Chelsea : le topic des Blues
Flux RSS 1313 messages · 113.551 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par superdou
-
speedy67Personne ne t'interdit de te réjouir, ou bien ? Tu as eu une injonction en ce sens de quelqu'un ?
Kiffe man, no problemo. -
Bah apparemment ça a l'air de te faire chier puisque tu adoptes un ton moqueur ...
-
Je confirme que cela est positif pour le Racing, dans le sens où cela montre à des joueurs indécis que le projet fonctionne.
Et la présence d'Andrey Santos de façon non négligeable lors de cette finale est également une démonstration que le passage par la ferme de Chelsea peut être bénéfique pour un jeune joueur.
Autrement dit, cela pourrait entraîner quelques signatures qui l'auraient auparavant refusé au Racing. -
Il est donc obligatoire de se réjouir de la victoire de Chelsea ?
-
mugiwara a écrit, le 14/07/2025 18:26 : Bah apparemment ça a l'air de te faire chier puisque tu adoptes un ton moqueur ...
Y'a plein d'autres choses plus importantes qui me font chier. -
matteo a écrit, le 14/07/2025 18:42 : Il est donc obligatoire de se réjouir de la victoire de Chelsea ?
Perso, je m'en tape complètement de Chelsea.
Ce que je relate est un fait pour les prospects futurs, ça peut avoir une influence.
Après, comme prospects, on peut aussi bien avoir des Santos que des Mara, alors... -
no problema, c'est un peu un faux amispeedy a écrit : Kiffe man, no problemo
-
matteo a écrit, le 14/07/2025 18:42 : Il est donc obligatoire de se réjouir de la victoire de Chelsea ?
Pourquoi obligé?
Hier j’étais à fond pour Paris, mais la victoire et la réussite de Chelsea n’est pas une mauvaise chose pour le racing, car pour rappel nos destins sont quelque part liés. -
Merci du rappel. On avait pas intégré le truc
-
C’est probablement bon pour l’équipe réserve qui joue à Strasbourg mais ce n’est pas comme ça que le Racing redeviendra un vrai club de football en sortant de la tutelle de Chelsea.
-
Mais on est un vrai club de football.
Alors certes on est devenu une vraie souillon. On se fait passer dessus quotidiennement par notre maquereau de grand frère mais on a jamais été aussi joli ces quarantes dernières années (sauf accident il y a 4 ans).
On a un horizon dégagé en plus, on connaît le trottoir qu'on a le droit d'arpenter.
On a quand même le droit de kiffer ça non? -
Le Racing a pris un coup d'acide hyaluronique et de silicone, ça le fait un peu ressembler au frérot c'est excitant. Et ce n'est pas le moment de dire que ça va mal vieillir ou de discuter de la gueule du Racing sur le long terme (+)
-
sentenza a écrit, le 14/07/2025 22:06 : Mais on est un vrai club de football.
Alors certes on est devenu une vraie souillon. On se fait passer dessus quotidiennement par notre maquereau de grand frère mais on a jamais été aussi joli ces quarantes dernières années (sauf accident il y a 4 ans).
On a un horizon dégagé en plus, on connaît le trottoir qu'on a le droit d'arpenter.
On a quand même le droit de kiffer ça non?
Yes comme le dirait le Doc :
Quoiqu'on dise sur toi, t'es ma pétasse à moi
Quoiqu'on dise sur toi, je suis love de toiiiii" -
Plutôt que le Réal, je kiffe Chelsea
ils ont même réussi à être outsider alors qu’ils ont plein d’argent.
Pour l’instant ils ont un style possession mais aussi battant qui est assez intéressant:) -
yannickm a écrit, le 14/07/2025 22:43 : Le Racing a pris un coup d'acide hyaluronique et de silicone, ça le fait un peu ressembler au frérot c'est excitant. Et ce n'est pas le moment de dire que ça va mal vieillir ou de discuter de la gueule du Racing sur le long terme (+)
Bizarre cette soudaine passion pour la prospective socio-économico-sportive à long terme, alors que c'était totalement absent des débats avant le rachat, alors que la position d'un Racing PME était autrement plus fragile pour le long terme mais bon. -
Avant le rachat un accident de parcours c'était une relégation en L2, tout en sachant que le club y serait préparé. Je pense à tout autre chose pour l'après Blueco, ou même pendant si un accident survenait.
-
Pas d’inquiétude, le racing renaît toujours de ses cendres, alors vivons le présent! (c’est une philosophie).
Je ne pense pas que dans d’autres clubs gérés avec beaucoup de dollars, les supporters soient en dépression chronique en anticipant le départ de leur actionnaire. -
Tu peux garder ta dépression pour toi, tu ne connais pas la vie des autres
-
Maintenant on invente des pathologies mentales à ceux avec qui on n'est pas d'accord... Effectivement, c'est une philosophie.
-
Je ne voulais pas te froisser @yannickm…
Ne me dis pas que je force le trait en constatant que tu fais parti des quelques stubistes qui ne voient que du noir concernant l’avenir du club?
Et je me dis que ça doit être assez dur si tu aimes le club…même si bien sûr y a bien plus grave dans la vie! -
Clairement il y a plus grave, et certains ont vécu plus grave. @chris68 s'est vu bannir quelque temps pour une allusion quasi similaire, tu devrais te méfier 😉
-
Formule, métaphore, image, caricature…si vraiment on ne peut plus rien dire, je vais finir par m’auto-censurer moi même!
On est un peu au bistrot du coin sur le stub, non?☺️ -
C'est la faute aux wokistes !
-
« Je vais m’auto-censurer moi-même » : on frôle le double pléonasme là.
-
rubinsteiner a écrit, le 15/07/2025 21:20 : Formule, métaphore, image, caricature…si vraiment on ne peut plus rien dire, je vais finir par m’auto-censurer moi même!
On est un peu au bistrot du coin sur le stub, non?☺️
Chacun a sa sensibilité, en fonction de son vécu personnel.
Perso, je trouvais ta remarque amusante (je n'ai personne de mon entourage qui est sujet à la dépression, ça doit jouer).
mugiwara a écrit, le 15/07/2025 21:30 : C'est la faute aux wokistes !
Le seul bon wok, c'est celui dans lequel une paella est en train de cuire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.