Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Guéla Doué

Chargement...

Flux RSS 235 messages · 34.049 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par takl

• Ou alors parce que Rosenior voulait faire souffler Doué comme ça fait un moment qu'il joue tous les matchs, et que la titularisation de Barco a permis à Moreira de jouer à droite à la place de Bakwa.
  • J'ai du mal avec ce genre d'analyses. En l'état on ne sait rien.
    Doué est le joueur qui a le plus joué depuis le début d'année, c'est normal de le faire souffler.
    Ensuite t'as un nouveau joueur qui arrive, il est normal qu'il trouve aussi des repères. On jouait un potentiel relégable. Tester le tandem Barco / Nanasi aussi peut être?
    Peut être qu'il y avait aussi un aspect tactique pour bloquer un joueur spécifique?
    Faudra voir sur les prochains matchs.
    Pas impossible qu'on passe sur un espèce de système à 4 derrière avec Doukouré Santos en double pivot et Diarra un peu plus haut sur le terrain couplé à Lemaréchal ou Nanasi (selon le retour de bakwa, positionnement de Moreira etc etc).
  • Il faut aussi noter que Barco est prêté par le grand frère en échange d'un maximum de temps de jeu, alors que Doué n'est qu'un actif moyen.
    De là à penser que les choix de composition de l'entraîneur soient influencé par la direction, il n'y qu'un pas.
  • Oui et il parait aussi que Blueco a demandé à Emegha de rater quelques occasions pur éviter que le Réal Madrid ne s'intéresse à lui !
  • superdou a écrit, le 09/02/2025 20:24 :
    Il faut aussi noter que Barco est prêté par le grand frère en échange d'un maximum de temps de jeu, alors que Doué n'est qu'un actif moyen.
    De là à penser que les choix de composition de l'entraîneur soient influencé par la direction, il n'y qu'un pas.

Ça marche aussi pour Caleb Wiley ?
  • 🤣 elle est bonne vp68
    Surtout qu'il est prêté par Brighton avec option d'achat mais on est plus à ça prêt
    Il faut aussi noter que Barco est prêté par le grand frère en échange d'un maximum de temps de jeu, alors que Doué n'est qu'un actif moyen.

Il est prêté par Brighton
  • vp68 a écrit, le 09/02/2025 20:28 :
    Oui et il parait aussi que Blueco a demandé à Emegha de rater quelques occasions pur éviter que le Réal Madrid ne s'intéresse à lui !

Emegha n'a à ce jour encore besoin de personne pour ça, il le fait toujours très bien lui-même :))
  • paulobreitner a écrit, le 09/02/2025 20:35 :
    superdou a écrit, le 09/02/2025 20:24 :
    Il est prêté par Brighton
    Tu es vraiment désagréable, à casser ainsi une 123ème rumeur complotiste de @superdou !
  • J'avoue, sur ce coup là, le complot tombe à l'eau.

Sauf si Brighton a associé le prêt a du temps de jeu, comme le demande visiblement aussi BlueCo aux clubs à qui il prête les joueurs (Anselmino, Risser,...)

Je pense juste que Doué a payé son mauvais match contre Angers…
    Rosenior avait prévenu…
  • Oui, enfin il n'y a pas que lui qui a été mauvais derrière contre Angers. Mais ça ressemble effectivement à ça ..
  • Effectivement le banc doit servir à ça, dommage qu'on puisse pas faire ça à plus de postes
  • Barco prété avec obligation d'achat, non ?
  • superdou a écrit, le 09/02/2025 20:42 :
    J'avoue, sur ce coup là, le complot tombe à l'eau.

Sauf si Brighton a associé le prêt a du temps de jeu, comme le demande visiblement aussi BlueCo aux clubs à qui il prête les joueurs (Anselmino, Risser,...)

Avec une option d'achat obligatoire ca semble effectivement tellement logique que Brighton se soucie de son temps de jeu :)) invente autre chose encore
  • superdou a écrit, le 09/02/2025 20:42 :
    J'avoue, sur ce coup là, le complot tombe à l'eau.

Ça doit être fatiguant d’élaborer toutes ces thèses 🤣

Moi je pense que Rosenior a demandé à doué de se reposer car il est annoncé en coulisses à Chelsea lors du prochain mercato et qu’il lui a été demander de le conserver, on est jamais trop prudent
  • On parle bien du même Doué, Guéla, le moins doué des deux ? (la blague n'est pas de moi)

Je ne le vois pas (encore) en PL, et surtout pas pour jouer les premières places. Donc s'il part à Chelsea, c'est pour qu'il soit reprêté dans la foulée.
  • Je l'avais fait celle là...
    Fort est de constater qu'il n'est pas si mauvais que ça.
    Il ne faut jamais dénigrer un joueur venant de Rennes. (Depuis niamsi)
  • Edit : mauvais topic de ma part, je parlais de Barco, navré
  • ajax.fan a écrit, le 10/02/2025 06:57 :

Il ne faut jamais dénigrer un joueur venant de Rennes. (Depuis niamsi)

Rennes est un des deux meilleurs centres de formation avec l'OL depuis quelques années, il n'y a qu'à voir les joueurs qu'ils ont sortis, c'est très solide.
  • Incroyable de penser que malgré sa régularité et sa fiabilité, il est mis en concurrence avec Barco. Impossible pour lui de se reposer sur ses lauriers et c’est tant mieux.
  • L’arrivée de Barco rabat les cartes et va le forcer à être hyper exigeant s’il veut jouer…

Un très bon problème pour l’entraîneur!
  • rubinsteiner a écrit, le 11/02/2025 19:24 :
    L’arrivée de Barco rabat les cartes et va le forcer à être hyper exigeant s’il veut jouer…

Un très bon problème pour l’entraîneur!

Un à gauche et lautre à droite. Un enfant et lautre un adulte, un remplacent et lautre un titulaire indiscutable. Je ne pense que lun concurrence lautre. Doukouré ne ma pas plus que ça rassuré à droite. L'avenir de barco dépendra d'après moi plus du rétablissement de bakwa
  • A participé au match Lens - RCS 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Auxerre - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • Déjà sa 4ème nomination dans l'équipe type de l'Equipe! (+)
  • vu sa prestation d'hier je ne l'aurais pas imaginé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité

Mode fenêtre Archives