[Arrivée] Maxi Oyedele
Flux RSS 52 messages · 15.794 lectures · Premier message par cinquefrondi · Dernier message par nonodemalte
-
lutecien67Un 6 qui gratte et passe vers l'avant, pas étonnant qu'il plaise à Rosenior ! -
Et souvent en utilisant l'extérieur du pied.
-
speedy67 a écrit, le 13/07/2025 13:45 : Et souvent en utilisant l'extérieur du pied.
Ah oui exact. Il aime faire des passes de l’extérieur du pied. Sur les vidéos il y en a une ribambelle 😄 -
Franchement, ça sent la très bonne poche!
-
Franchement j'ai vu aussi quelques vidéo je suis convaincu également il va faire du bien au milieu
-
rubinsteiner a écrit, le 13/07/2025 15:45 : Franchement, ça sent la très bonne poche!
1 an pour nous, 3-4 pour Chelsea ou une belle vente pour eux 😁 -
Oui, à moins qu’il soit vraiment nul et alors on pourra le garder! 😉
-
rcs68forever a écrit, le 13/07/2025 13:00 : Il a un style bien à lui. Pas de protège tibia
Déjà, je croyais que c'était un équipement obligatoire au football.
Ensuite, s'il joue sans protège tibia en Ligue 1, je ne lui donne pas 3 matchs avant la fracture du tibia. -
C'est pas Olise qui fait pareil (sans protège tibia) ?
-
Annoncé demain avec un contrat de 5 ans , bonne chose .
Penders et Paez doivent arriver ensuite en pret , Samuels Smith possiblement. Devrait suivre enfin 2 joueurs de qualité a condition de dégraisser ( Mwanga , Mara , Lukovic , Perea) -
Samuels-Smith je le vois plutôt en achat à 6M plutôt qu'un prêt. Les prêts risquent d'être Penders, Paez, et Sarr peut-être. Ils doivent attendre de voir ce qu'il va se passer au niveau des départs pour plus de prudence.
-
gazzo67 a écrit, le 13/07/2025 21:39 : Annoncé demain avec un contrat de 5 ans , bonne chose .
Penders et Paez doivent arriver ensuite en pret , Samuels Smith possiblement. Devrait suivre enfin 2 joueurs de qualité a condition de dégraisser ( Mwanga , Mara , Lukovic , Perea)
S’agit-il d’infos ou de souhaits? -
Smith sera un achat avec clause de rachat😉
-
Oyedele devait pas signer hier pour 5 ans ?
On entend plus rien sur le sujet ! -
Il est à Strasbourg donc ça ne devrait pas tarder sauf gros couac.
J’ai beaucoup d’attentes sur ce joueur, j’espère vraiment sa signature. -
Bon ben c’est fait, contrat de 5 ans.
-
rubinsteiner a écrit, le 13/07/2025 15:45 : Franchement, ça sent la très bonne poche!
Les Polonais sont effectivement souvent de bonnes poches ~o).
Niveau football on est sur un profil pouvant prendre pas mal de dimension dans le jeu, à l'image d'un Andrey Santos (même si leur jeu est différent) il occupe beaucoup d'espace au milieu et peut tenir le rôle de régulateur du jeu.
A voir en vrai mais j'ai également un a priori favorable. Un mec qui tacle joliment en plus, ça ne peut que me plaire
-
Plus un profil à la Diarra en moins explosif mais plus technique non?
-
Ce qui va manquer c'est les 14 buts de la paire Diarra et surtout Santos cette année. Il a l'air prometteur Maxi hargneux dans la recup comme Barco mais ni Maxi ni Barco n'ont l'air d'avoir l'instinct du but.
-
Selon des stats que j'ai vues sur Twitter, ce joueur est surtout un gratteur de ballon, à base d'interceptions bien senties et une bonne lecture du jeu. Il doit s'améliorer en matière de passes et construction vers l'avant.
Bref, bien moins complet que Santos (pas surprenant) et moins vertical qu'un Diarra. -
La Meinau jugera sur pièces mais pourvu qu'on lui laisse le temps de s'adapter... !
-
Bien sur, le temps d'aller faire ses valises pour rejoindre le frangin dès qu'il sera prêt.
-
C'est officiel
-
oh yééééé dele bonne arrivée à lui
-
Un vrai 6 on dirait qui lâche vite le ballon. cela ressemble pas mal à Santos
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.