Sponsors régionaux
Flux RSS 672 messages · 82.423 lectures · Premier message par miossec68 · Dernier message par takl
-
arobaseeMessage supprimé à la demande de son auteur -
BlueCo, Éléphant bleu… Tout ce bleu, c’est plutôt en cohérence avec nos « Ciel et blanc ».
-
arobase a écrit, le 22/07/2025 09:22 : Je me rends compte qu'il fait assez peu mention dans ce topic d'un partenaire régional qui mérite d'être mis en avant à mes yeux à fortiori en ce moment : Athéo. Pourquoi particulièrement en ce moment ? Du fait de notre nouvel tribune sud tout simplement qui en porte le naming.
Athéo Ingénierie est une entreprise d'ingénierie informatique en pleine croissance (~40M€ de CA en 2023, environ 20 à 30% d'augmentation annuelle ces 5 dernières années) qui a fusionné avec le groupe OCI pour accompagner justement sa croissance au niveau national. Le chiffre d'affaire peut paraitre faiblard mais ils s'inscrivent dans un positionnement d'expertise pure et ne font pas d'infogérance.
Cà reste évidemment assez "petit" comme partenaire mais le naming de la tribune Sud envoie clairement comme signal leur volonté de s'installer dans le temps dans le paysage Racing, et potentiellement de prendre de plus en plus de place.
A titre perso avec ma boite nous sommes clients chez eux pour différents besoins, ce qui me permettra je l'espère de découvrir leur loge début de saison ^^ ahah
Tu peux rêver. Je suis client depuis 3 ans pour plusieurs centaines de milliers d'euros et je n'ai jamais ne serait ce qu'eu droit à un haussement de sourcil à l'évocation du racing et d'une place. -
arobase a écrit, le 22/07/2025 09:22 :
Athéo Ingénierie est une entreprise d'ingénierie informatique en pleine croissance (~40M€ de CA en 2023, environ 20 à 30% d'augmentation annuelle ces 5 dernières années) qui a fusionné avec le groupe OCI pour accompagner justement sa croissance au niveau national. Le chiffre d'affaire peut paraitre faiblard mais ils s'inscrivent dans un positionnement d'expertise pure et ne font pas d'infogérance.
Merci pour ce moment infommercial de grande qualité.
J'ai super envie de bosser pour Atheo Ingénierie maintenant. Ca a l'air super. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
horrible
-
arobase a écrit, le 13/08/2025 21:25 : Pas loin de la trompe, c’est cohérent.
Mort de rire , excellent -
mammouth a écrit, le 13/08/2025 21:29 : horrible
On a pas encore changé de dimension avec nos sponsors
-
mammouth a écrit, le 13/08/2025 21:29 : horrible
C'est le mec qui se nomme @mammouth qui poste le commentaire supra. :D :D :D
Le maillot Mammouth a visiblement ses nostalgiques. :)) -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Éléphant Bleu c'est pour garantir une bonne défense.
-
Soprema, Éléphant Bleu on est sur une thématique. Dommage que les supermarchés Mammouth n’existent plus!
-
En tout cas le bleu de l’éléphant est parfaitement raccord avec la tunique 👌
-
Concernant notre sponsor maillot ES, il me semble que le contrat arrive à échéance à la fin de la saison.
Il avait été signé sur 5 ans, 2021-2026. Du coup, est-ce que l'on va changer de dimension pour le sponsor de notre belle tunique?
Va-t-on enfin pouvoir dire adieu à la feuille verte?
Bon après, on sait ce que l'on a, on ne sais pas ce que l'on aura.
Si ES ne prolonge pas, j'espère qu'on aura droit à un sponsor avec un logo sympa qui s'intègre sobrement au maillot... -
On a signé un contrat avec Burger King.
Si ça se trouve, pour remplacer ES, on pourra avoir Burger King dans la Ligue 1 McDonald's. -
Peut-être une astuce pour se mettre la VAR dans la poche?
-
Manque plus que KFC.
Entre le site bien connu de paris en ligne et les enseignes mythiques de la malbouffe, on peut dire que le business vertueux a pignon sur rue en Ligue 1.
Ceci était un mail bien-pensant pour meubler le week-end durant cette trêve internationale mortelle. -
𝗟𝗲𝘀 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗽𝗼𝗻𝘀𝗼𝗿𝘀 𝗿𝗲́𝗴𝗶𝗼𝗻𝗮𝘂𝘅 :
Alsacienne de Boissons
API CUISINIERS D'ALSACE
Burger King Strasbourg et périphérie
Nicollin (du groupe Nicollin de Montpellier ?)
Roppenheim - The Style Outlets
IZAC, Habilleur Officiel
𝗟𝗲𝘀 𝟱 𝗿𝗲𝗰𝗼𝗻𝗱𝘂𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 :
Espace H
ISG Institut Supérieur de Gestion
Optissimo
TANTU_SARL
TopMusic -
superdou a écrit, le 16/11/2025 13:58 : On a signé un contrat avec Burger King.
Si ça se trouve, pour remplacer ES, on pourra avoir Burger King dans la Ligue 1 McDonald's.
Un Master Whopper King avec un steak de cigogne AOP et du munster bien coulant :)) -
A noter que notre grand frère chéri a commencé la saison sans sponsor maillot.
Si le petit frère pouvait également arborer un maillot vierge de tout logo commercial, on serait bien obligés de reconnaître que BlueCo ne fait pas tout mal. -
J'ai aussi découvert cela en allant me renseigner sur l'identité de la marque sponsorisant le grand frère, ça tombe bien BlueCo pourra faire un tarif de groupe à l'heureux élu
-
spike.spiegel a écrit, le 16/11/2025 13:16 : Va-t-on enfin pouvoir dire adieu à la feuille verte?
Sujet touchy apparemment, ES veut pas lâcher la grappe sur cette couleur. Je serais le racing j'imposerais ça dans les négoces. -
takl a écrit, le 16/11/2025 22:22 : superdou a écrit, le 16/11/2025 13:58 : On a signé un contrat avec Burger King.
Si ça se trouve, pour remplacer ES, on pourra avoir Burger King dans la Ligue 1 McDonald's.
Un Master Whopper King avec un steak de cigogne AOP et du munster bien coulant :))
Tu ne crois pas si bien dire, il y avait un Master alsacien il y a quelques mois. Mais pas avec de la cigogne :D -
Il n'empêche, si par exemple on se retrouve avec un gros logo Burger King au cœur de notre tunique, on risque fort de regretter la feuille verte d'ES qui n'était pas si terrible...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.