Junior Mwanga
Flux RSS 321 messages · 46.484 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par echouafni
-
captainflirtIl y avait son cousin Mouanga à la Meinau hier avec Montpellier et également Bordelais à l'origine. -
Il n'y a aucun lien de parenté, ils n'ont même pas le même nom de famille.
-
Je pense que @captainflirt ne s'en était effectivement pas rendu compte. :-B
D'ailleurs, pour votre gouverne, tous les jeunes gens qui se surnomment "frère", ne sont en réalité pas forcément frères !
Ca vous en bouche un coin hein ? -
Donc mon Père n'est pas mon père ?
WTF bro !? -
Mais est-ce que son père s'appelle Senior ?
-
Non aujourd'hui ton père devient ton frère.Citation: Donc mon Père n'est pas mon père ?
C'était un message à forte valeur ajoutée, comme les précédents :D -
De telles discussions à quelques jours d'un déplacement à Lens, on dirait que c'est fait exprès :D
-
Mais qu'est-ce que vous me chantez là ?
:))
J'ai simplement trouvé cocasse qu'une jeune pépite arrivée de Bordeaux à l'intersaison pour dégresser l'effectif du club amateur suite à la relégation s'appelle Mouanga et fasse l'une de ses toutes 1res apparitions en ligue 1 à la Meinau.
La similitude avec Mwanga, en sus du nom de famille, étant tout de même assez improbable. -
A participé au match Le Havre - Nice 1-3 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
A participé au match Le Havre - Toulouse 1-4 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il avait été plutôt bon sur les matchs précédents, on peut quand même le souligner.
-
-
Tiens une nouvelle tête de turc
-
A participé au match Lyon - Le Havre 4-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Le Havre - Nantes 3-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Montpellier - Le Havre 0-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Le Havre - Rennes 1-5 (Ligue 1) le : titulaire But
-
A participé au match Paris SG - Le Havre 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
A participé au match Le Havre - Monaco 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Il est devenu essentiel au Havre. Comme quoi il n’est probablement pas si nul que ça. À noter qu’il ne pourra pas jouer contre nous.
-
Commentaires également intéressants. Les Bordelais voyaient Bakwa avec moins de potentiel. En espérant un rebond et un déclic avec un retour pour démontrer son potentiel. En tout cas sur le papier son profil hybride devrait coller au projet de jeu mais son implication et son intensité devront être plus importantes pour s'imposer.
-
A participé au match Auxerre - Le Havre 1-2 (Ligue 1) le : titulaire
-
Et une passe décisive très importante pour Le Havre !
-
Je l’avais trouvé très intéressant lors du « temps fort » sous Viera avec notamment une victoire contre Lille.
Il devrait pouvoir entrer dans la rotation la saison prochaine, il faudra un banc plus fourni de toute façon la saison prochaine. -
A participé au match Le Havre - Marseille 1-3 (Ligue 1) le : titulaire
-
Mwanga devrait partir selon Cyril Olivès-Berthet.
-
Ca va ravir quelqu'un :D
-
Ca vaut ce que ça vaut, mais il pourrait intéresser Vieira pour le Genoa.
-
Le conserver pour une rotation qui sera nécessaire cette année en cas de qualification pour le conférence league serait pas deconnant.
Il a fait de bonnes prestations avec Le Havre. -
Comme dans la majorité des cas des joueurs prêtés, le club prêteur ne compte plus vraiment sur lui
-
@mouloungoal mais tiens n'aurait-il pas le même agent que Pates ? :o
-
-
Va t'il traverser la France d'est en ouest ?
https://twitter.com/BrestOnAir/status/1946502626599743603?t=PW22O_sf6b9bk08XYmCgZw&s=19
-
Pour remplacer Lees-Melou ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.