Sékou Mara
Flux RSS 487 messages · 63.123 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Pour une fois j'ai trouvé sa rentrée moins mauvaise que d'habitude.
Il semblait mettre un peu plus de motivation dans ses (rares) courses. -
Es ce que ce gars a un style de jeu a la Rudi Voller? Collé au but a attendre des offrandes des ses partenaires? Parce que pour le moment, on peut pas dire qu'il soit très mobile, remuant ou disponible. On dirait un plot d'entrainement qui porte notre maillot.... ca doit etre penible pour lui aussi cette situation.
-
12 M€ pour financer UN plot d'entrainement avec le maillot du Racing, ne pouvait on pas trouver moins cher chez Décathon?bleu2bleu a écrit, le 01/04/2025 10:41 : On dirait un plot d'entrainement qui porte notre maillot.... -
Remarque que ce plot là est spécial, il se range tout seul après l'entrainement (enfin j'espère)Citation: 12 M€ pour financer UN plot d'entrainement avec le maillot du Racing, ne pouvait on pas trouver moins cher chez Décathon?
-
A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
-
C’est quoi son problème à lui ? Ça lui convient d’être payé à couper les citrons sur le banc et à faire partenaire de TikTok à Emegha, Bakwa et Moreira ?
Jamais vu un pro aussi peu investi et aussi nul. Et pourtant j’ai vu des Saadi, des Gmamdia, des Chapuis ou des Pedersen qui essayaient au moins.
On a pas un attaquant de la réserve qui serait capable de rentrer en 9 et de conserver un minimum de ballons ? -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Quand même une erreur manifeste de coaching de l’avoir fait entrer.
Il déséquilibre et affaiblit l’équipe à chacune de ses apparitions…
Je serais le coach, je le prendrai entre quatre yeux et je lui dirai que s’il veut un peu jouer, il a très intérêt à montrer autre chose!
Je me pose des questions sur son état psychologique, mais à le voir avec ses potes danseurs, il ne semble pas aller si mal. -
On peut concevoir des mauvais choix (même si ça énerve),un manque de confiance …etc…
Mais le truc c’est que avec 10’ à jouer, il devrait courir comme un mort de faim qui cherche à gratter des minutes, mais Emegha sur les rotules à la 85 eme en fait tellement plus en la matière, c’est presque indécent…
Et effectivement, le voir en première ligne sur les vidéos « vestiaires » est une grosse erreur de com’ -
Sans vouloir tirer sur l'ambulance, il faut avouer que l'investissement apparaît bien trop faible. En tribune, tout le monde se faisait la même réflexion. Pour une fois qu'il y'a un consensus sur un joueur.
Le gars ne joue jamais! Arrache toi quand tu as ta chance! Incompréhensible! A croire qu'il est heureux de jouer 10 minutes tous les 3 mois. -
Une chèvre innommable, sans doute la pire recrue de l'ère Blueco. Longtemps je le comparais vaguement à Sylla à cause des 20 M€ de recrutement de ce dernier. Mais la différence d'engagement et d'état d'esprit sur le terrain devient trop abyssale pour qu'on puisse encore mettre Sylla dans le même sac. Au moins ce dernier en chie pour progresser, même s'il part de loin par rapport aux attentes.
Lors de la précédente entrée en jeu de Mara, je me disais qu'il allait quand même au moins une fois en réussir une et montrer ce qu'il a dans le ventre. Bin non, on en est toujours au niveau zéro. Peu de chances par contre qu'on retrouve un club pour nous le prendre à 12 M€. Vis-à-vis de Southampton, on se consolera sans doute avec Amo-Ameyaw, qui pour le coup pourrait avoir un potentiel meilleur que les 6 M€ de son option d'achat de contrat. -
Une idée vache. Le faire entrer à 15 minutes de la fin et au bout de trois minutes, constatant son peu d'empressement à participer, le faire sortir sans un regard à son retour sur le banc.
-
https://c.dna.fr/sport/2025/04/13/un-coup-d-arret-vraiment
Citation: Alors, quand Youssouf Ndayishimiye a pris le meilleur sur Sékou Mara sur l’ultime corner de la partie, à la 94e , donc, Haise et les siens ont pu exulter.
Citation: Aussi, le coach londonien ne s’appesantit-il pas sur le relâchement et l’erreur de marquage à la suite du dernier corner de Jonathan Clauss, l’Alsacien à chaque fois décisif quand il revient à la Meinau.
Deux minutes plus quatres d'arrêts de jeu et un but offert à Nice. Merci, merci, merci.
12 bâtons pour ça! 12 M€ pour un plot à l'entrainement. 12 M€ pour un danseur de vestiaire. Ah oui, le Racing a bien changé de dimension puisque Bagdad à Bali se paye des danseuses.
Blablacar qui marque pour Nice, Mara qui offre un but. 32 M€ bien inevestis diront les Ni1çois. -
jack a écrit, le 13/04/2025 00:54 : Jamais vu un pro aussi peu investi et aussi nul. Et pourtant j’ai vu des Saadi, des Gmamdia, des Chapuis ou des Pedersen qui essayaient au moins.
Là, ça tire à balles réelles :D
Mais de là à le comparer à Gmamdia et dire que ce dernier essayait au moins, faut quand même pas exagérer.
Mara est certes très mauvais, mais il a déjà marqué 3 buts en matchs officiels avec le Racing, là où Gmamdia n'en a jamais marqué, même en comptant les matchs amicaux. -
Je ne suis pas un défenseur de Mara, qui n'apporte pas grand chose, mais sur ce coup il faut quand même le défendre.
C'est mon fils qui me l'a fait remarquer : Mara n'est pas au marquage du Niçois. Mara est positionné dans une zone sans joueurs. C'est Diarra qui est au marquage et qui laisse filer son joueur.
le même Diarra qui laisse Bard démarrer devant ses yeux pour le premier but... -
Connais tu le prix des munitions? Sais tu combien de chargeurs de 5,5 OTAN ou 7,62 RUS on peut se payer (à plusieurs hein!) avec 12 M€?superdou a écrit, le 15/04/2025 13:14 : Là, ça tire à balles réelles :D
On devrait passer à la 12,7. -
superdou a écrit, le 15/04/2025 13:14 : jack a écrit, le 13/04/2025 00:54 : Jamais vu un pro aussi peu investi et aussi nul. Et pourtant j’ai vu des Saadi, des Gmamdia, des Chapuis ou des Pedersen qui essayaient au moins.
Là, ça tire à balles réelles :D
Mais de là à le comparer à Gmamdia et dire que ce dernier essayait au moins, faut quand même pas exagérer.
Mara est certes très mauvais, mais il a déjà marqué 3 buts en matchs officiels avec le Racing, là où Gmamdia n'en a jamais marqué, même en comptant les matchs amicaux.
Gmamdia c'est le seul joueur, le seul, pour lequel je me suis demandé sincèrement si on avait pas été victime d'une escroquerie invraisemblable, à avoir recruté un mec n'ayant jamais joué au foot de sa vie (un peu comme le mec qui s'était fait passer pour un joueur du PSG et qui avait failli signer dans je ne sais plus quel club).
Mara, il est dramatique. J'ai même l'impression que c'est de pire en pire, alors qu'il joue de moins en moins. Il n'a pas su profiter de la blessure d'Emegha pour faire son trou, et je ne suis pas sûr que ça lui rend service d'être autant visible sur les vidéos backstage et de vestiaire. -
Il est très décevant certes, il se compare très négativement par rapport à Emegha ou même à Lemaréchal si on prend un poste un peu différent, mais il ne faut pas non plus tout lui mettre sur la tête.
Je pense surtout qu'il devrait montrer qu'il est à fond en entrant sur le terrain, ce n'est pas forcément productif de foncer sur les adversaires sans pouvoir toucher le ballon, mais au moins ça donne l'impression qu'il en veut.
Il n'a pas ce genre de réaction, je ne sais pas non plus les consignes qu'il reçoit de Rosenior, mais cette attitude qui semble nonchalante n'aide pas.
Et la danse filmée dans les vestiaires n'aide peut-être pas non plus, mais si en plus il boudait dans son coin en ressassant son mal-être ça ne serait pas mieux. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Sans parler de son prix d'ami
-
A participé au match Angers - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
Je n’ai pas pour habitude de me lâcher sur les joueurs, mais j’espère qu’une solution sera trouvée pour se séparer de ce joueur fantomatique et peu impliqué, quitte à perdre de l’argent…
Je suis très tolérant, mais le quasi plus gros salaire du club qui passe une saison entière en vacances sans montrer la moindre détermination à chacune de ses entrée, pour moi c’est une énorme STOP!
L’accident industriel depuis l’arrivée de BlueCo, c’est lui, et largement au dessus du cas Sylla! -
Ce qui serait énorme c’est qu’on finisse par attraper la LdC samedi prochain à la 90+4 sur un but du dos de Mara… So Racing
-
Je ne sais pas quoi penser de lui.
Sera-t-il encore présent la saison prochaine ?
Ce n’est pas possible d’être aussi nul et vivre sa meilleure vie tranquillement sans que personne ne bronche.
Je me demande s’il n’a pas été recruté pour finaliser les chorégraphies de danses les jours de victoires et lors des buts marqués.
Pourquoi ne pas le laisser avec la réserve ? -
On a mis un paquet d'argent sur lui et le salaire à l'anglaise à compenser.
Et c'est très très tendre...
Ce qui montre que dégoter des bons attaquants n'est pas une science exacte et que remplacer Emegha, le jour où il part, sera un bon petit défi.
Pour Mara, il faut le prêter je pense si on peut, car je doute qu'un club soit partant pour un achat sec à bon tarif.
Je ne le compterais pas dans la rotation et sur le banc : puis +10 M€ pour ne pas le faire jouer... autant qu'il se refasse ailleurs. -
Autant dans ses titus de novembre, il était mauvais mais je trouvais que c'était plus une question d'adaptation tactique et de justesse technique mais il avait quand même un jeu de tête et une vitesse d'armement pour frapper qui pouvait laisser espérer, autant depuis il a zéro motivation à tel point qu'on peut se demander comment ça pourrait être pire, il a atteint un niveau olympique en cette matière
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.