Dilane Bakwa
Flux RSS 486 messages · 72.178 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par takl
-
strasbourg972Peut-être les 4 l'ont ? -
Sur les tablettes des détestables Eintracht Francfort, encore un qu'on va pouvoir placer sur les départs probables à l'intersaison...
-
A participé au match RCS - Brest 0-0 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
-
Pour eux 50 millions minimum.

J'ai pas aimé son match contre Brest. Pas décisif, pas mauvais. Le même bilan qu'avant sa blessure. -
A participé au match Auxerre - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77' Avertissement
-
A participé au match Nantes - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 86'
-
Titulaire hier avec les Espoirs (victoire 4-0 en Slovaquie). Il a provoqué le pénalty du 3-0.
-
Et au-delà de ce pénalty "malin", il a été bon. On retrouve le Bakwa intenable pour les défenses adverses.mouloungoal a écrit, le 25/03/2025 11:21 : Titulaire hier avec les Espoirs (victoire 4-0 en Slovaquie). Il a provoqué le pénalty du 3-0. -
A participé au match RCS - Lyon 4-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But
-
A participé au match Reims - RCS 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 87' Avertissement
-
A participé au match RCS - Nice 2-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 88'
-
Pas très malin le garçon, et l’humilité je pense aussi qu’il l’a oublié contre Nice.
Et non les caméras ne sont pas venu dans le vestiaire et c’est Nice qui a dansé à la fin…. -
Il pourra remercier son copain de danse...
Je vais pas lui jeter la pierre : moi aussi j'ai rejoint Mme au lit avant la fin du match pour fêter la victoire
-
Mauvais match de sa part contre Nice, dans la même lignée de Reims où je l'avais déjà pas trouvé bon.
Il a des qualités et peut/doit mieux faire parce que c'est quand même le festival des mauvais choix avec lui
-
Il peut déstabiliser n’importe quelle défense, mais pour moi clairement prévisible aussi , et beaucoup de mauvais choix.
Combien de mauvais choix? Un paquet.
Son grigri passe de moins en moins aussi.
Qu’il reste les pieds sur terre, et avant de penser à la danse, qu’il respecte les adversaires aux risques de se prendre le retour du bâton.. comme hier -
Hier il n'a pas compris que quand ton adversaire arrive à lire tes dribbles et à te chiper le ballon de la sorte, il ne fallait pas insister mais plutôt tenter autre chose. Manque d'humilité aussi. Pendant la première demi-heure j'avais l'impression qu'il était vraiment dans le coup et que ça allait s'améliorer, mais finalement pas top. Un match sans, comme celui de Diarra pour d'autres raisons.
-
Bakwa est souvent dans ce schéma, capable du meilleur comme du pire. Après il reste un dynamiteur qui monopolise souvent deux défenseurs ce qui libère d’autres espaces pour les autres.
Logiquement au prochain match il est homme du match
-
C évident qu'il est bourré de qualité, qu'il est très déstabilisant pour des défenseurs.
Malheureusement, il a aussi sans sa panoplie un manque d'envie d'effensif...ce qui a pour conséquence d'être déstabilisant aussi pour notre défense.. et doué qui se retrouve trop souvent seul contre deux adversaires.
Il faut vraiment qu'il accepte de faire les efforts nécessaires dans ce sens aussi, et ce ne sera que bénéfique pour la suite de sa carrière. -
fripon67 a écrit, le 15/04/2025 13:56 : C évident qu'il est bourré de qualité, qu'il est très déstabilisant pour des défenseurs.
Malheureusement, il a aussi sans sa panoplie un manque d'envie d'effensif...ce qui a pour conséquence d'être déstabilisant aussi pour notre défense.. et doué qui se retrouve trop souvent seul contre deux adversaires.
Il faut vraiment qu'il accepte de faire les efforts nécessaires dans ce sens aussi, et ce ne sera que bénéfique pour la suite de sa carrière.
Quand il joue piston il doit clairement faire plus défensivement. Le premier but contre Nice est pour lui non? Au mieux il communique pas assez avec Doué.. -
Sauf qu'il a toujours évolué haut avec peu de travail défensif, Doué sécurisant le côté droit, et étant très peu offensif contrairement à ce qu'il faisait à Rennes
-
Il jouait à Bordeaux pas à Rennes...
-
Il parlait de Doué qui jouait plus haut à Rennes si j'ai bien compris, mais la virgule induit en erreur.
-
Eh oui, Rennes = Doué, qui y jouait de manière plus offensive, en tant que defenseur latéral droit, qu'il ne le fait au Racing.
-
A participé au match Monaco - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
-
Il serait peut être bienvenu qu’il redescende sur terre non?
Une prestation encore en demi-teinte,
Le foot ce n’est pas attendre que sa passe et espérer sur un coup de génie transpercé La Défense . -
Il avait souvent du monde en couverture quand il avait le ballon. Si c'est pour faire un dribble pour ne pas faire de différence derrière ça sert à rien. Mais peu entreprenant malgré tout
-
2 ou 3 matchs moins bien ne doivent pas faire oublier sa très bonne saison
-
Ben non, on n’oublie pas.
Faut juste qu’il garde une certaine humilité au risque de tomber de haut -
Peut être qu'il tombe un peu dans la facilité oui... Je pense que les plus grands champions savent se remettre en question régulièrement.
À lui de faire en sorte de sortir de cette "mauvaise" passe encore plus fort -
ou vu sa saison il est plus ciblé par les défenses adverses et il a du mal à s'adapter
-
La grande lucidité de Dilane Bakwa en interview (avec Doué et Doukouré) sur la jeunesse de l'équipe :
" On ne ressent franchement pas un manque de leader ou d’expérience, c’est plus au niveau de la concentration, la façon d’aborder nos matches, comment se comporter quand on perd ou quand on gagne, qui était un peu difficile au début mais ensuite quand tu apprends à connaitre tes coéquipiers, ça va mieux. " -
domes a écrit, le 20/04/2025 08:59 : Il serait peut être bienvenu qu’il redescende sur terre non?
Une prestation encore en demi-teinte,
Le foot ce n’est pas attendre que sa passe et espérer sur un coup de génie transpercé La Défense .
Le foot, ça n'est pas non plus considérer un manque d'humilité une période de 3 matchs sans but, ni passe décisive.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.