Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Kendry Paez

Chargement...

Flux RSS 103 messages · 27.784 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par donizzio

  • Le Messi ?
  • Il arrive nonobstant l'avis du kéké, et c'est une excellente nouvelle dans ce secteur crucial qui en a bien besoin.
    D'ailleurs c'est signé, il rejoint le stage en Autriche !
  • Nanasi et Lemaréchal effacés déjà @lutecien67 ?
  • C’est OFFICIEL. bienvenu à lui
  • speedy67 a écrit, le 31/07/2025 14:03 :
    Nanasi et Lemaréchal effacés déjà @lutecien67 ?
    Loin de là, je les trouve indispensables, mais la saison va être longue surtout si le barrage se passe bien !
    D'ailleurs c'est plutôt Bakwa que je vois en difficulté depuis un moment, Pàez pourra faire beaucoup de bien à droite.
  • morphail a écrit, le 31/07/2025 13:35 :
    Le Messi ?


    Rayane Messi est déjà la depuis un an...
  • On ne voit même pas sa tête dans la vidéo de présentation !! :))
  • samh a écrit, le 31/07/2025 14:10 :
    On ne voit même pas sa tête dans la vidéo de présentation !! :))


    il avait le mal de mer sur l'eau
    ils ne pouvaient pas le filmer en train de vomir
    :D
  • Prodige étincelant qui va éblouir la L1, ou fiasco en raison d'une mentalité douteuse et volatile? Nous le sauront bientôt.
  • Il devrait Paez sur les défenses de ligue 1🙄
  • Article de l'Equipe : "Il a tout pour être meilleur que Leo Messi, meilleur que Neymar"

    Toutefois la fin de l'article tempère un peu les propos de Carlos Tenerio :
    Citation:
    Après s'être entraîné avec les Blues, il s'était aussi exercé avec le Racing en avril dernier, avec des retours très différents de ses séances, certains louant son potentiel, d'autres doutant de son rendement à court terme dans une ligue majeure européenne.
    Citation:
    Très à l'aise en faux pied, le gaucher parfois comparé dans son style à James Rodriguez, devra s'étoffer physiquement et gagner en intensité pour rentrer dans les plans de Liam Rosenior.
  • nonodemalte a écrit, le 31/07/2025 14:17 :
    samh a écrit, le 31/07/2025 14:10 :
    On ne voit même pas sa tête dans la vidéo de présentation !! :))


    il avait le mal de mer sur l'eau
    ils ne pouvaient pas le filmer en train de vomir
    :D


    Ça pose question sur le bonhomme, de le voir faire de l’optimiste à la base nautique de Plobsheim alors que ses coéquipiers triment en Autriche.
    Ferait il déjà la diva?
  • Ca doit être une première mondiale... une vidéo de présentation d'une recrue qu'on ne voit même pas...
    Les community manager du racing ne doivent pas encore maitriser la génération de vidéo par IA.
  • C’était déjà le cas avec Angelo, absent de sa vidéo de présentation.

    C’est pas toujours facile de gérer la com avec l’emploi du temps de la prépa qui est prioritaire, surtout quand le joueur arrive sur le tard, rien de déconnant.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • C'est toi cette histoire de base nautique, il était vraiment là bas?
  • mouloungoal a écrit, le 31/07/2025 16:52 :
    Article de l'Equipe : "Il a tout pour être meilleur que Leo Messi, meilleur que Neymar"

    Toutefois la fin de l'article tempère un peu les propos de Carlos Tenerio :
    Citation:
    Après s'être entraîné avec les Blues, il s'était aussi exercé avec le Racing en avril dernier, avec des retours très différents de ses séances, certains louant son potentiel, d'autres doutant de son rendement à court terme dans une ligue majeure européenne.
    Citation:
    Très à l'aise en faux pied, le gaucher parfois comparé dans son style à James Rodriguez, devra s'étoffer physiquement et gagner en intensité pour rentrer dans les plans de Liam Rosenior.

    C'est un ancien joueur du même pays qui annonce ça pas forcément très probant mais on peut rêver
  • Honnêtement, je la sens très mal cette histoire Paez. Je crains une Angelo bis.

    Le mec est entouré de gens qui lui gonflent le melon.
    Il n'a encore rien prouvé de concret.
    Alors que l'on a besoin de certitudes avec pour ambition le Top6 et une participation honorable en C4.

    J'espère sincèrement me tromper. Juste un sentiment, comme je l'ai dit.
  • La version optimiste c'est que son orgueil a été piqué en n'étant pas retenu pour la CDM des clubs, qu'il mesure donc la hauteur de la marche plutôt que d'arriver en prodige et qu'il va bosser en conséquence.

    En attendant, l'équipe n'est pas construite autour de lui et on a des tops joueurs (à notre échelle) en les personnes de Nanasi et Bakwa qu'il lui faudra aller déloger avant que ses performances soient susceptibles de devenir un boulet pour nous ou pas.
  • Oui, il joue au poste de Le Maréchal, Nanasi et Bakwa. Donc si pour x raison son prêt devait s'avérer foireux, on va dire que le risque est limité. Ce n'est pas non plus comme si on lui confiait un poste de titulaire dans le onze (ce qui au passage était le cas Gabriel Angelo).
    Bien sûr, je souhaite pour lui comme pour nous que ça se passe bien, et qu'il nous offre une solution offensive en sa présence :)
  • Le risque semble en effet limité pour le racing. Il est plus important pour Paez car si son prêt se passe mal, il va avoir du mal à avoir un avenir chez Blueco. J aurais été curieux de voir ce que donne Angelo avec Rosenior car il avait quand même du ballon et quelques fulgurances
  • Oui je pense que Angelo n’a pas été aidé par le coaching de Vierra, mais bon on ne saura jamais ce que cela aurais donné avec Rosenior
  • Que sa spéciale contrôle-retour au coeur du jeu était quelque peu limitée:D
  • Si je ne me trompe pas on va avoir une équipe encore plus jeune que l année dernière alors qu on avait déjà la plus jeune équipe d Europe....impatient de voir ce que ça va donner
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives