Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2024-2025] RCS - Angers (Coupe de France) | Avant match

Chargement...

Flux RSS 126 messages · 12.692 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui

• Citation:
    Les esprits mal tournés diront que les "anciens" Delaine et Perrin ont manqué leur tir au but, mais l'équipe était surtout tombée sur un Perri féérique

Un Perri dur a la tache... (Eh oui, j'ai osé)
  • Pour les personnes voulant éviter la file d'attente, la billetterie vient d'ouvrir. :)

Ouvert actuellement pour les abonnés.
    ( Tout public a partir du 24/01 )

Billetterie Racing - Angers
  • Stop ou encore pour la série des guichets fermés ?
  • Celle en championnat sera sûrement valable encore au moins jusqu'à la fin des travaux
    En comptant toutes les compétitions ça fait longtemps qu'elle s'est arrêtée (Le Havre CDF 23-24)
  • Pour accumulation de cartons jaunes, Emegha sera suspendu
  • Pas gagné d’avance ce match…
  • Pas sûr de revoir Jean-Eudes, il est sorti avant la mi-temps touché à la cuisse (comme leur arrière droit).
  • rubinsteiner a écrit, le 27/01/2025 08:22 :
    Pas gagné d’avance ce match…
    comme tous les matchs !
  • sauf si on arrive à marquer plus de but qu'eux
  • Ce message est une brève publiée par backhoe, via LFP :
    Pour accumulation de cartons jaunes, Emmanuel Emegha sera suspendu pour la réception d'Angers en Coupe de France le 5 février prochain.
    > RCS - Angers
  • Diony serait écarté par le SCO
    "Il aurait parié sur un match de Ligue 2 d'Angers la saison passée, auquel il avait participé. Il s'agit de Paris FC - Angers. Il aurait misé victoire d'Angers ou nul"

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lois-diony-mis-a-pied-par-angers-a-titre-conservatoire/1536303
  • Citation:
    Il aurait misé victoire d'Angers ou nul. Le club parisien l'avait emporté 3-1.

Non seulement il va être viré d'Angers, mais en plus il va être suspendu, tout ça pour un pari qu'il n'a même pas réussi à gagner.

Champion du Monde !!!
  • Diony est écarté depuis la première journée.
  • Après en quoi un pari sur un match gagnant (ou nul) peut il fausser le match. Peut être le match nul éventuellement ?
  • Il avait prévu de marquer un but pour une fois...
  • steven a écrit, le 31/01/2025 16:30 :
    Après en quoi un pari sur un match gagnant (ou nul) peut il fausser le match. Peut être le match nul éventuellement ?

C'est juste strictement interdit par la loi
  • steven a écrit, le 31/01/2025 16:30 :
    Après en quoi un pari sur un match gagnant (ou nul) peut il fausser le match. Peut être le match nul éventuellement ?
    C'est potentiellement de la manipulation de résultat donc de pari, vu qu'il peut influer sur le résultat !
  • Rao Lisao, défenseur expulsé aujourd'hui sera suspendu
  • Sow et Mwanga partis, Sylla et Sebas en instance de départ.

Peut-on faire tourner contre Angers et Montpellier, un minimum ?
    Qui, où ?

Je trouve que notre effectif ne tient qu'à un fil en ce moment (phrase qui veut rien dire, mais vous comprendrez le sujet j'espère :)
  • A part relancer Senaya et faire jouer Messi en fin de match, chose que je pensais qui arriverais déjà aujourd'hui je vois pas trop.. Un ptit Diong pour la route peut être
  • On a encore beaucoup de postes doublés, mais certains souffrent :
    Gardiens : Petrovic, Johnsson
    ARD : Doué, Senaya
    DC : Sarr et Doukouré, Omobamidele (sans tricher, ça commence à rentrer ...) et Gomis
    ARG : Moreira, Sobol (+ Barco, mais qui ne jouera pas tout de suite)
    Milieux : Diarra, Santos, Lemaréchal, Ouattara (qui peut jouer un peu partout ?), Diong
    Ailiers : là c'est chaud, en l'absence de Bakwa il nous reste Nanasi et Messi :|s J'espère vraiment qu'on a fait signer un profil à la Borges (et pas juste le jeune en post-formation de Southampton) !
    Attaquants : Emegha, Mara.

On voit qu'avec l'absence de Bakwa, même si elle n'est pas ultra-longue, le trou dans le secteur offensif s'est encore aggravé.
    Par ailleurs, notre banc reste pauvre à mon sens. C'est juste qu'avec le départ de la pépite Sylla et dans une moindre mesure Mwanga, il n'y a plus que Mara dont l'indemnité dénote un peu pour un joueur qui fait banquette :)
  • Angers ils sont pas si mal au final en ce moment.
    Je pense que si on ne met pas la meilleure équipe possible (déjà sans Emegha), je ne vois pas le racing passer.

Il faut la jouer à fond cette coupe, si tu as la chance d’éviter Paris, aller en finale, c’est jouable!
  • On peut remettre l'équipe 2 aussi (qui vient de perdre 5-1), ça nous avait bien réussi contre Thaon...
  • J'imagine ce style de compo contre Angers (si les joueurs sont aptes):
    Equipe

Rempl: Petrovic, Doué, Omobamidele, Sarr, Santos, Lemaréchal
  • Je ne donne pas cher de notre peau avec cette équipe. Je ferais démarrer les titulaires, quitte à faire tourner si on mène de 2 buts après 1h.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives