Ils viennent de nous quitter
Flux RSS 2633 messages · 493.788 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par superdou
-
renehiguitaMichael Madsen , célebre pour entre autres son role de Mr Blonde dans reservoir Dogs vient de nous quitter àl'age de 67 ans . -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
2 jours après Madsen, l'acteur Julian McMahon a rendu l'âme à 56 ans.
-
Risser, Diarra, Senaya.
-
Le « chinois marrant » nous a quitté
https://www.lefigaro.fr/culture/l-humoriste-bun-hay-mean-decede-a-43-ans-apres-une-chute-de-8-etages-a-paris-20250710 -
Tombé du balcon,je pensais que c'était réservé à ceux qui habitent en Russie
-
Thierry Ardisson, animateur et producteur de télévision, grand provocateur, est mort à l’âge de 76 ans
-
Un royaliste qui meurt un 14 juillet
-
Le beau-père de Sekou Mara
-
Je viens de découvrir qu'il est le fils d'
Audrey Crespo-Mara -
Raymond Stieber nous a quitté au bel âge de 89 ans. 248 matchs avec le racing, il a fait toute sa carrière au club remportant notamment la coupe de France 1966.
-
76 ans
Ozzy Osbourne ,chanteur de Black Sabbath
:( -
Salutations au Prince des Ténèbres
-
Ça me fait barker at ze moon...
-
J'avais vu passer l'info d'un concert d'adieu de Black Sabbath le 5 juillet dernier. Il était sur scène ?
-
Ah merde. Il aura bien gratté du rab cela dit! Tenir aussi longtemps avec ce qu'il s'est mis !!!
Fan du personnage, une page se tourne. R.I.P -
tomifan a écrit, le 22/07/2025 22:00 : J'avais vu passer l'info d'un concert d'adieu de Black Sabbath le 5 juillet dernier. Il était sur scène ?
Oui mais très affaibli, il a passé tout le concert assis -
J'suis triste. C'est une perte comparable à celle de Lemmy, un monument du metal qui s'écroule.
C'est le deuxième Ozzy que je perd en 2 ans, mon chat précédent s'appelait Ozzy aussi. Aucun hasard. -
RIP l'artiste. Passe le bonjour à Lemmy Et a RJD.
-
En tous cas j’ai vu passer plein d’hommages qui dépassaient largement le monde du métal, comme Rick Wakeman (ex-Yes) par exemple.
-
Hulk Hogan, légende du catch americain est décédé.
-
Celui qui m'a fait aimer le catch :(
-
Sale semaine pour Donald
-
Pas de vanne déplacée sur son beau-fils ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.