[Arrivée] Joaquin Panichelli
Flux RSS 133 messages · 24.167 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par goog
-
oliverC'est un avant centre exclusif. Il receptionne les ballons dans les 18m et pis c'est tout. C'est un profil intéressant qui pèsera moins sur le jeu qu'emegha. De ce que j'ai vu, il sait faire un crochet, un décalage, et ça s'arrête là. Inutile de lui demander d'enchaîner deux dribbles. Il est grand et lent, mais très lent.
Amha, les deux sont compatibles, a condition qu'emegha améliore son niveau balle au pied. -
J'espère qu'à 20 millions il fait plus que ca...
-
À vous lire, c'est le genre de profil adapté à une équipe qui domine les adversaires et joue en attaque placée.
Et je me dis que c'est pas forcément idiot d'avoir ce profil, car l'année dernière on a parfois manqué de ça contre les équipes qui jouaient bas et ne nous laissez pas/peu d'espace. Je pense notamment à Angers -
En prenant un peu de hauteur je me dis que s’ils recrutent ce profil, c’est qu’il y a une vraie raison tactique…
Je sais que le staff du racing, c’est des dingues de data, de tactique…on peut donc imaginer qu’ils savent ce qu’ils font. -
Oui enfin pour le moment rien n’est encore signé.
-
C’est tout comme.
-
gassi67 a écrit, le 26/07/2025 11:25 : À vous lire, c'est le genre de profil adapté à une équipe qui domine les adversaires et joue en attaque placée.
Et je me dis que c'est pas forcément idiot d'avoir ce profil, car l'année dernière on a parfois manqué de ça contre les équipes qui jouaient bas et ne nous laissez pas/peu d'espace. Je pense notamment à Angers
Exactement la réflection que je me suis faite. -
koo1 a écrit, le 26/07/2025 10:02 : J'espère qu'à 20 millions il fait plus que ca...
Mais un déménageur de surface peut être très intéressant. Il a l'air d ene pas se poser beaucoup de questions. Ça promet du petit bois sur corner.
Pour la prononciation de son nom, il faudra demander au joueur. Logiquement, en espagnol ch se prononce ’ch' et 'k' en italien.
A noter qu'il s'est fait les croisés été 2023. -
rubinsteiner a écrit, le 26/07/2025 12:55 : C’est tout comme.
Jurisprudence CJ Egan-Riley. Il était annoncé à Strasbourg sur X.
On connais la suite… -
oliver a écrit, le 26/07/2025 13:58 : gassi67 a écrit, le 26/07/2025 11:25 : À vous lire, c'est le genre de profil adapté à une équipe qui domine les adversaires et joue en attaque placée.
Et je me dis que c'est pas forcément idiot d'avoir ce profil, car l'année dernière on a parfois manqué de ça contre les équipes qui jouaient bas et ne nous laissez pas/peu d'espace. Je pense notamment à Angers
Exactement la réflection que je me suis faite.
Un mix de réfection et réflexion ? 😉 -
Ha non. C'est qu'avec l'âge, je perds en orthographe. C'est moche de vieillir.
-
l'âge a bon dos ;-) ( blague : pas taper )
-
Tant que ce ne sera pas officiel….
-
C’est bon il est en train d’être annoncé via le Whatsapp du club
-
ca tease sur instagram, annonce today donc. Le club n a pas de watsapp officiel
-
Good, c’est officiel.
-
officiel, bon cet ete c est visite de l alsace j aime bien le concept
-
Bienvenu à lui (+)
-
Bienvenue à lui en espérant qu’il ne s’agisse pas du nouveau Gonzalo Belloso…
-
A participé au match RCS - Udinese 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 46' But
-
A participé au match Sturm Graz - RCS 2-3 (Amical) le : titulaire remplacé à la 79'
-
Soyez cool avec moi svp, mais en 2 matchs, j’ai l’impression de revoir un Mario Haas. Grand, costaud, mais lent que se soit en course mais en enchaînement également. Désolé pour ce qui vont me détester.en espérant me tromper mais actuellement lukovic est plus en vue
-
En deux matchs de prépa et il est arrivé il y a une semaine, laissons lui le temps de faire ses preuves...
-
Rappelons-nous quand même qu'un joueur aujourd'hui aussi incontournable que Lemaréchal a mis trois ou quatre mois après le début de la saison à émerger et trouver sa place. Là on n'a même pas fini la prépa…
-
Je n'y crois pas du tout depuis que j'ai vu ses vidéos, pour moi il n'a pas du tout un profil à pouvoir performer en L1.
Mais je me suis bien gouré sur la courbe de progression de Emegha, donc je lui souhaite la même suite.
Discussion verrouillée.