Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Stage autriche

Chargement...

Flux RSS 39 messages · 6.902 lectures · Premier message par mms6768 · Dernier message par mouloungoal

• 1
  • 2 (current)
  • »
  • Quand t'es payé 150 000 par mois, tu peux accepter de prendre quelques gouttes sur ton moral.

Y a des travailleurs, en France, qui le font pour 800 euros...
  • Il y a des millions de cons qui passent leurs vacances en Autriche. Surement parce qu'ils aiment se faire doucher trois semaines durant en grimpant dans les Alpes. Ach l'Autriche, pluie battante ou tempête de neige assurées 365/365.
  • Les autrichiens c est les plus malins. Ils ont réussi à faire croire au monde que Mozart était autrichien et Hitler allemand
  • Tiens je ne voyais pas ce topic atteindre le point Goldwin aussi rapidement #-o
  • superdou a écrit, le 02/08/2025 20:05 :
    Tiens je ne voyais pas ce topic atteindre le point Goldwin aussi rapidement #-o

C'est pas un point Godwin (qui est une appellation à la con).
    C'est une blague, sur concept historique.
    Le seul point Godwin c'est justement quand toi tu le soulignes.
  • On dit le « point Godwin » et pas Goldwin pour la petite histoire…

Pour les autres :
    1. Si leur niveau de revenu vous insupporte, il vaut mieux se trouver une autre passion plutôt que de considérer que vu ce qu’ils touchent ils pourraient même s’entraîner dans du fumier qu’on les plaindrait toujours pas.
    2. Le message n’est pas de dire que l’Autriche ne mérite pas d’être visitée l’été, simplement que ce n’est pas l’assurance tous risques côté météo / conditions rêvées pour un stage de préparation estival.

Bref le stage est terminé, le chapitre peut se clore. Mais je ne pense pas qu’il sera considéré comme une franche réussite. RDV l’année prochaine pour voir si le club décide de remettre une pièce sur cette destination (ou pas).
  • stragaric a écrit, le 02/08/2025 21:51 :
    superdou a écrit, le 02/08/2025 20:05 :
    Tiens je ne voyais pas ce topic atteindre le point Goldwin aussi rapidement #-o

C'est pas un point Godwin (qui est une appellation à la con).
    C'est une blague, sur concept historique.
    Le seul point Godwin c'est justement quand toi tu le soulignes.

Surtout que G.Okpara n'est pas autrichien donc je vois pas le rapport.
  • fremen a écrit, le 02/08/2025 21:56 :

Surtout que G.Okpara n'est pas autrichien donc je vois pas le rapport.

Carrément ! Merci !
    Mais remarque, Okpara bien loin d'être un ange...
  • ouai un vrai gold winner celui là...
  • Après je crois que la météo pourri n’était pas une exclusivité de l’Autriche cette année.

Sinon ils auraient pu aussi faire un stage en Islande avec leur stades fermés, mais ils avaient pas l’effet altitude qu’ils ont eu en Autriche.
  • Comment ça Mozart, pas autrichien ?
  • Ça n existait pas l Autriche à l époque, pas plus que l empire austro hongrois. Son lieu de naissance dépendait plus ou moîns du saint empire romain germanique, les allemands pourraient donc aussi revendiquer leur part de gloire. Quant aux règles pour transmettre une nationalité à l époque, désolé je ne les connais pas 😀 (et oui, c était une tentative d humour)
  • cigonhao a écrit, le 03/08/2025 10:16 :
    Ça n existait pas l Autriche à l époque, pas plus que l empire austro hongrois. Son lieu de naissance dépendait plus ou moîns du saint empire romain germanique, les allemands pourraient donc aussi revendiquer leur part de gloire. Quant aux règles pour transmettre une nationalité à l époque, désolé je ne les connais pas 😀 (et oui, c était une tentative d humour)

Tentative réussie haut la main à mon sens.
  • Le résumé des 2 dernières journées de stage. A retenir que Panichelli semble plaire à Rosenior.

Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives