[Arrivée] Ishé Samuels -Smith
Flux RSS 46 messages · 5.283 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par ajax.fan
-
chrisneudorfQuand y en a plus
Y en a encore
Quelle tristesse quand même tout cet empilement
Citation: https://twitter.com/BobbyVincentFL/status/1950252723040825374?t=NxOU0KAPbkdfgXM_ydotQQ&s=19
-
on renouvel l effectif c est tout. on empile rien du tout. On veut jouer tous les 3 jours et sur tous les tableaux
-
Bah non son profil nous manque , cela veut sans doute dire que Sobol vit ses derniers instant au racing . Ils doivent discuter pour un départ à l'amiable comme pour Guibert ou Perrin
-
mathieuhuston a écrit, le 29/07/2025 20:25 : on renouvel On veut jouer tous les 3 jours
Entre vouloir et pouvoir
Si ça se passe mal t'as au moins 10 joueurs qui vont faire la tronche chaque semaine -
on va preter 6 joueurs, et pas pour de la national, on passe un cap qui est evident. on a pas plus de joueurs que l annee derniere pour le moment
-
chrisneudorf a écrit, le 29/07/2025 20:22 :
Quelle tristesse quand même tout cet empilement
C'est scandaleux de tenter de bâtir une équipe compétitive avec de la profondeur de banc, on souille nos valeurs de club à la dèche. -
chrisneudorf a écrit, le 29/07/2025 20:39 : mathieuhuston a écrit, le 29/07/2025 20:25 : on renouvel On veut jouer tous les 3 jours
Entre vouloir et pouvoir
Si ça se passe mal t'as au moins 10 joueurs qui vont faire la tronche chaque semaine
Des joueurs qui avaient 0% de chance de jouer quelques minutes dans leur "gros" club, devrait être content d'être dans la rotation -
En tant que supporter, je préfère de très loin la prise de risque de la constitution d'une équipe armée pour jouer les premières places durablement ! Jouer plutôt la motivation d'une saine concurrence plutôt que le repli frileux "si ça se passait mal...", et ne pas pouvoir assumer si ça se passe bien, comme en fin de saison dernière.chrisneudorf a écrit, le 29/07/2025 20:39 :
Entre vouloir et pouvoirmathieuhuston a écrit, le 29/07/2025 20:25 : on renouvel On veut jouer tous les 3 jours
Si ça se passe mal t'as au moins 10 joueurs qui vont faire la tronche chaque semaine
C'est la même approche que celle de Rosenior et des joueurs sur le terrain... -
Je vois pas pourquoi ca parle d'empilement. Meme avec lui on sera entre 30 et 35, pas vraiment plus que l'an passé.
C'est juste qu'il y a eu un gros renouvèlement et une grosse montée en gamme sur les "remplaçants' -
C'est clairement ce qui a manqué à Lille l'année dernière
-
La saison dernière, on avait Doué, Senaya, Moreira, Delaine, Sobol comme latéraux, puis on a prêté Senaya à Auxerre et obtenu le prêt de Barco.
Cet été, on a "perdu" Delaine, Senaya, tandis que Barco a définitivement signé chez nous tout en étant pressenti pour jouer aussi au poste de milieu de terrain. Sans même prendre en compte ce dernier aspect, on a donc numériquement perdu un joueur (+Barco -Delaine -Senaya) par rapport à l'été dernier. Et on parle d'un départ de Sobol de surcroît. On se retrouve de plus sans latéral droit suppléant de Doué, qui joue par ailleurs aussi en défense centrale.
Donc aucun empilement de mon point de vue, au contraire une rationalisation de l'effectif, et une montée en compétences des "remplaçants" (en fait les 1bis) comme le souligne @hugo67 -
Marc Keller, 2023 : "On ne deviendra pas une succursale de Chelsea"
-
Hâte de voir quel est le projet de Rosenior pour lui. Je ne l'ai jamais vu jouer mais de ce que j'ai pu voir à droite à gauche de lui, c'est un joueur plus défenseur central que piston pourtant les différents médias l'annoncent en concurrence de Moreira au poste de piston gauche.
Personnellement je l'espère en renfort en défense centrale car nous avons besoin de gauchers : Coulibaly étant blessé et Sylla non fiable que j'imagine quitter le club cet été.
Dommage car ça voudrait dire que la rumeur Simpson-Pusey en restera là. C'est pourtant un joueur que j'ai pu voir jouer avec City, pas au niveau d'un cadre européen mais vraiment très talentueux et qui aurait été parfait en prêt avec OA.
On avait besoin de renforcer le côté gauche et on verra rapidement, selon les prochaines pistes, quel poste reste à combler. Personnellement j'aimerais beaucoup un profil "percutant" en back-up de Moreira, Edozi par exemple. -
Certains supporters en 2023:
“Aucun joueur ne restera plus de 2 saison à au racing .”
“On va en L2”
“Impossible que ça marche avec que des jeunes”
“Il faut absolument garder Perrin” -
Il vient pour couvrir le poste de défenseur central gauche et arrière gauche. Mais Moreira est irremplaçable!!
Si tu perds tu peux faire rentrer un joueur offensif à la place de Moreira. Si tu gagnes il pourra peut être rentrer pour sécuriser le couloir -
Il vient pour couvrir le poste de défenseur central gauche et arrière gauche. Mais Moreira est irremplaçable!!
Si tu perds tu peux faire rentrer un joueur offensif à la place de Moreira. Si tu gagnes il pourra peut être rentrer pour sécuriser le couloir.
Mais je suppose également un départ Sylla -
Acheté 4M par Chelsea en 2023, revendu 8M au Racing alors qu’il n’a pas joué 1 mn avec Chelsea.
Il paraît que c’est la même caisse mais le dindon de la farce est toujours le même.
-
Si ça se termine comme Moreira , on prends
-
Espérons qu’avec ISS, la cigogne du RCS s’envolera souvent dans les étoiles.
-
Une fois sur orbite, nous n'aurons plus que les cieux pour pleurer
-
mugiwara a écrit, le 30/07/2025 08:17 : Si ça se termine comme Moreira , on prends
si ça se termine comme Mara on le pend -
toudodo a écrit, le 29/07/2025 23:45 : Marc Keller, 2023 : "On ne deviendra pas une succursale de Chelsea"

C'est lourd et ça n'apporte rien au débat sur le topic
Pour en revenir au joueur, est ce qu'il est resté depuis sa visite pour s'entraîner ? Certain ont pu le voir a l'œuvre ? -
chris3fr a écrit, le 30/07/2025 08:14 : Acheté 4M par Chelsea en 2023, revendu 8M au Racing alors qu’il n’a pas joué 1 mn avec Chelsea.
Il paraît que c’est la même caisse mais le dindon de la farce est toujours le même.
8 matchs de cup je crois si je lis bien -
Ce mercato est dans la suite logique de la saison dernière, que des jeunes pépites à fort potentiel, mais en étant honnête, alors que je n'y croyais pas l'an dernier à ce groupe sans cadre d'expérience pour encadrer, les résultats ont plaidé pour Rosenior et son staff pour rendre cela possible. Pourra t'on rééditer ça chaque saison ? Peut-être puisqu'on voit aussi ailleurs, un rajeunissement des joueurs.
Ce mercato a l'intelligence de rééquilibrer les manques clairement observés : peu de banc, pas de solution alternative à Emegha, peu de possibilités de changer de tactique en cours de match.
Donc là, on essaye de répondre à tout cela en tentant de monter en gamme. Clairement ça sent plutôt bon, d'autant que d'autres clubs étant au borde de la faillite, cela nous permet de nous rapprocher potentiellement du top 5, et donc d'envisager durablement des places européennes. Le tout avec une balance de transferts relativement équilibrée, (-24M d'après l'Equipe) qu'on pourra facilement gommer en vendant un joueur. A ce stade, je suis plutôt rassuré de la tournure que prend les choses.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.