transferts : La Juve propose 4 ans à Vieira
Patrick Vieira, 29 ans (1,91 m, 83 kg), le capitaine français d'Arsenal, s'est vu proposer un contrat de quatre ans par la Juventus Turin, championne d'Italie en titre, d'après la presse sportive italienne. Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, avait reconnu mardi avoir été approché par la Juventus Turin pour ce transfert.
Selon le Corriere dello sport, Patrick Vieira et son agent, Jamie Jarvis, ont rencontré mardi Alessandro Moggi, fils du directeur général du club turinois, Luciano Moggi, qui a offert un contrat de quatre ans sur la base de 3,5 millions d'euros annuels.
Les deux parties ont convenu d'un nouveau rendez-vous qu'ils doivent fixer ce mercredi. La Juventus proposerait 15 millions d'euros pour le transfert, Arsenal en demande entre 15 et 20. Formé à Cannes, Vieira joue en Angleterre depuis 1996, après un crochet par le Milan AC la saison précédente (2 matches).
13/07/2005
Foot - Transferts : Wanchope file au Qatar
Paulo Wanchope, 27 ans, l'attaquant costaricain de Malaga, s'est engagé avec al-Gharafa, club du Qatar. Arrivé l'été dernier en Espagne pour deux ans en provenance de Manchester City, le joueur n'a jamais vraiment réussi à s'imposer, malgré des débuts encourageants.
«Je suis très content de cette issue, aussi bien du point de vue sportif que financier. J'ai signé pour un club ambitieux qui règne sur le Qatar.» a-t-il déclaré sur son site personnel. «J'ai réalisé mon rêve, à savoir jouer en Angleterre et en Espagne. J'ai appris beaucoup au cours de ces huit saisons en Europe. Il est temps pour moi maintenant d'ajouter un nouveau challenge à ma carrière.»
Le joueur, que l'on disait proche de Portsmouth, a marqué l'an passé 5 buts en 25 matches. Il rejoint dans son nouveau club le coach français Bruno Metsu.
13/07/2005
Foot - Transferts : Dyer prolonge à Newcastle
Kieron Dyer, 26 ans, le milieu de terrain de Newcastle, a prolongé son contrat pour quatre ans. Dyer, qui semblait sur le départ après divers incidents la saison dernière - notamment une bagarre sur le terrain avec son coéquipier Lee Bowyer - s'était blessé aux ischio-jambiers fin avril et n'avait pas pu terminer la saison avec son club, finalement 14e de son Championnat.
13/07/2005
Foot - Transferts : Puel pas pressé de recruter
En stage avec son équipe à Montreuil-sur-Mer, Claude Puel, l'entraîneur de Lille, a reconnu ne pas être pressé de recruter les attaquants Souleymane Camara (Monaco) et Habib Bamogo (Marseille), deux joueurs cités comme étant très proche du LOSC. «Ce sont des bons joueurs et leur état d'esprit est sain. Mais ils ont encore besoin de travailler, de franchir un pallier. Nous nous devons de maintenir un équilibre collectif et une cohérence salariale. Bamogo, par exemple, est encore un peu trop cher», a déclaré Claude Puel.
Le coach lillois ne veut pas se presser et compte bien surveiller toutes les bonnes affaires jusqu'à la fin du mercato (31 août minuit). «Il faut voir les opportunités par rapport aux joueurs proposés. Ils doivent être mesure d'améliorer la qualité du groupe. On ne va pas recruter pour recruter. On reste en éveil. On a des vues sur certains» a-t-il ajouté. Pour l'heure, Lille n'a enregistré que deux arrivées, les deux Suisses Gygax et Lichtsteiner, pour deux départs importants, Landrin (Paris-SG) et Brunel (Sochaux).
Source l'équipe -
Gavanon prêté à Clermont
Jérémy Gavanon, 21 ans (1,82 m, 74 kg), le gardien remplaçant de l'Olympique de Marseille, sera prêté pour un an au Clermont Foot. Le départ de Gavanon, gardien de l'équipe de France espoir (10 matches en L1, 4 matches en coupe d'Europe donc 2 en C1) conjugué à la suspension de Fabien Barthez laisse donc la place à Cédric Carrasso, de retour au club phocéen après un prêt à Guingamp (L2).
Jérémy Gavanon, qui rejoindra ses nouveaux coéquipiers dimanche au Chambon sur Lignon où les Clermontois effectuent un stage jusqu'à mardi, disputera son premier match sous ses nouvelles couleurs le 19 juillet, à Plauzat (Puy de Dôme) où le Clermont Foot rencontrera Yzeure.
Le Clermont Foot a aussi engagé le défenseur de Créteil, Damien Perrinelle, 21 ans (1,87 m, 78 kg) qui a signé un contrat d'un an, avec une deuxième année en option.
Source l'equipe.fr -
Transferts : Atouba a signé à Hambourg
Hambourg a annoncé mercredi que le défenseur international camerounais Thimothée Atouba avait signé un contrat le liant avec la formation allemande jusqu'à 2009. Les négociations ont été finalisées mercredi et ont abouti à un contrat de quatre ans, un an de plus que celui annoncé la veille. Le montant du transfert n'a pas été précisé par Hambourg mais il est estimé à 2 millions d'euros.
Thimothée Atouba, 23 ans, avait été transféré à Tottenham en juillet 2004 en provenance du FC Bâle où il avait remporté deux titres de Champion de Suisse. Le défenseur camerounais, qui n'avait pas pu s'imposer comme titulaire au sein du club londonien, s'est dit «très content d'évoluer désormais en Bundesliga dans un grand club». «Mon ancien sélectionneur, l'Allemand Winfried Schäfer, m'avait conseillé de rejoindre cette équipe», a-t-il ajouté.
L'arrivée d'Atouba clôt la campagne de recrutement d'Hambourg, 8e du Championnat d'Allemagne 2004-2005, qui s'est également assuré les services du meneur de jeu néerlandais Rafael van der Vaart (ex-Ajax Amsterdam) et du milieu de terrain ivoirien Guy Demel (ex-Dortmund)
L'équipe -
Racing Santander : Dalmat a signé cinq ans
Le milieu de terrain français de l'Inter Milan Stéphane Dalmat a signé mercredi un contrat de cinq ans en faveur du club espagnol du Racing Santander. Dalmat était également pressenti à Lille et à l'Udinese.
Il y a une semaine, le LOSC avait évoqué un contrat de deux ans à Stéphane Dalmat avant que l'ancien Toulousain ne reçoive plus de nouvelles de la part des dirigeants lillois.
Parti se ressourcer en début de semaine du côté de Tours auprès de ses proches, le milieu de terrain français de l'Inter s'apprêtait à reprendre l'entraînement avec les Nerazzuri.
Egalement en contacts avancés avec l'Udinese, l'ancien international Espoirs a fait mercredi le choix de l'Espagne. Dalmat s'est engagé pour cinq ans en faveur du Racing Santander. « Dalmat est notre Galactique à nous, a déclaré le président de Santander Manuel Huertas dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. Nous avons fait là une grande acquisition. »
Source: foot365
Dalmat un galactique, mouarf ! :)) -
Grosse erreur de brosser dans le sens du poil un gars qui a tendance a avoir les chevilles qui enflent...
-
Tomasson à Benfica. doit on comprendre que lyon ne le pistait pas vraiment? j'aurais bien aimé le voir dans le championnat de france, peut être que paris se mettra sur les rangs.
-
Viera presque à la Juve

La Gazetta dello Sport annonce l'arrivée de Patrick Vieira à la Juventus comme imminente, mercredi. Il ne manquerait plus que la signature. A 29 ans, le capitaine des Gunners quitterait donc Londres après neuf années exceptionnelles. Les conditions exactes du transfert ne sont pas encore connues.
Patrick Vieira est presque à la Juve. Selon le quotidien italien, la Gazetta dello Sport de jeudi, la Juventus et Arsenal auraient trouvé un accord pour le transfert du milieu défensif français. Mercredi, les dirigeants de la Vielle Dame se sont rendus à Londres pour discuter avec leurs homologues anglais.
S'il y avait un petit désaccord mercredi sur le prix du transfert, la Juve proposant 15 millions alors qu'Arsenal en réclamait 16, il semble que les deux parties n'aient pas eu de problèmes pour régler ce petit différend. Le capitaine des Gunners devrait signer un contrat de quatre ans avec le champion d'Italie, sur la base de 3.5 millions d'euros annuels.
A 29 ans, Patrick Vieira retrouverait donc le Calcio après neuf années passées en Angleterre. Formé à Cannes, l'international français avait fait une brève apparition sous les couleurs du Milan AC en 1995 (2 matches). Après cet intermède italien, Vieira avait alors rejoint Arsenal en 1996 pour s'imposer comme le capitaine emblématique des Gunners.
Un duo Emerson-Vieira
Puissant mais aussi technique, Vieira a conquis les supporters londoniens avec son caractère de guerrier. Même les fans de Manchester United regretteront sûrement le départ du Gunners pour ces duels avec le capitaine des Reds Devils, Roy Keane. Ce départ serait un coup dur pour les coéquipiers de Thierry Henry qui veulent reprendre le titre à Chelsea. "Ce serait très, très difficile de remplacer Patrick"avait d'ailleurs déclaré Peter Hill-Wood le président londonien, mardi.
Avec cette signature, la Juventus réaliserait l'un des gros transferts de l'été. Patrick Vieira était la cible principale du marché des champions d'Italie avec Antonio Cassano, le buteur de l'AS Rome. Le duo Emerson-Viera a déjà belle allure et promet beaucoup. Après avoir tout gagné en Angleterre, le milieu français retrouverait David Trezeguet, Jonathan Zebina et l'un des plus grands clubs d'Europe avec lequel il aimerait bien conquérir son premier titre européen. Le champion d'Italie devrait amortir cette arrivée avec les ventes de Tudor, Maresca, Miccoli et probablement Tacchinardi.
source: Eurosport -
Robert Pires (Arsenal), est pisté par le club Turc de Galatasaray.
-
Toulouse : Ocokoljic transféré à Châteauroux
Le défenseur serbe et monténégrin du Toulouse Football Club, Predrag Ocokoljic a signé pour deux saisons à Châteauroux (L2).
Predrag Ocokoljic a été transféré jeudi 14 juillet de Toulosue à Châteauroux. Le défenseur a signé un contrat de deux ans en faveur de la Berrichonne. Victime d'une rupture des ligaments croisés du genou droit, il avait été écarté des terrains pendant près de huit mois au début de la saison 2004-2005.
Source: foot365 -
15-16 M€ pour vieira, c'est pas excessif je trouve...
-
Si tu regardes uniquement ses matchs en équipe de France de ces trois dernières années, 15 millions d'euro pour lui, c'est la plus grande escroquerie de tous les temps...
-
Boutoille signe à Calais
En fin de contrat avec Amiens, le milieu de terrain offensif Djezon Boutoille s'est engagé mercredi soir avec Calais, son club de coeur. L'ancien Lillois a avoué avoir été «sensible au discours du club d'Étaples où travaillent des gens compétents. Mais pour moi les choses ont toujours été claires, ma priorité était un retour au CRUFC, mon club de toujours».
Boutoille devra toutefois patienter jusqu'au mois d'octobre pour enfiler officiellement le maillot calaisien puisque son contrat amateur ne lui sera délivré qu'alors. -
Foot - Transferts : Andre Luis à Marseille
L'Olympique de Marseille a peut-être déjà bouclé son recutement avec l'arrivée officielle jeudi du défenseur international brésilien du Benfica Lisbonne André Luis. Il a été prêté pour une saison avec option d'achat. La saison passée, Andre Luis a très peu joué avec seulement un match disputé avec le club champion du Portugal, coaché alors par l'Italien Trapattoni.
Agé de 25 ans, André Luis devient la sixième recrue de l'OM après notamment le milieu de terrain défensif français Sabri Lamouchi ainsi que le buteur péruvien Andrés Mendoza, tous deux également prêtés pour un an. André Luis sera présenté officiellement vendredi au siège du club, à La Commanderie.
Le club marseillais débutera sa saison samedi au 3e tour de la Coupe Intertoto en Suisse face aux Young Boys de Berne.
Source: l'équipe.fr -
L'Equipe TV a annoncé que le transfert de Vieira à la Juve était fait.
Montant 17 millions et signature demain -
On peut lire ça sur l'équipe.fr:
Foot - Transferts : Vieira à la Juventus Turin
Comme pressenti depuis quelques jours, Patrick Vieira a obtenu l'accord d'Arsenal pour rejoindre la Juventus Turin, champion d'Italie 2005. Les deux clubs ont trouvé un accord jeudi après-midi sur un montant qui avoisinerait les 20 millions d'euros. Un protocole d'accord a été signé pour quatre saisons. L'international français doit se rendre vendredi à Turin pour passer la visite médicale et parapher officiellement son contrat.
Dans l'affaire, Arsenal devrait récupérer le milieu défensif de la Juve Stephen Appiah. Un moment courtisé par le club italien, Robert Pirès va lui rester à Arsenal car les dirigeants turinois ne sont plus intéressés.
Véritable idole à Highbury, Patrick Vieira quitte un club après neuf saisons flamboyantes, ponctuées par trois titres de champion d'Angleterre. Fabio Capello, l'entraîneur de la Juve, rêver d'associer Vieira au Brésilien Emerson. -
14/07/2005
Foot - Transferts : David Pizarro à l'Inter
L'international chilien de l'Udinese David Pizarro jouera la saison prochaine à l'Inter Milan, a t-on appris jeudi soir auprès du club milanais. Pizarro qui a déjà passé mardi la rituelle visite médicale dans une clinique de Varèse, a signé un contrat le liant à l'Inter jusqu'au 30 juin 2009. Le montant de l'opération n'a toutefois pas été communiqué.
«Ce n'est plus qu'une formalité, une simple question de détails, tout devrait être réglé en deux, trois jours», avait affirmé l'agent du joueur, Fernando Hidalgo, au terme d'un entretien avec le vice-président de l'Inter, Rinaldo Ghelfi.
Milieu de terrain de gabarit moyen (1,70 m, 65 kg), très technique, Pizarro est arrivé dans le Calcio en 1999-2000 à l'Udinese dont il a défendu les couleurs durant six saisons, avec une brève parenthèse de quelques mois dans son pays en janvier 2001.
Source l'équipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.