[2025-2026] RCS - Nancy (Amical)
Flux RSS 70 messages · 10.135 lectures · Premier message par guigues · Dernier message par speedy67
-
guiguesHopla, à quelques jours du match personne n'en parle alors que la stratégie Rosenior a toujours été de déjouer face à des équipes de seconde division en amical pour se faire offrir un nouveau gardien et de nouvelles recrues.
Hâte d'y assister, des infos sur la billetterie pour ce 68ème guichets fermés de la galaxy ? -
68e guichets fermés, pas sur..
Seule la tribune honneur est pleine.
Il reste encore beaucoup de places en tribune EST et en pourtour. -
Je ne vois que des places debout sur le site du SR Colmar.
Où as tu vu des places encore dispo en tribune Est ?
J'aimerais emmener mon fils mais pas sûr qu'il tienne debout pendant tout le match. -
Les dernières places en tribune sont parties, il ne reste que des places debout.
-
Perso j’y vais avec mes enfants demain et place debout car y’avait plus que ça. Qq un peut il me renseigner si le pourtour debout c’est tout autour du terrain? Je veux dire y a t il de place ou bien il faut venir très en avance? J’ai pas envie qu’ils ne voient rien du match… :D je ne connais pas la disposition du stadium… merci à ceux qui pourront me renseigner.
-
Le match est il télévisé, comme on pu l être certain matchs de prépa l an passé ?
-
bfm alsace
-
Même si ce n'est qu'un vieux match amical avec très peu de préparation, et sûrement peu d'enseignements à en tirer sur la globalité, mes bleus m'ont tellement manqué que j'ai vraiment hâte de les voir. Par contre, ceux qui étaient aux entrainements ont une idée des absents, des jeunes qui font le nombre et qui auront peut-être l'occasion de se montrer?
Il me semble que Doué est out, mais à part ça, aucune idée. -
Doué est en remise en forme à la suite de son opération des adducteurs,
Lukovic semble en avoir besoin aussi.
A priori l'opération à l'épaule d'Emegha n'a pas l'air de l'handicaper... -
En se tentant a un petit jeu des compos demain on se rends compte qu'on double vraiment les postes et que ca va continuer avec les 4 ou 5 arrivées qui suivront. Pas forcément possible de lancer beaucoup de "jeunes" dans ces conditions.
Un effectif plus dense c'est ce que souhaitais Rosenior meme si on peut aussi miser sur quelques partants pour degraisser.
Je tente deux onze "equilibres"
1e : Johnsson - Doukoure, Omobamidele, Coulibaly, Moreira - Oyedele, Amougou, Lemarechal - Bakwa, Emegha, Messi
2e : Kerckaert, Lung, Doukoure, Sylla, Barco - Mwanga, Ouattara, Diop - Amo Ameyaw, Mara, Nanasi.
Out : Lukovic, Doue, Sobol, Sahi Dion -
4-5 arrivées encore ?
Sérieux ? -
Penders, Sarr, Paez, Panichelli ou ATC et un def polyvalent ( Samuels Smith?, Kumbedi?) oui ca fait 5 😉.
-
Par rapport à ces compos, au moins les 3 prêts de Chelsea : Sarr, Penders, Paez.chrisneudorf a écrit, le 21/07/2025 22:36 : 4-5 arrivées encore ?
Sérieux ?
Puis vraisemblablement Samuels-Smith et Noubissie, Panichelli...
et encore 6 semaines de mercato ! -
Maj : bon finalement mon prono compo tiendra pas vu les forfaits de Omobamidele et Coulibaly pour ce match 😒
-
Déjà sur le flanc les 2?
(J'déconne) -
DNA
Tous les défenseurs centraux, à l'exception de Doukouré sont out
Yoann Becker,16 ans ,Amadou Cissé,19 ans vont avoir l'occasion de fouler la pelouse Colmarienne -
Même Sylla est out ?
Et qu'est ce qu'il a l'irlandais ? Lui aussi est souvent sujet au blessure
Au pire , on fait descendre Mwanga en def centrale -
Omobamidele ca m'etonne j'ai rien lu de tel et il etait aux entrainements
-
Comme indiqué par les DNA, Omobamidele absent
Et la composition
https://twitter.com/RCSA/status/1947689065437917535?t=A3fEWGEyPJfEDoS73ZKB6Q&s=19
-
Si Rosenior change tout le 11 à la mi-temps ça fera deux compos assez homogènes et pas une mi-temps pour les titulaires en puissance et une autre pour les remplaçants.
-
Match dispo aussi sur la chaine youtube de RMCSport : https://www.youtube.com/watch?v=ZMLXb98g5R0
-
1ere mi-temps:
2e mi-temps:
9 changements à la mi-temps: Cissé passe de latéral droit à DC. Johnsson , El Mourabet et Sobol qui gardent leur poste.
2 systèmes assez identiques d'une mi-temps à l'autr. Une organisation en 3 4 3 assez classique pour Rosenior avec un milieu en carré avec 2 milieux défensifs et 2 milieux offensifs. -
Victoire 2-1. Buts Rayane Messi et Emegha
-
Il faudra plus que ce match pour qu’Oyedele fasse oublier Santos.
Quelqu’un sait pourquoi Barco n’a pas joué ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.