Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Aaron Anselmino

Chargement...

Flux RSS 152 messages · 27.414 lectures · Premier message par changui · Dernier message par goog

• Aaron Anselmino serait le 3 ème joueur de Chelsea qu'on recevrais en prêt ( Paez et Penders )

20 ans défenseur central argentin formé au Boca

https://madeinfoot.ouest-france.fr/infos/article-mercato-strasbourg-une-pepite-argentine-pourrait-debarquer-sous-la-forme-d-un-pret-489002.html
  • Un pote a Barco, du moins ont joué ensemble en 2023/24 à boca.
  • Toujours difficile de dire un truc sur les nouvelles recrues tellement elles sont jeunes et inexpérimentées. A ton atteint le quota de joueurs extra-communautaire ? Ou cela n'existe plus?
  • À noter qu'à un moment donné, ce fut la priorité de Marseille (pour un prêt) qui s'est vu opposé une fin de non recevoir.
  • jamais eu autant de sud americain au Racing
  • Dont un Santos excellent, un Barco déjà très bon et prometteur et un Gabriel Angelo qui n'était pas un flop complet non plus. Ça nous change des Chilavert et Belloso auxquels on a eu droit par le passé :)
  • Les défenseurs argentins sont de véritables poètes. Ils jouent généralement dur, provoquent, simulent, râlent, bref il vaut mieux les avoir avec soi qu'en face généralement. Bon après celui-ci je ne l'ai jamais vu jouer, mais les mecs qui sortent de Boca Junior sont rarement des tanches.
  • On en parlait déjà l’année dernière non ? Il me semble qu’il devait y avoir une rumeur puis finalement, il est resté en prêt à Boca.
  • Anselmino c'est un beau talent , plaisant a voir et grand espoir argentin. Dommage qu'il n'a pu etre testé par Chelsea mais ca va nous permettre de le voir a la meinau visiblement apres une possibilité evoquait l'annee derniere oui (meme si le 3e pret avec Penders et Paez etait un peu en suspens). Je suis ravibde cette arrivee egalement.
  • Entre deux clips de Kiki j'ai regardé 3-4 videos de skills et j'en retiens 2:

-Une première ou c'est plutôt axé sur la récupération et les tacles, et il en sort des jolis

-Et celle-ci qui est plus axée sur le jeu et la relance:

Ca a l'air Rosenior-compatible. Mais il va falloir envoyer moins de sacoches vers l'avant quand même.
    Entre lui, Barco ou Oyedele, ça va tacler sévère cette année :D.
  • Il a l'air de jouer plusieurs postes en défense, axe gauche mais surtout axe droit sur les vidéos. Sur transfertmarket c'est juste indiqué défense central sur ses matchs par contre foot mercato précise plusieurs matchs comme axe droit d'une défense à 3. Peut etre suffisant pour couvrir le poste de Doué si nécessaire?
  • Merci pour les vidéos.
    Il a l'air à l'aise des deux pieds (en passe et en conduite de balle), ça peut être précieux dans les relances.
    Effectivement la première vidéo met en évidence ses tacles glissés, j'espère qu'il saura aussi bien défendre debout...
  • takl a écrit, le 16/07/2025 21:58 :
    Les défenseurs argentins sont de véritables poètes. Ils jouent généralement dur, provoquent, simulent, râlent.

On a eu un beau contre-exemple au Racing avec Juan Ernesto Simon.
  • j'ai quand même le souvenir d'un Juan Ernesto Simon défenseur élégant certes mais qui savait aussi se montrer rugueux, avec de la grinta quand il le fallait, soit le ballon, soit l'adversaire ne passait pas.
    Sil est aussi fort que Simon ça sera une belle affaire pour nous, mais sur un an max alors..
  • Il va finalement être prêté sans OA à Dortmund
  • C'est quand même une confirmation qu'on ne suivait pas une brêle en puissance. Dortmund est un club très doué pour intégrer de très bons jeunes dans son équipe.
  • On ne l'a jamais suivi nuance.
    BlueCo souhaitait qu'il nous soit prêté par Chelsea depuis deux ans, et le joueur a toujours refusé de jouer pour un club de notre standing.
  • Tu affirmes beaucoup de choses avec énormément d'aplomb
    C'est sourcé le fait qu'il ne voulait pas venir chez nous
    Par exemple j'ai lu qu'entre lui et Sarr, Rosenior a préféré ce dernier
    Mais apparemment tu sais tout
  • Cela a déjà été évoqué dans d'autres topics.
  • Alors déjà qu'on a du mal avec tous ces topics de forum sur toutes ces nouvelles recrues, si maintenant y'en a certains qui remontent des vieux topics périmés, on va tous être perdus...
  • S’ils ont réussi à convaincre Anselmino de faire une pige au Racing c’est que Sarr s’en va bel et bien. Sa seule satisfaction doit être de rejoindre Barco et Panichelli parce que pour le reste il doit avoir sacrément les boules de passer de Dortmund au Racing.
  • Faut chier de perdre Sarr.
    Mais anselmino est une futur machine.
    Pourquoi pas garder sarr + anselmino et on donne sylla à chelsea 🤣🤣
  • petrucci67 a écrit, le 01/02/2026 00:05 :
    Faut chier de perdre Sarr.
    Mais anselmino est une futur machine.
    Pourquoi pas garder sarr + anselmino et on donne sylla à chelsea 🤣🤣

On peut peut être même retrouver Sobol pour faire le papier cadeau
  • C'est fait pour Anselmino qui en soit est un bon joueur qui pourra peut être meme nous apporter d'avantage . Mais le timing affreux est contraint par Rosenior ...
    Sarr va aller a Chelsea et la journée de lundi pourrait encore être mouvementé avec des joueurs attendus.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.