[Arrivée] Mathis Amougou
Flux RSS 185 messages · 28.327 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par zed
-
mick6On aurait un truc qui pourrait ressembler à ça alors :
-
Samuels-Smith n'est pas ailier mais défenseur lateral gauche.
Oyedele est un milieu défensif.
-
Je sais pour ISS mais j'essaie de l'imaginer comme doublure de Moreira qui joue piston ( et donc presqu' ailier un attaque )
Oyedele , je l'ai jamais vu jouer, mais d'après TM ,il joue MD et plutot DC.
Idem pour Diop , d'ailleurs.
Ce serait rassurant que Sarr revienne en prêt et notamment parce qu'il a été crédible pour remplacé Doué ( pour lequel on n'a pas de doublure )
La gros chantier , c'est la doublure d'Emegha... -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Doukouré va nous quitter sauf acccident
Ouattara vs Nzingoula.. ça se discute ;-) -
Beaucoup de MD sont capable de jouer DC. Si Douky reste et Oyedele se confirme (pas comme potentiel, pas comme joueur d'expérience mais comme transfert), ça nous ferait 3 hybrides MD/DC. De quoi enrichir le jeu de Rosy qui aime quand ça coulisse en avant et en arrière! 😆🤣
-
Juste un truc zed : s'il te plait, essaie de pas afflubler les joueurs entraineur de tes surnoms à la con ;-)
-
-
Je t'emmerde, mick! 😉
-
C'est donc encore une erreur de Transfermark
https://www.transfermarkt.fr/maxi-oyedele/profil/spieler/863204 -
donizzio a écrit, le 11/07/2025 00:04 : Non tous les Mdc ne sont pas capables de jouer DC c'est n'importe quoi ca... tu aurais vu Deschamps , Makelele , Petit jouer en défense centrale ? Barco ou Andrey Santos en DC ? Pirlo ?
Oyedele il est tout frele (69kg) et pas tres grand (1m81) c'est pas le profil ideal pour jouer DC
Et surtout il a juste Jamais joué à ce poste.
Mais OU t'as lu ça de nouveau toi!!!!!
Personne n'a dit que yous les MDC savent jouer DC... -
-
-
donizzio a écrit, le 11/07/2025 00:07 : mick6 a écrit, le 11/07/2025 00:05 : C'est donc encore une erreur de Transfermark
https://www.transfermarkt.fr/maxi-oyedele/profil/spieler/863204
Quelle erreur ? Y a pas d'erreur il est milieu defensif sur le graph pas DC
Misère ! faut vraiment que je change de verrerie dare dare :-)) -
donizzio a écrit, le 11/07/2025 00:04 : Non tous les Mdc ne sont pas capables de jouer DC c'est n'importe quoi ca... tu aurais vu Deschamps , Makelele , Petit jouer en défense centrale ? Barco ou Andrey Santos en DC ? Pirlo ?
Oyedele il est tout frele (69kg) et pas tres grand (1m81) c'est pas le profil ideal pour jouer DC
Et surtout il a juste Jamais joué à ce poste.
Emmanuel Petit, oui.
Il a même évolué à ce poste en fin de match lors de la finale de CDM après l'expulsion de Desailly
-
-
mick6 a écrit, le 10/07/2025 23:56 : Doukouré va nous quitter sauf acccident
Ouattara vs Nzingoula.. ça se discute ;-)
Doukouré s’entraîne de son côté avec un préparateur dans le sud de la France. Officiellement, il est en vacances suite aux espoirs -
-
En fait c'est une obligation pour les joueurs de se maintenir en condition pendant les congés.
Normalement les joueurs partent en vacances avec un programme concocté par le préparateur physique. -
donizzio a écrit, le 11/07/2025 11:57 : Je vois pas ce qui est choquant, plusieurs joueurs font ca , il se maintient en forme pour être prêt pour la nouvelle saison , qu'il parte ou non, c'est plutôt un comportement professionnel
J’ai’pas dit le contraire. Un pote préparateur a gere5 cet été sylla, bahoken notamment en salle à one fitness + terrain à la faig et l’été dernier perrin, guilbert.
Je voulais faire comprendre que pour les,potentiel mauvaise langue que doukouré est absent suite aux tournoi des espoir tout comme le maréchal -
Je sais pas si tu classes ceux qui pensent qu'il va partir parmis les mauvaises langues ?
A toutes fins utiles, rappellons-nous que Doukouré était l'un des 2 titulaires à avoir -officiellement- un bon de sortie.
C'est fait pour Diarra, et je pense que ça devrait logiquement se faire pour Doukouré. -
Oui à mon avis, il partira mais d’un côté le joeur est pas obligé et pourrait être libre de signer l’année prochaine où il veut (plus de club seront dessus à mon avis) et pourras avoir une belle prime à la signature aussi en millions
-
Oui, c'est pas faux :-)
-
Bon si j ai bien compris on achète à chelsea un gars qu ils ont acheté eux mais comme il est pas assez bon pour jouer la bas on le prend...Le prix je sais pas...
Puis chelsea mais une option ..le prix on sait pas...sur le même qu il voulait pas au cas où il deviendrait très bon chez nous pour pas que nous puissions avoir une plu value à la revente et le vendre à un autre club
Bon la clairement le racing n a plus rien à dire...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.