Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Milos Lukovic

Chargement...

Flux RSS 417 messages · 80.642 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz

• Il a marqué aujourd’hui sur penalty pour le dernier match de l’année

Victoire 2-0 contre le feyenord
  • Lukovic est de retour de son prêt, pensez-vous qu'il fasse parti des plans? On l'a vu cette saison, on reste quand même léger en attaque dès que Emegha est absent. Maintenant, ce n'est pas le même profil non plus, donc à voir si Rosenior veut s'en servir (ou pas).
  • a mon avis il est pas dans les plans et il a pas fait une saison de dingue.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Il a claqué 3 buts en 14 matchs avec Heerenveen, là où Emegha claquait 3 buts en 2 saisons avec le Sparta Rotterdam. On peut donc dire qu'il est dans les temps, même si on peut aussi constater que c'est pas dingue en tant que stats brutes :D

Par contre Lukovic semble avoir un profil renard des surfaces qui aurait besoin de jouer quelques matchs complets en prépa, pour voir s'il a vraiment le sens du but. Je peux me planter, mais je pense que ce serait très compliqué pour lui en ne le faisant rentrer que pour des bouts de matchs, il n'a pas un profil à la Bakwa ou Moreira qui dynamiteraient tout.
  • Il n'est pas dans les plans et le club cherche a le prêter actuellement apres un investissemeent assez coûteux ( 5M). A voir si ca abouti.
    Emegha aura un back up qui ne devrait etre ni Mara ni Lukovic .
  • Ca reste un très jeune joueur, il faudrait qu'il joue, un prêt en L2 ça pourrait être pas mal pour lui si Rosenior ne compte pas sur lui pour le moment.
  • Présent à la reprise avec l’équipe réserve… le message est aussi subtil qu’un tacle à la gorge.
    Soit le mec est vraiment nul au point de faire passer Mara pour un crack, soit il a mis une main au C** à Sabrina, parce que là, on frôle plus le règlement de comptes que la gestion sportive rationnelle. Franchement, ça sent le dossier bien personnel.
  • thebadgame67 a écrit, le 16/07/2025 23:33 :
    Présent à la reprise avec l’équipe réserve…

Comme Perea
  • Lukovic lui n’a pas eu droit à la patience des dirigeants comme l’ont eu Mara 🤦‍♂️et Amo-Ameyaw pour s’y mettre
    Black listé direct….
    Parce que ce n’est pas BlueCo qui l’a acheté?
  • Je pense qu’il n’a pas du tout un profil compatible avec le projet de jeu de Rosenior.(mobilité, répétition des courses à haute intensité etc).
  • Ni le profil, ni le niveau attendu, je pense.
    Ces prêts sont loin d'avoir été convaincants, et cela n'aide pas.
    Il performait avec son club formateur, mais peut-être était il trop tôt pour lui de quitter le cocon familial.
    Peut-être que le salaire lui a fait tourner la tête, et qu'il n'est pas assez sérieux depuis.
    Ce ne sont que des suppositions, mais vu la différence entre son rendement avant de venir et ses prestations depuis, on peut se poser ce genre de questions.
  • Il faut aussi peut être reconsidérer le niveau du championnat serbe
  • chilavert a écrit, le 17/07/2025 07:26 :
    Lukovic lui n’a pas eu droit à la patience des dirigeants comme l’ont eu Mara 🤦‍♂️et Amo-Ameyaw pour s’y mettre
    Black listé direct….
    Parce que ce n’est pas BlueCo qui l’a acheté?

Je peux te suivre sur Mara mais Amo-Ameyaw a lui fait des plutot bonnes rentrées dès sont arrivée, ca fait la difference
  • ajax.fan a écrit, le 17/07/2025 09:17 :
    Il faut aussi peut être reconsidérer le niveau du championnat serbe

Tout à fait
    D'ailleurs Oukidja y a signé =;
  • Il a même signé dans le club formateur de Lukovic !

Pour revenir au joueur, ça sent quand même le joueur "monté en épingle" par le club avec le capitanat à 18ans pour obtenir une belle somme lors de la vente. On se souvient notamment des difficultés de négociations avec ses agents pour le faire venir... j'ai l'impression que beaucoup de personnes se sont gavés sur ce transfert et sur notre dos.

Il n'a clairement pas le niveau de la Ligue 1 et n'a je pense pas le profil pour faire sa place ici. Espérons un prêt fructueux puis une vente pour limiter la perte.
  • Recruter sous Vieira, encore très jeune, probablement tendre . Avec Emegha et Mara + probablement un 3eme larron , les chances de jouer sont faibles.

Un petit prêt supplémentaire pourrai lui faire du bien
  • ajax.fan a écrit, le 17/07/2025 09:17 :
    Il faut aussi peut être reconsidérer le niveau du championnat serbe

J'ai souvenir de Chambly qui avait attiré le meilleur buteur du même championnat en 2020, pour un bilan catastrophique au final, ça va dans ton sens sur le coup.
  • Rien n'empêche de le garder 6 mois pour faire le troisième laŕron en attaque et concurrencer le deuxième puis de le prêter sur la deuxième partie de saison..
    Peut apporter un peu de présence dans la surface en rentrant dans un match ou l'équipe joue bas ce que certain n'arrive pas a faire
  • Après quand on a une trentaine de pros sous contrat c'est absolument normal que certains ne percent pas dans un groupe ou grosso-modo une grosse quinzaine de joueurs prennent l'essentiel du temps de jeu et c'est comme ça dans tous les clubs. Il y a des transferts qui sont des paris immédiat perdants. On en a eu chaque année, mais avec un groupe plus restreint c'était moins voyant.
  • L'excellent site de référence donne les stats par saison, c'est facile d'aller chercher des données fiables :-B

SexyJuju An I, 15 joueurs avaient plus de 1000 minutes de temps de jeu.
    SexyJuju An II + Antonetti, 17 joueurs (plus 2 juste en dessous du seuil).
    PV, 15 joueurs.
    LR, 13 joueurs (plus 1 juste en dessous du seuil).

On voit bien que l'on a tourné avec moins de joueurs la saison passée, et la masse de joueurs sous contrat n'aide pas.
  • On a surtout eu la chance de ne pas avoir eu trop de blessé l'année dernière.
    l'Irlandais ( et sans sa blessure) et Amo vu sa fin de saison l'aurait probablement atteint les 1000 minutes sur une saison entière
    on arrive vers les 11 + 5 joueurs
  • Donc c'est définitivement mort pour lui cette saison, même pas dans le groupe.
  • Ceux qui n'ont pas joué aujourd'hui et sur pied c'est vraiment pas bon signe.
  • Bizarre d acheter un jeune qui répond à priori aux critères des autres et ne jamais le faire jouer...si je me souviens bien il me semble que d autres clubs étaient intéressés par son profil
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives