Lucas Perrin
Flux RSS 1117 messages · 140.658 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par changui
-
cybernatusSur football live.in il a la meilleure note de son équipe pour ce match -
Trop content pour lui
-
But de Lucas Perrin pour une victoire de sont équipe 3-1 contre Saint-Trond.
J'ai la sensation qu'il commence à trouver ses marques dans le championnat Belge. -
Pour remplacer Jubal. Y avait pas déjà un intérêt cet été ?
-
Il est également dans les petits papiers de St Etienne
-
En vacances avec Sels, Djiku et j’ai oublié le 4e (Dagba?)
Rcs un jour, rcs toujours -
Colin Dagba, pour le coup d'ailleurs il a dû croiser la route de Perrin puisqu'il jouait également en Belgique, avec le VA Beerschot (süf !) :)
Au moins Perrin comme lui ont retrouvé un club où ils jouent. -
De la D2 allemande à la D2 espagnole ?
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1940067673636782551?t=x48h-66FGCADMHwJrJhN5Q&s=19
-
Au moins il voyage et fait des découvertes depuis qu’il a quitté le Racing, et vitesse V 😂
-
Gijon, c´est pas d´un groupe ultra de là-bas que nos UB90 se sont inspirés pour leur nom ?
D´une certaine manière il resterait dans la famille :) -
C’est assez surprenant. Depuis son départ du Racing, son parcours interroge. Pourtant, c’est un joueur relativement complet, capable d’évoluer à bon niveau. Il pourrait clairement apporter à un club ambitieux de Ligue 2 ou à une équipe de deuxième partie de tableau en Ligue 1. Difficile de comprendre pourquoi il n’a pas trouvé de stabilité ou un projet à la hauteur de son potentiel.
-
Il va plus a Auxerre ?
-
HAMBOURG BRUGES GIJON il descend de plus en plus bas et effectivement c'est sans doute un mauvais choix .....
-
Peut être juste que c'est son niveau. Il y a rien de honteux à être du haut ligue 2/bas ligue 1
-
donizzio a écrit, le 31/12/2023 17:20 :
Et le jour où Lucas Perrin gagnera quelque chose, ce sera peut être au tournoi de pétanque de Cassis ou Aubagne après sa retraite.
@donizzio le savait :))
Je lui souhaite cependant de gagner la Liga2, ce serait chouette pour lui. Je pense qu'il pourrait très bien jouer dans une équipe de L1 qui joue le maintien, c'est un bon joueur de club avec un super état d'esprit. Moi je l'aime bien le garçon. -
Il retrouve le soleil
-
arthas a écrit, le 16/06/2025 22:06 : Colin Dagba, pour le coup d'ailleurs il a dû croiser la route de Perrin puisqu'il jouait également en Belgique, avec le VA Beerschot (süf !) :)
Au moins Perrin comme lui ont retrouvé un club où ils jouent.
Et avec Bruges il a souvent été cité comme meilleur homme du match donc à priori pas si mauvais que certains ici le laissent supposer. -
Perrin baroude en D2, il est à son niveau.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Au Racing on a pas trop eu à s'en plaindre. Il était notamment titulaire de la saison où le Racing a fini 6ème et performant.
Visiblement depuis l'arrivée de BlueCo y a la mémoire qui flanche chez certains. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Donc Risser qui a 1 sélection en U20 (match amical en mars 2024) est en avance sur tous les temps de passage,
Et Perrin qui a joué 33 match l'année de la 6ème place était ignoble.
Jamais dans la démesure
-
denikes a écrit, le 04/07/2025 13:52 : Donc Risser qui a 1 sélection en U20 (match amical en mars 2024) est en avance sur tous les temps de passage,
Et Perrin qui a joué 33 match l'année de la 6ème place était ignoble.
Jamais dans la démesure
Y en a qui ont la mémoire courte ou alors ceux qui comme pour la carrière de Zidane la résument à son fameux coup de boule. -
Franchement Perrin n'est quand même pas un bon joueur. Il compense avec de la hargne mais ça ne fait pas tout.
S'il joue en L2 alors qu'il était en transfert gratuit, c'est que l'avis de Donizzio est sans doute le même que la plupart des recruteurs sur le marché, sinon Perrin aurait déjà eu des offres et jouerai en L1.
J'aurai imaginé qu'il pourrait faire partie de la rotation d'un club de deuxième partie de L1, mais je ne peux que constater que ce n'est pas le cas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.