Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Félix Lemaréchal

Chargement...

Flux RSS 297 messages · 29.329 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

• Ce que j'apprécie bien avec ce joueur, c'est qu'il lâche rapidement son ballon et cela accélère vraiment bien le jeu et la possibilité de déséquilibre. Bref, il fait tout l'inverse de Bakwa qui a tendance à trop la garder inutilement. Maintenant, à voir s'il confirme sur le long terme.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • mouloungoal a écrit, le 13/01/2025 09:39 :
    vostok a écrit, le 05/11/2024 00:10 :
    Il réussit l'exploit d'être pire qu'un Deminguet. Tu le vois 10 mns et tu sais qu'il ne fera jamais rien de bien. C'est l'équivalent de l'antimatière
    [citation=donizzio|11/12/2024
    09:57|1824893]Jessy Deminguet avait plus d'impact que lui
    superdou a écrit, le 11/12/2024 11:52 :
    Deminguet n'était pas au niveau, certes. Mais en quoi Lemaréchal l'est ? Pour moi, les deux sont équivalent dans l'apport, c'est à dire, le néant.
    [citation=kitl|10/12/2024
    19:10|1824868]Avec sa technique annoncée dont on ne voit pas la couleur et son impact de poussin asthmatique, il me fait penser à Nogueira ou Prcic dans ses grandes années Laurey =P~ Toujours savoureux de relire les avis définitifs que certains ont formulé après 2 bouts de match. :D

Beau déterrage d'avis d'expert.

Il est la bonne surprise de ces derniers matchs.
    Par contre niveau cheveux... C'est pas terrible mais c'est une tactique pour qu'on le reconnaisse
  • Ca sent le mec jaloux qui se dégarnit progressivement ça :D
  • J'ai peut être moins de cheveux... Mais moi, j'ai pas un prénom de chat. :p
  • A participé au match Thaon-les-Vosges - RCS 2-2, 3-5tab (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • 3ème match consécutif pour lui et 3 fois dans le top. (+)
    J'ai pas souvenir que Deminguet en ait fait autant. :D
  • Vous trouvez pas qu'il ressemble beaucoup a Jimmy Hendrix?
  • A participé au match RCS - Lille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Rennes - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match RCS - Angers 1-3 (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 57' But
  • A participé au match RCS - Montpellier 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Pour moi homme de match aujourd’hui même si il ne marque pas ou ne fait pas de passe dé il a été juste techniquement dans tout ce qu’il à entrepris. Ça permettrait de récompenser sa montée en puissance de ces dernières semaines
  • superdou a écrit, le 11/12/2024 11:52 :
    Deminguet n'était pas au niveau, certes.
    Mais en quoi Lemaréchal l'est ?

Pour moi, les deux sont équivalent dans l'apport, c'est à dire, le néant.

Encore une masterclass
  • chrisneudorf a écrit, le 09/02/2025 18:55 :
    superdou a écrit, le 11/12/2024 11:52 :
    Deminguet n'était pas au niveau, certes.
    Mais en quoi Lemaréchal l'est ?

Pour moi, les deux sont équivalent dans l'apport, c'est à dire, le néant.

Encore une masterclass

Pas mal pour du néant aujourd’hui 😂
  • Et à date où j'avais posté cela, il avait montré quoi à part le néant ?
  • À date
    À date
    En général c'est à la fin du bal qu'on paie l'orchestre
    Mais pour toi tant que tu peux vite cracher sur Blueco
    La même chose avec St Etienne et il doit y avoir d'autres pépites sur le stub
  • Donc, on ouvre les topics de joueurs du Racing uniquement après leur départ ?
    Parce que la fin du bal, c'est quand ils ne sont plus là. On peut aussi fermer le forum dans ce cas.

Ou alors on discute en fonction des prestations au fur et à mesure qu'elles arrivent, et oui, un joueur peu débuter fort et être porté aux nues, puis disparaître complètement, ou alors certains peuvent commencer comme des fantômes comme Lemaréchal et devenir bons.

Pas la peine de déterrer des posts sur des jugements exacts à un moment donné qui deviennent caducs par la suite.
    C'est exactement comme le wokisme abject qui veut éjecter des personnalités historiques en les jugeant sur des valeurs actuelles et pas d'époque, c'est juste absurde et néfaste.
  • chrisneudorf a écrit, le 09/02/2025 18:55 :

Encore une masterclass

Effectivement, et avec encore une belle marge de progression.
  • A participé au match Lens - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire But
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' But
  • A participé au match RCS - Lyon 4-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Reims - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 70'
  • A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Monaco - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match RCS - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79' But
  • A participé au match Angers - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Le Havre 2-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
  • Comme Marco peut pas dire non à la fédération.. mais content pour lui!
  • A priori si j'ai bien compris Marco est censé ne plus rien décider.
    Ou bien ?....
  • Non. Ça dépend uniquement de la quantité de mauvaise foi dont tu as besoin
  • C'est mérité. Il sait déjà comment cirer le banc et vite trouver une place de titulaire ensuite...:-'
  • A participé au match RCS - Nancy 2-1 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Sturm Graz - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Mayence - RCS 0-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brondby 0-0 (Ligue Europa Conférence (Qualifications)) le : titulaire
  • 4 pages depuis son arrivée, qui témoignent du caractère inaperçu de ce joueur.

Difficile de comprendre son statut et le fait qu’il démarre la saison titulaire, il est d’un niveau affligeant pour le moment. Si en plus il se met à faire le caïd sur le terrain, va falloir qu’il aille s’occuper du gros Boulard qui est en train de lui monter à la tête.

C’est supposé être un impact player, qui produise des statistiques et surtout du danger. Paez a été 10 fois plus inspiré ce soir, j’espère qu’il va le pousser dehors parce que son air nonchalant en plus du reste le rend insupportable.
  • Il apparaît comme nonchalant mais l'est-il réellement? Je ne pense pas.
    Cependant je dois admettre que son rendement sur 2 matchs est insuffisant vis a vis des attentes qu'on place en lui.
    Ça n'est que le début de saison mais elle doit être celle de la confirmation.
    Pour l'instant au milieu c'est compliqué surtout si Barco est positionné le long de la ligne.
  • falcon a écrit, le 21/08/2025 23:15 :
    4 pages depuis son arrivée, qui témoignent du caractère inaperçu de ce joueur.

Difficile de comprendre son statut et le fait qu’il démarre la saison titulaire, il est d’un niveau affligeant pour le moment. Si en plus il se met à faire le caïd sur le terrain, va falloir qu’il aille s’occuper du gros Boulard qui est en train de lui monter à la tête.

C’est supposé être un impact player, qui produise des statistiques et surtout du danger. Paez a été 10 fois plus inspiré ce soir, j’espère qu’il va le pousser dehors parce que son air nonchalant en plus du reste le rend insupportable.

Paez 10 fois plus inspiré ? OK il fait pas une mauvaise rentré notamment sa super passe pour Emegha mais sans plus. Encourageant.
    Lemaréchal son repositionnement et le fait de jouer contre des équipes regroupés peuvent expliquer ses mauvaises prestations
  • falcon a écrit, le 21/08/2025 23:15 :
    4 pages depuis son arrivée, qui témoignent du caractère inaperçu de ce joueur.

Parfois il vaut mieux peu de paroles que de s'épancher en long et en travers pour dire peu de choses. Le topic Jessy Deminguet fait 10 pages, pour un an au club aussi. Essentiellement du mal. Je ne sais pas si c'est mieux à l'arrivée.
  • Ce qui est certain , par contre, c'est qu'il y a toujours des mecs sur le stub qui sont en chasse d'une tête de turque :D
  • Sinon ce ne serait pas tout à fait le stub. En 20 ans ici je n'ai jamais vu une équipe faire l'unanimité, même quand on a gagné des titres.
    Si le stub avait existé en 79 il y aurait sans doute eu des gens pour expliquer que Gilbert Gress faisait n'importe quoi et que ça ne fonctionnerait jamais. Pas la majorité certainement, mais on a toujours eu ce profil de stubistes qui voient la catastrophe s'annoncer à chaque match. Et parfois ils ont eu raison.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chris68 Brighton mene tjs 1-0 contre Rosenior mdr
  • jack Santos qui cire le banc avec Sarr depuis quelques matchs, la tristesse
  • takl Nous on a Sarr-Union. On se console comme on peut. Elle est nulle cette vanne.
  • mammouth Va dire ça à donizzio tu verras ça réponse
  • kirby Eux ils ont encore un Sarr
  • takl Sanngaré on est en double-file?
  • mammouth Doué ganiou aussi
  • mammouth Si on avait un sangaré dans notre équipe
  • takl Sangaré / El mourabet c'est comparable
  • mammouth Non c’est sangaré
  • kirby @takl, non la schneck c est que pour Godo
  • takl Et Ganiou c'est la révélation Ligue 1 de l'année, je comprends même pas la hype Jacquet quand je le vois jouer
  • mammouth C’est nous avec des ultras qui chantent 90 min
  • takl Thomasson est meilleur qu'Enciso
  • takl C'est nous avec la Schneck
  • mammouth C’est nous en meilleur :)
  • mcmorback Bemba Diop, flop de cette mi-temps, à l'origine du penalty et de nombreuses pertes de balles
  • takl c'est 50/50
  • takl ils nous ressemblent beaucoup quand on est bons
  • takl ils courrent beaucoup, le pressing est intense, les transitions efficaces

Mode fenêtre Archives