[Arrivée] Soumaïla Coulibaly
Flux RSS 48 messages · 7.947 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par goog
-
superdouL'équipe annonce sa signature imminente, c'est un défenseur central de 21 ans qui évolue à Dortmund, et qui avait été prêté à Brest la saison dernière. -
A priori 7.5M€ + 1M€ de bonus (un tiers de Sylla :p ). Gaucher, 1m91 un beau bébé !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Un joueur prêté à Brest? c'est ça la meilleure équipe que la saison dernière que bâtissent Blue Co? moué...
Pas du tout emballé... ça sent le défenseur lourdeau bien typique vieille L1, tout juste bon pour des clubs comme Brest ou Auxerre...
si c'est ça la première recrue de l'ère Thil, autant laisser Chelsea tout faire... -
chris68 a écrit, le 03/07/2025 15:22 : Un joueur prêté à Brest? c'est ça la meilleure équipe que la saison dernière que bâtissent Blue Co? moué...
Je recapitule l'an dernier :
Quoi Sarr, il a a peine joué a Lyon, nul !
Quoi Santos ? Un D2 brésil, nul !
Quoi Barco ? il a à peine joué pour son club anglais, nul!
Quoi Amo Ameyow, c'est un gamin qu'a pas le niveau ! Nul !
Sérieux soyez pas si aigri et jugez sur pièce pas par principe -
Français, 21 ans.
Grand, très mobile pour sa taille, bon relanceur et gaucher...
Sur le papier, tout pour briller dans le jeu de Rosenior.
MAIS,
très, très, très souvent blessé.
En résumé, très bonne recrue sur le papier mais pas impossible qu'il prenne la place de Delaine à l'infirmerie.
Mais pour moins de 10M, je trouve le pari raisonnable au regard de la plus-value espérée. -
Souvent blessé.
En fin de contrat en juin 2026, expliquant le prix.
Affaire à suivre s'il joue une saison pleine en ligue 1. -
Le mec était quand même à Dortmund, prêté à Brest pour jouer la ligue des champions, que 21 ans.. du potentiel c'est sûr, à confirmer et le racing est le tremplin idéal.
-
-
Comme quoi je raconte pas que de la merde non plus
-
knack90 a écrit, le 03/07/2025 15:25 : Français, 21 ans.
MAIS,
très, très, très souvent blessé.
Il fera la paire avec Omobamidele -
A l'infirmerie ? :D
-
Je l'ai jamais vu jouer mais bon il était beaucoup blessé saison dernière avec une pubalgie!
Perso j'aurais moi bien aimé un cadre au moins en défense de 23 ans ans avec du caractère un vrai leader. -
23 ans ? Mais tu es fou, on prend pas de vieillards au Racing non mais !
Plus sérieusement, difficile de juger un gars qui a joué plus de matchs en ligue des champions qu'en championnat la saison dernière. -
petit tour sur un forum Brestois :
il aurait été selon un intervenant un des meilleurs défenseurs du club mais qu'ils n'a pas assez vu à cause de ses blessures.
certains autres auraient souhaité le revoir l'an prochain si ses blessures le laissent tranquille.
défenseur gaucher propre à la relance et fort au duel.
Ses blessures, si il continue d'en avoir, laisseront du temps de jeu à Sylla. -
Léger hors-sujet mais est-ce possible à l'avenir de mettre une brève description de l'information que contient un lien plutôt que de le balancer tel quel sans le moindre commentaire? Certains n'ont pas nécessairement envie d'être redirigé vers d'autres sites.
-
chrisneudorf a écrit, le 03/07/2025 15:46 : A l'infirmerie ? :D
C'est pour ça qu'on fait passer une visite médicale au joueur avant de le faire signer , non ? ;-) -
titof67 a écrit, le 03/07/2025 15:50 : Je l'ai jamais vu jouer mais bon il était beaucoup blessé saison dernière avec une pubalgie!
Perso j'aurais moi bien aimé un cadre au moins en défense de 23 ans ans avec du caractère un vrai leader.
Il s'appelle Obamidele.
23 ans, International, 6 mois pour prendre ses marques... -
Jamais vu jouer, mais il semble avoir du potentiel selon les dires. Assez surprenant malgré tout que ni le PSG, qui l’a formé, ni Dortmund ne cherchent à le garder… Ce n’est jamais totalement rassurant.
Son arrivée enterre définitivement l’idée d’un retour de Sarr en prêt, ce qui laisse un petit goût d’inachevé quand on voit ce qu’il apportait chez nous alors qu’il ne jouera sûrement pas beaucoup à Chelsea. -
denikes a écrit, le 03/07/2025 17:25 : titof67 a écrit, le 03/07/2025 15:50 : Je l'ai jamais vu jouer mais bon il était beaucoup blessé saison dernière avec une pubalgie!
Perso j'aurais moi bien aimé un cadre au moins en défense de 23 ans ans avec du caractère un vrai leader.
Il s'appelle Obamidele.
23 ans, International, 6 mois pour prendre ses marques...
Plutôt Omobamidele. Bon ça fait seulement 6 mois qu’il est là, dans 6 mois on commence à taper sur les doigts. Bon y a eu pire, on a eu droit à du Lienath suffisamment longtemps 😅. -
-
Le nombre de jours c'est la durée d'absence je suppose. Ça fait peur!
Une croisés plus deux genous, si c'est le même à chaque fois ça risque de relâcher durant la saison.
Deux bassins plus un adducteurs. Tout ça c'est pas de la petite blessure et on peut se dire que le niveau des toubibs est bon au PSG et à Dortmund donc il est vraiment bien magané pour son âge.
Au moins, une défense centrale d'éclopés ça donnera la chance aux jeunes! -
Une très grosse blessure en 20/21, une autre importante la saison dernière. Autrement 3 saisons plutot normal avec quelques petites blessures.
Dortmund avait cassé son prêt à Brest sur la fin pour qu’il puisse profiter des infrastructures allemandes lors de sa remise en forme.
S’il est maintenant épargné par les blessures ça peut devenir une très bonne pioche. J’ai lu plus haut un commentaire "ça sent le défenseur lourdeau bien typique vieille L1" certainement sans jamais l’avoir vu joué 😆
On parle plutôt d’un bon relanceur, mobile pour sa taille. Malgré le peu de match joué l’année dernière ( 7 en L1, 8 en LDC) il est classé 11eme dans le classement à point des supporters Brestois. Donc sur les matchs joué, il a été apprécié
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.