Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Denis Marques

Chargement...

Flux RSS 65 messages · 3.330 lectures · Premier message par puertobanus · Dernier message par father-tom

• Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'intéresserait à Denis Marques, l'attaquant brésilien de l'Atletico Paranaense.
    Source: France Football
  • T'as des infos sur ce joueur?
  • Je croit savoir que Monaco s'intéresse aussi de très près à ce joueur...
  • ca pourait etre vrai car le reve de gindorf etait de faire venir un bresilien a la meinau
  • sur lequipe.fr

Citation:
    Denis Marques, 24 ans, qui joue actuellement sous le maillot de l'Atletico Paranaense. Après un détour par le Koweit, le joueur a inscrit l'an passé 6 buts en 14 matches avec l'Atletico.
  • ouh la la un detour par le Koweit?
    Pas top ca non?
  • le PSG et monaco l'ont également suivi

Nome completo
    Denis Marques do Nascimento
    Posição atacante
    Data de nascimento 22/02/1981
    Local de nascimento Maceió (AL)
    Altura 1.83 m Peso 74 kg Chuteira 40
    Clubes anteriores Mogi Mirim e Kuwait Sporting
    Jogo inesquecível Mogi Mirim 4 x 2 União São João (Campeonato Paulista 2001)
    Ídolo Romário
    Direitos federativos passe livre
    Contrato com o clube até 02/09/2009
  • c'es qui celui la?
  • http://www.furacao.com/images/jogadores/denis11.jpg

http://www.ojornal-al.com.br/05122004/fotos/pr.jpg

Il est suivi aussi par le Psg et Monaco
  • moi je trouve qu'il a une belle tete de vainqueur et que ça pourrait etre une bonne option pour pallier à notre (nos?) lacunes offensives, et meme si je n'ai encore rien entendu de lui, je fais confiance aux recruteurs du racing qui savent faire du bon boulot
  • Vous pouvez être sûrs que siro pourra éclairer nos lanternes sur ce joueur :)

En attendant, voila une discussion de supporters parisiens sur la rumeur Marques au PSG.
  • je confirme pour siro, mais de ce que j'ai vu et entendu de lui c'est un très bon joueur
  • Ne revons pas, le racing n'a pas pu faire un effort pour les 3 millions de dagano, il ne va pas concurrencer Monaco ou Paris!
  • Pourquoi pas? :-/ Le Racing a bien concurrencé de grands clubs dont le CSKA Moscou me semble-t-il pour l'"arrivée" d'Hosni
  • hosni ????? tu parles de ce joueur payé un milion d'euros et qui ne peut pas sortir de son pays pour cause de service militaire non effectué? en effet le racing a mis le paquet..... mais bon!
  • Mais à l'époque personne ne se doutait que son transfert allait capoter et au vue de ses performances que j'ai pu voir je serai vraiment déçue s'il ne venait finalement pas :( !
    Mais bon revenons à nos moutons...
  • 6 buts en 14 matchs au brésil, et il a fait un détour par le koweit. Cela ne m'inspire pas trop confiance ...

On sait rien de lui mais bon si d'autres grand clubs le pistent il est peut etre pas si mal, enfin j'espère :|s
  • je ne pense pas ke les otres club aient kkchose à voir ac nos recrues !!
    je voudrai un pti marek Heinz, lui jle sent bien !!!!

:purple">Edit de modération : Merci de faire un effort de rédaction et de bannir le SMS du forum. O:)
  • C'est un tout bon, mais Deschamps le veut, donc tant pis lol
  • Je nai jamais entendu parler de ce joueur . J espere au il vaut la peine de se faire pister . Il ma lair pas mauvais . Et bon si il est bon je me de mande ce qu il va foutre au Koweit ( Ca doit etre pour le fric ..... :-s )
  • pourquoi Marques remplacerait il la non venue d Hosni?
    Marques est un attaquant et Hosni un milieu de terrain,à moins d'etre idiot je ne vois pas le rapport entre les deux postes.
    Certes nous avons besoin d'un attaquant supplémentaire,mais quid du successeur d'Abdessacki?
    Pour l'instant la compos de l'équipe penche à gauche......très rare dans le championnat de france avec des le Pen,Arrache,ALEX fARNERUD, voir meme Johansen en fin de saison.............et qui à droite? #-o
  • Je serai presque prêt à parier que Krebs pourrait être son digne successeur.
    Ce jeune m'épate de plus en plus dans son style de jeu qui me rappel un certain Ludovic Giuly à ses débuts.
    La non venue d'Hosni me decevrait aussi, mais quand on connait le problème d'intégrations des joueurs qui ne maitrisent en rien notre langue, et le jeunes du CFA qui poussent avec une énorme motivation aux portes des pros, c'est certainement un mal pour un bien.
  • Denis Marques est un attaquant, qui joue dans un petit Club qui est le Paranaense qui a formé une grande equipe depuis 2 ans meme si ella a perdu la Copa libertadores hiere soir.
    J'ai entendu parler de ce joueur, meme si je ne l'ai pas trop vu jouer, c'est un tres bon joueur.
    Je viens de parler avec quelques supporteur du Parananese et m'on dit que c'est un peu l'idole de l'equipe mais qu'il est suspendu par la federation bresilienne de foot pendant 4 mois, et il n'a pas pu jouer les dernier matchs de la copa libertadores.
  • Il c'est dopé ou quoi???? #-o
  • gigi2 a écrit :
    le PSG et monaco l'ont également suivi

Nome completo
    Denis Marques do Nascimento

Le même Nom que Pelé =P~ =P~ Qu'il signe sur le champs :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.

Mode fenêtre Archives