Sponsors régionaux
Flux RSS 672 messages · 82.427 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par takl
-
lutecien67Ah oui, mais pas en première division !
-
Qui d'autre que les Bretzel Boehli?
-
Pour les 50 ans de Europa Park et à la place des Bretztels je prendrai comme sponsor principal la Maus.....
En même temps avec Europa Park on jouera l'Europe !! -
Meteor, jusqu'à la mort!
-
backhoe a écrit, le 18/03/2025 11:37 : La saison prochaine sera la dernière avec ES en sponsor principal (sauf prolongation).
Des idées pour un remplacent ?
Si on reste dans le local je verrai bien Soprema

Soprema ça rappelle le maillot mammouth 🤩 -
Ils sont pas mal ces maillots 👍
-
Il est fort probable que les sponsors ne seront plus régionaux, a fortiori si le RC Strasbourg joue en coupe d’Europe.
-
Si @backhoe nous sortait un de ses magnifiques maillots avec La Préfecture comme sponsor principal, je le mettrais en wallpaper.
-
zed a écrit, le 18/03/2025 14:15 : Meteor, jusqu'à la mort!
Si c'est Meteor, ce dont je doute fortement au vu du prix à payer, j'achète direct. B-)
echouafni a écrit, le 18/03/2025 16:47 : Il est fort probable que les sponsors ne seront plus régionaux, a fortiori si le RC Strasbourg joue en coupe d’Europe.
Je pense qu'il y aurait un sponsor championnat différent du sponsor coupe d'Europe, non ? -
samh a écrit, le 19/03/2025 07:47 : Je pense qu'il y aurait un sponsor championnat différent du sponsor coupe d'Europe, non ?
Ca dépend des clubs j'imagine, Brest a bien joué la LDC avec sa marque de yaourts. A noter l'interdiction des sponsors de paris en ligne (coucou Winamax), et la taille réglementé du sponsor de max 200cm² (coucou és). -
Vu "l'interview" (pub) faite avec l'ES lors de l'avant match dimanche, tout porte à croire que le contrat va être renouvelé.
-
De mémoire quand on a joué les phases qualificatives de l'europa league on avait Hager comme sponsor. C'était d'ailleurs très réussi.
-
Pour Meteor c’est surtout la loi Evin qui entre en ligne de compte.
-
Sauf s'ils utilisent la Meteor sans alcool.
-
Et pourquoi pas Hager ? Ils étaient sponsors en coupe de la ligue et lors des matchs préliminaire d'Europa League.
De plus ils se fondent bien sur le maillot.
Mais à la Meinau je vois de la pub pour l'ES sur les panneaux à leds où ils écrivent "2006-2026 cap sur les 20 ans de sponsoring" ou un truc de ce style.
Vous êtes sûrs que le partenariat maillot avec l'ES se termine la saison prochaine ? -
kitl a écrit, le 19/03/2025 10:44 : Pour Meteor c’est surtout la loi Evin qui entre en ligne de compte.
N'empêche, je serais quand même preneur d'un visuel rien que pour le fun. -
Loi Evin m'a tuer

Ca rend bien, ce maillot serait immédiatemment mythique. J'imagine que même avec le logo en doré ça claquerait. En revanche si Meteor exigeait que son nom soit écrit en rouge comme ES insiste pour le bidule vert, je suis moins sûr du résultat. -
backhoe a écrit, le 18/03/2025 11:37 : La saison prochaine sera la dernière avec ES en sponsor principal (sauf prolongation).
Des idées pour un remplacent ?
Si on reste dans le local je verrai bien Soprema

Contre…
Le seul alsacien qui a les moyens de racheter le racing, mr Bindschedler, n’a pas voulu y aller… -
backhoe a écrit, le 19/03/2025 13:37 : C'est malheureusement génial

Wouaaaaah!
J'acheteeeeeeeeee!
Malheureusement on peut toujours rêver...
-
Et si c'était pas ça le prochain t shirt / maillot du stub ?
-
nikos68770 a écrit, le 19/03/2025 22:49 : backhoe a écrit, le 19/03/2025 13:37 : C'est malheureusement génial

Wouaaaaah!
J'acheteeeeeeeeee!
Malheureusement on peut toujours rêver...
C'est littérallement une tuerie !!
J'adoooore
-
Il a déjà un partenariat avec le club, notamment pour le centre de performance, alors qu'il se contrefiche du foot. On ne peut pas en dire autant de beaucoup d'entreprises locales.rubinsteiner a écrit, le 19/03/2025 22:05 : Contre…
Le seul alsacien qui a les moyens de racheter le racing, mr Bindschedler, n’a pas voulu y aller… -
backhoe a écrit, le 19/03/2025 13:37 : C'est malheureusement génial

Une merveille ! 🥰
Malheureusement impossible avec la loi Evin...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.