Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Metz - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 326 messages · 26.466 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par rcs68forever

• Personne n'a parlé de génie ! Je dis juste que c était loin d être le plus mauvais et que je comprends pas comment on peut le démolir ainsi.. donc les œillères, parfois on se demande qui les a...
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • A l'entraînement peut-être, mais en match, est-ce également le cas ?

C'est bizarre que dans le match préparatoire au match de Metz, Rosenior ai préféré El Mourabet à Oyedele dans ce cas, non ?

Peut-être tout simplement parce qu'Oyedele n'a pas encore assimilé la façon de jouer demandée par Rosenior, c'est peut-être plutôt tactique que physique, non ?
  • Oh yé, Dele n'est donc pas encore prêt, hopla geiss !
    .
  • Tu as tout dit, rien à ajouter

donizzio a écrit, le 14/08/2025 17:47 :
    Il parle de Hogsberg.... Omobamidele est pas danois.

Non mais c'est incroyable les oeilleres sur El Mourabet quand meme , il a rien fait de fou hein sur ses matchs amicaux. Il sait faire des passes Waouw... Même Kandil , Chahiri et Sebas savaient en faire (euh quoi que Sebas)

El Mourabet il a absolument pas le niveau Ligue 1 vu que des qu'il y a un peu d intensité physique il disparait totalement

Rosenior gratifie tout le monde c'est son coaching il avait été dithyrambique sur Ouattara lors de son intégration au groupe pro.

Et juste hier bizarrement lors de l'affrontement a l'entraînement le milieu relayeur mis de côté qui a participé le moins c'est El Mourabet justement . D'un côté y'avait Mwanga (qui a pris la place de Samir justement) et Oyedele . Demba Diop et Nzingoula de l'autre.
  • Ils ont qui comme bons joueurs Metz cette année ? Udol parti, Hein suspendu, je ne connais personne d'autre à part Oukidja et Deminguet. J'espère que Oukidja sera titulaire, c'est tellement pas l'assurance tout risque.
  • Oukidja n'est plus à Metz.
    Il s'était engagé dans un club serbe, mais s'est fait dégager 15 jours après car il s'est blessé gravement.

Sinon, ils ont Benjamin Stambouli aussi.
  • Entre le chamboulement de l'effectif, plusieurs absents, l'affaire Doukouré et la perspective du barrage, sans compter la motivation maximale de Metz, ça risque d'être un match très compliqué.
  • Oukidja n'est plus à Metz, la loi des séries continue :D Ils sont à l'ouest l'after foot quand on sort de paris et marseille. Ils ont fait une émission avant hier sur les nouveaux gardiens de L1, ils n'avaient pas mis Metz dedans, pour au final dire qu'il y aura une mise en concurrence entre Oukidja et Fisher. Bref ...
  • Au vue des absences, je miserais là-dessus :

Equipe

J'ai lu que Rosenior comptait sur Sylla auteur d'une bonne préparation (ce qui me laisse toujours perplexe néanmoins).
    Nanasi semble moins dans les petits papiers (là aussi, toujours perplexe) et Mwanga a une côte on dirait (là encore, toujours perplexe).

Amo-Ameyaw a tellement marqué de points en préparation qu'il me semble inévitable.
    Moreira, à court de préparation, donc je vois bien Barco prendre le couloir.

Mara semble tellement largué : avec le départ de Lukovic, je vois mal Rosenior aligné d'emblée ses deux attaquants... même si j'ai l'impression qu'il comptera les utiliser parfois ensemble aussi.

Le tout avec une interrogation maximale, à l'issue d'une préparation qui laisse peu d'idée précise, par son organisation et le mix tapas pas si évident que cela entre les équipes "A" et "B".
  • Ils peuvent permuter, dézoner... en vrai, difficile de se passer de Bakwa et Rosenior n'envoie pas de signal hyper ouf sur le fait de compter sur Nanasi comme titulaire. Alors que Amo-Ameyaw a été très convaincant en amical. Il peut vouloir l'essayer dans ce registre.

Omabidele est absent mais effectivement, entre sa fin de saison et ses matches amicaux : pas rassurant. Sylla était plus à son aise. Mais aucun des deux ne me rassurent vraiment. Le plus régulier reste Sarr et j'attends de voir Hogsberg...
  • Nanasi avec une vraie prépa c'est le futur Mostovoï
  • On adorerait en effet, pour le moment il en est encore loin malheureusement. Je pense aussi que Amo sera sur le banc et que Nanasi va débuter. Sur le reste ok avec la compo de @father-tom. Barco à gauche c'est logique, Sylla dans le 11 aussi. Et Mwanga Oyedele au milieu ça semble aussi relativement logique même s'il est difficile de dégager une hiérarchie là. Le vide Santos Diarra risque de se faire sentir. Ça sent le match très compliqué, ils vont mettre de l'impact, surtout après leur déculottée amicale. Une question d'honneur donc attention match très piegeux.
  • Gros déplacement de supporters bleu et blanc?
  • Mwanga a beaucoup joué en prepa mais c’était essentiellement au poste de Doué et rarement au milieu. Ça me surprendrait qu’il début à ce poste.
  • Pour une fois qu'on est d'accord, je valide.
    yannickm a écrit, le 15/08/2025 00:04 :
    Nanasi avec une vraie prépa c'est le futur Mostovoï
  • J'ai découvert leur nouveau gardien de but. Profil atypique pour un footeux, il y a 2 ans il était encore prof remplaçant au Danemark. En plus il s'appelle Fischer. En plus il a une bonne tête.
  • Amo Ameyaw je trouve pas qu'il a fait une prépa incroyable, il a du ballon mais il a joué uniquement pour ses stats sur les matches amicaux, il joue trop perso, il est pas prêt encore à être autre chose qu'un joker sorti du banc.
  • je pense que @yannickm était sarcastique , par rapport aux nombreuses personnes qui affirmaient que çà y irait mieux l'année prochaine

Sur les 2 matchs amicaux que j'ai pu voir, la vision et la technique est là mais çà trottine et l'engagement c'est pas vraiment encore çà.( le contraire d'Oyedele )
    Après vous me direz, Mostovoi c'était pareil, un vrai flemmard :))
  • Je les sens mal ces premiers matchs. Mais bon, je suis un éternel pessimiste, et l'accumulation de millions n'y changera rien.
  • Quil le reste, sarcastique, je préfère ;) pour en revenir à nanasi, cette saison permettra de vraiment le juger.
    mugiwara a écrit, le 15/08/2025 09:53 :
    je pense que @yannickm était sarcastique , par rapport aux nombreuses personnes qui affirmaient que çà y irait mieux l'année prochaine

Sur les 2 matchs amicaux que j'ai pu voir, la vision et la technique est là mais çà trottine et l'engagement c'est pas vraiment encore çà.( le contraire d'Oyedele )
    Après vous me direz, Mostovoi c'était pareil, un vrai flemmard :))
  • Avec les dernières nouvelles, je pense que la compo sera celle-ci:

Equipe

Rempl: Johnsson, Sobol, Mwanga, El Mourabet, Amo Ameyaw, Panichelli, Mara
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives